Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514684 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #2150 le: 10 septembre 2010 à 10:24:17 »
Si la seconde page est la page ou il est mention du plastron éclaté, ça n'a rien d'extra-ordinaire, la cloth du phénix a déjà été vue dans un état  comme celui ci
Ouaip, d'ailleurs je trouve le terme plastron éclaté exagéré, endommagé serait plus juste
J'avais exagéré, dans la traduction d'Archange il est juste dit que le plastron était brisé [:jap]
Enfin de toute façon, fissuré, brisé, ou éclaté, ça change pas grand chose pour la cloth d'Ikki [:lol]
Ouaip et c'est assez jouissif de voir Ikki se faire latter(j'espère que ça continuera) :D

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2151 le: 10 septembre 2010 à 10:32:45 »
Si la seconde page est la page ou il est mention du plastron éclaté, ça n'a rien d'extra-ordinaire, la cloth du phénix a déjà été vue dans un état  comme celui ci
Ouaip, d'ailleurs je trouve le terme plastron éclaté exagéré, endommagé serait plus juste
J'avais exagéré, dans la traduction d'Archange il est juste dit que le plastron était brisé [:jap]
Enfin de toute façon, fissuré, brisé, ou éclaté, ça change pas grand chose pour la cloth d'Ikki [:lol]
Ouaip et c'est assez jouissif de voir Ikki se faire latter(j'espère que ça continuera) :D

Quand Ikki en aura marre de se prendre des coups il explosera Suikyo et passera au suivant [:aloy]

• Membre Héroïque
« Réponse #2152 le: 10 septembre 2010 à 10:34:45 »

Quand Ikki en aura marre de se prendre des coups il explosera Suikyo et passera au suivant [:aloy]
J'espère quand même pas une victoire aussi facile que contre Eaque

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2153 le: 10 septembre 2010 à 10:37:45 »
Faut dire que ce sera pas difficile de faire mieux que Eaque, ce que Suikyo a déjà fait en quelques coups [:lol]
Après je t'avoue que j'espère quand même une victoire du phénix (mais je n'en doute pas)

• Membre Héroïque
« Réponse #2154 le: 10 septembre 2010 à 10:47:41 »
Faut dire que ce sera pas difficile de faire mieux que Eaque, ce que Suikyo a déjà fait en quelques coups [:lol]
Ouaip je te l'accorde [:lol]
Faut dire qu'Eaque dans SS et TLC n'a pas été à la fête :D

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #2155 le: 10 septembre 2010 à 10:59:06 »
Suikyo perd son casque à cause de l'attaque d' Ikki?
Et vice versa?
De mémoire il me semble qu'ils perdent leur casque tous les deux au début du combat.

Pour les images, ça reste fidèle au résumé donc je confirme : Ikki/Suikyo ça me va. Tenma-Shun/Ox ça puduku.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

• Membre Héroïque
« Réponse #2156 le: 10 septembre 2010 à 11:04:55 »
Pour les images, ça reste fidèle au résumé donc je confirme : Ikki/Suikyo ça me va. Tenma-Shun/Ox ça puduku.
Idem
Autant le combat Ikki/Suikyo est sympa autant Tenma-Shun vs Ox c'est vraiment raté, baclé, pauvre Ox j'espère qu'il ne finira pas comme ce pauvre Aldébaran
« Modifié: 10 septembre 2010 à 11:06:42 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2157 le: 10 septembre 2010 à 12:42:22 »

Ouaip tu as surrement raison, il nous manque l'enchainement des planches pour en etre sure mais ça à l'air d'etre ça, les morceaux d'éclats sont pas à leur place dans ce cas la (Trop haut)

Ikki est tombé sur un OS ^^

Pour avoir feuilleté le magazine, le plastron d'Ikki est fendu comme on le voit mais n'est pas non plus pulvérisé à 100%. Le casque quelques pages avant a été réduit en miettes par contre. Sinon, Ikki s'effondre inconscient après avoir porté le Genma Ken à Suikyo. J'ose espérer que ca fait juste partie de l'illusion :o

Hors ligne Chernabog

• Membre Héroïque
« Réponse #2158 le: 10 septembre 2010 à 12:53:52 »
Kuru ne rate pas une occasion de se débarasser des casques, c'est bien connu ...

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #2159 le: 10 septembre 2010 à 13:16:38 »

J'espère quand même pas une victoire aussi facile que contre Eaque

Et si jamais ça revenait au même ? Suikyo + puissant qu'Eaque et Ikki ND + puissant qu'Ikki Hades
Mais en tout cas c'est louche qu'Ikki se fasse prendre de la sorte avec un ennemi similaire à ce qu'il avait déjà rencontré. A croire qu'il s'est ramolit en fin de compte  [:pfff]

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2160 le: 10 septembre 2010 à 13:44:16 »
Et si jamais ça revenait au même ? Suikyo + puissant qu'Eaque et Ikki ND + puissant qu'Ikki Hades
Mais en tout cas c'est louche qu'Ikki se fasse prendre de la sorte avec un ennemi similaire à ce qu'il avait déjà rencontré. A croire qu'il s'est ramolit en fin de compte  [:pfff]

A la différence de Suikyo/Eaque Ikki et Ikki ND ne sont qu'une seul et même personne, je vous pas trop comment il pourrait avoir un level up juste en allant dans le passé
Par contre c'est vrai qu'on a déjà vu un Ikki en meilleur forme

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #2161 le: 10 septembre 2010 à 13:56:16 »
Par contre c'est vrai qu'on a déjà vu un Ikki en meilleur forme

tu parles du coup de pied dans le pilier pour faire tomber hecate?  [:petrus]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #2162 le: 10 septembre 2010 à 14:06:32 »
...sont peut être fatigué de la période post Hadès et ils sont et restent des bronzes.

La différence est qu'eux ils peuvent transcender leurs pouvoirs et "se surpasser" (terme à la mode  [:petrus]).

Et, je préfère cela, car je ne voudrais pas des gros bills à la DBZ où Freeza était déjà le plus puissant pour moi: je voyais pas comment on pouvait être plus puissant (exploser une planète :o), puis Cell, puis MajinBuu où, même si Akira a bien négocié, on voit qu'il s'est marré en faisant ces suites tout de même.

Ici, par contre, on dirait que Kuru se fait un peu c.... et encore que, c'est pas certain. Je pense qu'il veut rester dans le coup et donner ce qu'il a envie sans trop se soucier.   

Hors ligne neclord

• Membre Senior
« Réponse #2163 le: 10 septembre 2010 à 16:53:12 »
Ikki brise quand même le casque de Thanatos avec sa Bronze Cloth. A croire que Suikyo = Thanatos mais comme beaucoup je pense qu'ikki c'est bien ramolli après Hadès.

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #2164 le: 10 septembre 2010 à 17:28:12 »
Par contre, j'ai peur du monologue de Suikyo (histoire de frère? Décédé??)

[:pfff] mauvais point, car Kagaho a déjà cette histoire.

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #2165 le: 10 septembre 2010 à 17:29:33 »

Sinon, Ikki s'effondre inconscient après avoir porté le Genma Ken à Suikyo.

Ha ben ça c'est nouveau si ce n'est pas une illusion. On notera bien que Suikyo est un cran au-dessus du Eaque maintenant, même si ça ne faisait plus vraiment de doute à présent.

Le fait est qu'Ikki s'écroule n'est pas une si mauvaise idée : pas de morale du phénix sur Suikyo (pas étonnant dans ce cas-là, il n'a rien dit sur son passé, il pourra pas faire son p'tit jugement moral ^^) ou de simplement le balayer en une attaque juste après. Par contre, ça peut déstabiliser Suikyo qui viendra à en douter de sa mission, blablabla, un autre Juge viendra pour lui remettre les idées en place ou pire.
Par contre, on va bientôt avoir le résumé du prochain chapitre sans avoir vu les scans de la semaine, que font les étoiles maléfiques du net ?!!

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2166 le: 10 septembre 2010 à 17:30:07 »
Nan mais les gars, Hades, c'était hier pour eux! Faut arrêter les délires.
Ikki est tombé sur un gros morceaux, et soit il va se faire sêcher (surtout s'il est véritablement dans les vapes comme l'a dit Archange), soit il va se devoir mettre le paquet pour passer la maison du Bélier, sauf si le gen ma ken lui remet les idées en place et qu'on en reste là.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2167 le: 10 septembre 2010 à 17:33:21 »
Ikki brise quand même le casque de Thanatos avec sa Bronze Cloth. A croire que Suikyo = Thanatos mais comme beaucoup je pense qu'ikki c'est bien ramolli après Hadès.

Voilà ce qui arrive quand on s'entraîne pas et qu'on glande pendant 15 ans  [:aie]

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2168 le: 10 septembre 2010 à 20:26:46 »
Nan mais vous partez dans débats de puissance pour pas grand chose, là :

Suikyo est 1) l'ex-grand pote des 2 futurs survivants et 2) le maître du héros. Donc FORCEMENT, on le présente comme un grosbill, FORCEMENT, son traitement sera différent de celui d'Eaque, et FORCEMENT, on le verra pendant un certain temps dans l'histoire.

Donc ça s'arrêtera pas à Ikki vs Suikyo. Et d'ailleurs, rien ne dit que cela débouchera par la victoire de l'un ou de l'autre (au hasard : interruption par une tierce personne style Vermeer, ou encore retraite de Suikyo chamboulé par les visions de l'Illujion du Phénikche, ...).

Quant à ceux qui trouvent le combat sympathique, je suis un peu dubitatif : ils font rien qu'à se donner des coups de poings depuis plusieurs chapitres.

Hého, on est dans Saint Seiya, là.
Vous savez, les arcanes, les auras, toussa...

Oui, y a toujours les armures encore heureux.
Même si les casques partent toujours aussi vite qu'arrivent les fissures [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #2169 le: 11 septembre 2010 à 00:49:58 »
Par contre, on va bientôt avoir le résumé du prochain chapitre sans avoir vu les scans de la semaine, que font les étoiles maléfiques du net ?!!

Trevor ne devrait pas tarder à balancer les siens sur son blog non ?
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #2170 le: 11 septembre 2010 à 09:10:10 »

Trevor ne devrait pas tarder à balancer les siens sur son blog non ?

Je viens de checker, ils ne sont pas présents.
Me suis dit que ce serait le jeudi prochain que le chapitre serait diffusé, que j'ai loupé une information. Mais au lire des messages d'Archange, le chapitre est bien sorti.  [:what]
Nous n'avons pas non plus les pages colorisées.  [:what]

Je suis perdu.   [:aie]
« Modifié: 11 septembre 2010 à 09:21:34 par Saint Alphazero »

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2171 le: 11 septembre 2010 à 10:18:26 »
Bon, je m'apprêtais à rédiger un post AZBéen pour me décharger un peu de la frustration de ne toujours pas avoir de scans le SAMEDI  >:( >:( >:( quand je suis allé sur le site de Kuru et que j'ai vu que celui-ci avait fait une mise à jour.

Si j'ai bien compris, la publication va encore s'interrompre, puisqu'il parle d'une nouvelle "saison" de ND en décembre. Un peu énervant, donc, mais vu le contenu des planches qu'il présente en preview, il est tout pardonné! AAAAAHHHH, je veux!!!!!!!!!!!!!  [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love]

Je mets en spoil pour le suspense  :D

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2172 le: 11 septembre 2010 à 10:21:18 »
Comme par hasard, c'est juste avant qu'on ait droit à un peu d'inédit que ça va s'arrêter
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #2173 le: 11 septembre 2010 à 10:22:14 »

Si j'ai bien compris, la publication va encore s'interrompre, puisqu'il parle d'une nouvelle "saison" de ND en décembre
Ca m'étonnait qu'on ait pas une coupure et bien c'est fait

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne saucisse

• Membre Senior
« Réponse #2174 le: 11 septembre 2010 à 10:31:39 »
 [:bave]
Vivement décembre mars!
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Tags: