Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 515224 fois)

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #2250 le: 11 septembre 2010 à 22:55:15 »
Sisi y'a bien eu un mag, je l ai meme eu entre les mains (mais j achete jamais les prepu, je lis en magasin :o et j achete ensuite en volume relie). Bizarre que trevor n ait pas scanne par contre.

Punaise alors les dates affichées sur le site d'Akita sont super étrange [:what]
http://www.akitashoten.co.jp/CGI/autoup/listput.cgi?key=list&bunrui=001

Je pensais pourtant que ça expliquait le retard des scans de SSND (je pensais également à une fuite des scan de SSTLC) mais alors la j'y comprends plus rien surtout que ce retard de dispo des scans est quand même étrange c'est la première fois que ça arrive et comme par hazar la ou les dates d'Akita sont elles aussi "WIRED"...

Comme si les mag de prépu avait été mis en vente puis retiré illico (erreur) et donc retardé d'une semaine (c'est possible ça ?) la j'en perds mon latin ^^

Ou alors on aura droit à 40 pages la semaine prochaine qui cloturera la prépu de SSND pour cette saison :D

No comprendo ^^
« Modifié: 11 septembre 2010 à 22:59:04 par alphagodwarrior »
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #2251 le: 11 septembre 2010 à 23:05:49 »
Ca nous rend fou.  [:lol]
Sergorn serait parti aux soins, parait-il.  :D

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2252 le: 11 septembre 2010 à 23:22:42 »
Il n'y a rien d'étrange, la date que tu vois est la date de sortie du numéro suivant.

• Membre Senior
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l\'été prochain....
« Réponse #2253 le: 11 septembre 2010 à 23:32:34 »
Il n'y a rien d'étrange, la date que tu vois est la date de sortie du numéro suivant.

Ha ok, merci de la précision, ne lisant pas le japonais je ne pouvais pas être au fait de ce détail ^^

Bon bé c'est quand même bizar ce retard :D

Post Merge: 12 septembre 2010 à 01:10:18
Sinon on peut encore remarquer une similitude supplémentaire entre tôma et ce nouveau perso de SSND

L'excroissance du masque sortant des cheuveux  :D

« Modifié: 12 septembre 2010 à 01:10:18 par alphagodwarrior »
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne simonseiya

• Membre Héroïque
« Réponse #2254 le: 12 septembre 2010 à 10:30:41 »
Merci Hyokun!

Pour moi, les indices laissant penser que ce perso est Toma/Icare sont les suivants:

-chaînes similaires à celle du mini manga du Tenkai, où il semble aussi avoir une croix sur le buste
-Chevelure et masque ressemblants
-Tatouage sur le dos qui parait être une aile

En tout cas, je le trouve déjà classe et c'est vrai que la partie Tenkai m'intéresse plus qu'Hadès bis.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #2255 le: 12 septembre 2010 à 10:34:30 »
En tout cas, je le trouve déjà classe et c'est vrai que la partie Tenkai m'intéresse plus qu'Hadès bis.
Idem j'ai hate de voir comment Toma sera exploité et si Kuru reprendra sa relation avec Marine.En tout cas c'est prometteur

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2256 le: 12 septembre 2010 à 12:44:40 »
Y'a que moi qui trouve odieux le procédé qui consiste à balancer pendant 5 semaines du Hadès/12 kyû-re-reloaded bien indigeste, puis d'appâter le chaland avec des croquis de trucs vraiment inédits tout en annonçant que ça paraîtra que dans 3 mois? :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #2257 le: 12 septembre 2010 à 13:00:29 »
Non je trouve même odieux qu'on nous ponde de tels chapitres avant de nous remettre une pause de plusieurs mois qui devrait normalement permettre à Kuru de peaufiner son scénario. Mais au vu des chapitres on a pas vraiment l'impression qu'il n'exploite pas ses pauses, ce qui dommage et frustrant pour nous.

Sinon à part ça, j'ai hâte de voir ce que Kuru fera de Tôma ! ^^

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2258 le: 12 septembre 2010 à 14:12:48 »
Enfin les scans!  [:petrus yes]

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=12914

Bah il me botte assez bien visuellement, ce chapitre: les assauts Ikki-Suikyo sont bien dynamiques!

Et une grande amélioration de ND par rapport au manga original, c'est quand même les décors qui sont vachement plus détaillés! Le plan en contre-plongée du temple du taureau avec les spectres au bas des marches déboîte!  [:love]

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #2259 le: 12 septembre 2010 à 14:18:09 »
On y croyait plus, merci Hyogakun.  [:jap]
(t'as campé sur le blog de Trevor ou quoi  :D)

Tu sais où nous trouver les scans couleurs en grand format? 

Hors ligne Dexterlife

• Membre Complet
« Réponse #2260 le: 12 septembre 2010 à 14:31:13 »
Tu sais où nous trouver les scans couleurs en grand format?
Il faut attendre qu'ils sortent sur Share. Sans doute cette semaine.

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2261 le: 12 septembre 2010 à 14:35:17 »
Heiji t'a déjà un pseudo t'as oublier ou tu est un imposteur ?  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #2262 le: 12 septembre 2010 à 14:38:09 »
Effectivement, chapitre moins moche que d'habitude. Finalement, Ikki ne se fait pas si malmener que ça, surtout si sa chute avant que Suikyo soit dans l'illusion est justement une illusion.

Par contre, Shun et Tenma, non mais quelle farce.

• Membre Senior
« Réponse #2263 le: 12 septembre 2010 à 14:49:47 »
Enfin les scans !!! Ils se seront fait attendre ceux la, Merci ^^

Sinon oui pour ce qui est des décors c'est de mieux en mieux, Kuru insuffle une vie à tous les endroits qu'il dessine on a l'impression d'y être, j'adore tout spécialement le plan ou l'on voit Tenma et Shun courir vers le temple du Taureau on a l'impression que les marches forment une cascade de roche c'est vraiment génial ^^

Sinon chapitre effectivement très dynamique !!! Le prochain chapitre devrait être riche en nouvel élément sur Suikyo avant une pause qui une fois de plus nous torturera l'esprit jusqu'à la suite...  [:jap]

Vivement le 08 décembre  [:jump]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 12 septembre 2010 à 15:07:50 par alphagodwarrior »

Hors ligne speedman seiya

• Membre Héroïque
« Réponse #2264 le: 12 septembre 2010 à 15:35:28 »
Plutôt bon chapitre, le combat Ikki VS Suikyo est sympa, A voir ce qui va arriver à Ox dans les prochains chapitres, espérons qu'il n' y arrive pas la même mésaventure que Aldébaran...

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #2265 le: 12 septembre 2010 à 15:35:45 »
c'est sérieux? encore une pause de plusieurs mois? 

MAIS LOL   :haha:

bon ben, au moins Saint Seiya nous accompagnera jusqu'à la fin de notre vie, à ce rythme là...  voyons les choses positivement...     (faudra juste avoir la patience  ::))
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #2266 le: 12 septembre 2010 à 15:40:20 »
Grazie a Trevor :)

« Modifié: 13 septembre 2010 à 13:24:49 par Archange »

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2267 le: 12 septembre 2010 à 16:03:47 »
'Tain mais Kuru il connais pas autre chose que le poing droit comme technique de corps à corps  [:facepalm] .
Et en plus on va attendre un ans  six mois pour avoir de la nouveauter.

Fait iech Kuru.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #2268 le: 12 septembre 2010 à 16:19:40 »
Si Ox meurt vraiment prochainement, c’est rassurant pour moi. Entre ça et l’arrivée de Toma, j’espère que c’est un signe que la bataille de 17XX est bientôt terminée et qu’on passe enfin aux choses sérieuses. J'espère que les chevaliers d'or ne déborderont pas sur la partie Tenkai. Trop tôt vaut mieux que trop tard pour cette partie.
Sinon pour ce chapitre, Ikki se débrouille pas mal, ça m'aurait fait chié qu'il soit totalement en infériorité face à son adversaire. Au final il se retrouve à terre, m'enfin, il faut laisser un peu de place pour Shion. Tenma et Shun par contre, c’est… pas terrible. Shun, le personnage qui n'évoluera jamais quoi qu'il arrive décidément. Une remarque concernant l’aspect graphique, Kuru se débrouille mieux sur les corps à corps avec cette dernière fournée, alors qu’au début de ND, c’était vraiment catastrophique. Après peu importe s’il y a des problèmes de proportions.
« Modifié: 12 septembre 2010 à 16:42:01 par Lobo »
Out of order.

• Membre Senior
« Réponse #2269 le: 12 septembre 2010 à 16:22:41 »
Grazie a Trevor :)

Il manque cette planche dans ton spoiler et il y en a une en double vers la fin du chapitre [:jap]

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #2270 le: 12 septembre 2010 à 16:22:57 »
Kuru faut qu'il retrouve la main...

qui sait, s'il arrive à 25 tômes de ND, il retrouvera peut-être son style des mangas Hades...   [:lol]

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2271 le: 12 septembre 2010 à 16:33:55 »
La théorie de "On va pas s'attarder au XVIIIème siècle", j'ai un peu de mal, sachant que pour l'instant Saori y est coincée en tant que mouftard.

Et comme je vois mal les Bronzes revenir sans elle au 20ème, et que je vois mal un Tenkai sans les Bronzes, ...

Tout ça pour dire qu'on risque encore de bouffer des 12 Maisons pendant un certain temps. Et encore, je ne prends pas en compte le rythme de prépubli.

Pour le Ikki/Suikyo, c'est vrai que c'est assez dynamique, et je dirais même que c'est le premier combat de ND à avoir l'air un minimum de quelque chose.

En revanche, avec Tenma & Shun vs Ox, on continue plus dans le grandguignolesque...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

• Membre Senior
« Réponse #2272 le: 12 septembre 2010 à 16:34:28 »
Il y a une chose très rassurante sur le rythme de prépublication de SSND ^^

Si on mets de coté le début à savoir les 12 premiers chapitres dont la parution était plus que chaotique pour seulement 8-10 pages à chaque fois depuis le chapitre 13 on observe ceci :

La pause après le chapitre 12 pour enchainer sur le 13-14-15-16 à durée 12 mois  [:homer1]

Puis la pause après le chapitre 16 pour enchainer sur le 17-18-19 à durée 7 mois  [:disko]

Puis la pause après le chapitre 19 pour enchainer sur le 20-21-22-23 à durée 5 mois et demi  [:aie]

Puis la pause après le chapitre 23 pour enchainer sur le 24-25-26-27-28 à durée 4 mois et demi  [:sweat]

Et la reprise pour le chapitre 29 serait prévu par Kuru pour Décembre soit dans 3-4 mois  [:jump]

Non seulement les temps de pause diminu mais le nombre de chapitre augmente également.
On peut donc également penser que lorsque SSTLC sera terminé cela devrait coincider avec la publication régulière et sans intéruption (ou alors brêve) de SSND  :D

Le planning mis en place entre Akita et Kuru devrait donc continuer sur cette lancée  8)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #2273 le: 12 septembre 2010 à 17:00:16 »
Chapitre sympatoche en effet. Kuru semble s'y être appliqué plus que de coutume. Les combats doivent le booster. [:aloy]

Pour la couverture du tome 3, je mise également sur l'illustration d'Ikki et Shun.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #2274 le: 12 septembre 2010 à 17:15:58 »
La pause après le chapitre 12 pour enchainer sur le 13-14-15-16 à durée 12 mois  [:homer1]

Puis la pause après le chapitre 16 pour enchainer sur le 17-18-19 à durée 7 mois  [:disko]

Puis la pause après le chapitre 19 pour enchainer sur le 20-21-22-23 à durée 5 mois et demi  [:aie]

Puis la pause après le chapitre 23 pour enchainer sur le 24-25-26-27-28 à durée 4 mois et demi  [:sweat]

Et la reprise pour le chapitre 29 serait prévu par Kuru pour Décembre soit dans 3-4 mois  [:jump]

Non seulement les temps de pause diminu mais le nombre de chapitre augmente également.
On peut donc également penser que lorsque SSTLC sera terminé cela devrait coincider avec la publication régulière et sans intéruption (ou alors brêve) de SSND  :D

Le planning mis en place entre Akita et Kuru devrait donc continuer sur cette lancée  8)

hou....    que je n'aime pas ce genre d'optimisme...     j'aimerais bien y croire, mais...    (ben non, j'y crois pas [:lol])

Tags: