La différence c'est que ND étant au début, il reste encore une chance à Shion d'évoluer pour devenir un roXXor de la mort di'ic la fin du manga.
La différence c'est que ND étant au début, il reste encore une chance à Shion d'évoluer pour devenir un roXXor de la mort di'ic la fin du manga.Là où pour TLC c'est défintivement mort -Sergorn
Shion est aussi naze dans TLC que dans ND . Pourtant je l'aime bien dans le jkyuu.
Citation de: Archange le 13 septembre 2010 à 11:03:25Shion est aussi naze dans TLC que dans ND . Pourtant je l'aime bien dans le jkyuu.A part tabassé un petit vieux dans le Jkyuu il ne fait pas grand choses non plus.
Citation de: LGC le 13 septembre 2010 à 14:40:50Citation de: Archange le 13 septembre 2010 à 11:03:25Shion est aussi naze dans TLC que dans ND . Pourtant je l'aime bien dans le jkyuu.A part tabassé un petit vieux dans le Jkyuu il ne fait pas grand choses non plus. Ah la je suis pas d'accord, il ne fait pas que ça, il patoge aussi dans le sang d'Athena
Bonjours le paradoxe temporel .
Vu le déroulement actuel du scénario de ND, je ne vois de toute façon pas ce que pourrait faire Tôma à part aller dans le passer.-Sergorn
Citation de: Sergorn le 13 septembre 2010 à 17:04:34Vu le déroulement actuel du scénario de ND, je ne vois de toute façon pas ce que pourrait faire Tôma à part aller dans le passer.-SergornGrave.Et si le passé est modifiable, ça peut permettre que le futur change aussi et qu'on se retrouve dans un futur où Seiya, Shun et les autres n'ont plus à combattre, ni même à devenir Saints !
Suikyô: Shi... Shion. Je remets votre éxecution à plus tard, toi et Ikki.
passé 2 = passé modifié par la venue de Shun & SaoriSans compter, Doko, Sion & Tenma qui voient leurs futurs respectifs dans la Coupe.Sans compter tout le speech de Chronos sur "viser la bonne nébuleuse", "ne surtout pas changer le passé" et la franche facilité avec laquelle il accède à la demande de Saori.Donc je pense qu'il faut arrêter de vous faire des films sur des réalités parallèles.
Bah non, si on prend bien ta théorie avec deux passés, celui classique ou on a ça : - Dohko et Shion survivent seuls à cette bataille (on l'appelera passé-1) => présent de Seiya et Saori- présent de Seiya et Saori => voyage dans le passé et création du passé-2.- le passé-2 n'est donc pas obligatoirement celui qui aboutira au présent de Seiya et SaoriDonc deux passés, donc univers parallèles.
Je ne crois pas à differents univers parrallèle mais à une seule échelle de temps modifiable. Histoire que ça ne devienne pas trop alambiqué ^^