Oui je suis d'accord avec toi, mais disons qu'il y a du progrès à ce niveau la et que la parution tend à se régulariser petit à petit, il faudrait pour cela que Techi finisse son manga...
Sinon pour Tôma si il est envoyé pour faire le ménage et donc tuer Seiya dans le présent comme dans le Tenkai (y a pas de raison que Kuru veule changer cela) on peut penser qu'il y aura un affrontement entre Tôma et Marine en effet.Mais je pense que c'est plutôt Seika qui prendra soin de Seiya à ce moment la en l'absence de Saori histoire de faire flipper le lecteur en voyant débarquer Tôma en se disant que Seika ne pourra pas le protéger Et la Hyoga et Shiryu débarquent ^^
Moi je mise sur le Spectre du Pirahna il a dû être inspiré par Piranha 3d kuru.
Citation de: Wild Pegasus le 14 septembre 2010 à 21:50:20Moi je mise sur le Spectre du Pirahna il a dû être inspiré par Piranha 3d kuru.Mouais, pourquoi pas .Maintenant on sait juste qu'il joue juste un intermédiaire auprès de Suikyo et qu'il ne sera pas celui qui fera face à Ox dans le prochain chapitre.Pas sûr qu'il ait une réelle importance ni même qu'on le revoit.
Citation de: Kodeni le 15 septembre 2010 à 10:55:28Citation de: Wild Pegasus le 14 septembre 2010 à 21:50:20Moi je mise sur le Spectre du Pirahna il a dû être inspiré par Piranha 3d kuru.Mouais, pourquoi pas .Maintenant on sait juste qu'il joue juste un intermédiaire auprès de Suikyo et qu'il ne sera pas celui qui fera face à Ox dans le prochain chapitre.Pas sûr qu'il ait une réelle importance ni même qu'on le revoit.Moi j'ai plutôt compris que c'était le spectre du flashback qui exhorte Suikyo à jurer fidélité à Hadès.
Ah, pardon, on dit la même chose, en fait ^^;Je croyais que tu pensais qu'il faisait partie des spectres mineurs arrivés à la maison du taureau juste avant Suikyo, j'ai mal lu ta phrase
Comment Suiikyo connait-il l'attaque du phénix si il est le premier à avoir porté cette armure au XX ???
Donc ce que vous voulez dire, c'est que le mec qui a foutu une volée à Shion, Ox et Ikki s'est auparavant fait maîtriser par un Spectre aussi laid que Zélos ?
Pas du tout !Il ne se fait pas maitriser mais embobiner. Aucune rapport de force là.
Qui a dit que l'attaque du poing maléfique était destiné à l'unique Phénix ?!Le nom de cette attaque ne te semble-t-il pas similaire à celle de Saga en tant que Pope ou même Kanon ?!Je pense qu'il s'agit d'une base technique que chacun personnalise à sa façon.
Le Manga original ne désigne aucun chevalier de 198X comme étant le premier porteur de quoi que ce soit et précise même que les 88 chevaliers étaient au complet en 174X.Sans parler qu´il y a des guerres saintes depuis la nuit des temps (!!!).Sur ce point, Kuru reste cohérent avec lui-même.Si ce sujet continue a revenir a chaque apparition d´Ikki, il va falloir lui consacrer une page dans l´encycopédie...
en tout cas gros bordel en perspective ^^
les 88 chevaliers ça ne peut pas etre en comptant les chevaliers de bronzes qui viennent du futur? ça raccorderait tout ça.
sinon y a pas de difference entre l'attaque et celle de saga/GP?