Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514103 fois)

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #2375 le: 14 septembre 2010 à 13:56:17 »
Oui je suis d'accord avec toi, mais disons qu'il y a du progrès à ce niveau la et que la parution tend à se régulariser petit à petit, il faudrait pour cela que Techi finisse son manga...  [:fufufu]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #2376 le: 14 septembre 2010 à 14:31:16 »
Oui je suis d'accord avec toi, mais disons qu'il y a du progrès à ce niveau la et que la parution tend à se régulariser petit à petit, il faudrait pour cela que Techi finisse son manga...  [:fufufu]
A la limite qu'ils ne publient pas chaque semaine un chapitre ça pourrait aller si c'était bien gérer. Du style un rythme régulier d'un-deux chapitres par mois sur toute l'année.

Là, on a vraiment l'impression que c'est quand ils veulent, sans aucune organisation, épisodiquement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
« Réponse #2377 le: 14 septembre 2010 à 20:52:02 »
Sinon pour Tôma si il est envoyé pour faire le ménage et donc tuer Seiya dans le présent comme dans le Tenkai (y a pas de raison que Kuru veule changer cela) on peut penser qu'il y aura un affrontement entre Tôma et Marine en effet.
Mais je pense que c'est plutôt Seika qui prendra soin de Seiya à ce moment la en l'absence de Saori histoire de faire flipper le lecteur en voyant débarquer Tôma en se disant que Seika ne pourra pas le protéger  [:jap]

Et la Hyoga et Shiryu débarquent ^^
Ce serait bien.
Mais les propos d´Ikki laissent fortement penser que Shiryu et Hyoga iront dans le passé.
A mon avis, Toma va aller voir Seiya, fichera des claques à Seika, avant que Marine n´arrive.
Quand Toma réalisera qu´elle est sa sœur, il cachera probablement sa confusion en prétextant que Seiya est de toute façon condamné, un truc dans le genre.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2378 le: 14 septembre 2010 à 20:53:57 »
Non, moi je reste dans l'optique que Tôma va aller dans le passé aussi. Je me trompe peut-être mais je vois mal Kurumada scinder à ce point l'histoire en deux.

-Sergorn

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2379 le: 14 septembre 2010 à 21:03:54 »
Déjà qu'il a du mal avec un.  [:lol] [:lol] [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2380 le: 14 septembre 2010 à 21:50:20 »
Moi je mise sur le Spectre du Pirahna  [:petrus yes] il a dû être inspiré par Piranha 3d kuru.

On retrouve les dents caractéristiques sur le masque et on dirait des sortes de nageoires sur les côtés de son casque. La partie autour de ses yeux ressemblent aussi étrangement à....je dis ça je dis rien   ::)

Hors ligne Morpheus

• Néophyte
  • *
« Réponse #2381 le: 14 septembre 2010 à 22:31:24 »
God damn, Kuru pumped Touma from Tenkai full of testosterone and SCARS OF MANLINESS.

Approved.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #2382 le: 15 septembre 2010 à 10:55:28 »
Moi je mise sur le Spectre du Pirahna  [:petrus yes] il a dû être inspiré par Piranha 3d kuru.
Mouais, pourquoi pas [:fufufu].

Maintenant on sait juste qu'il joue juste un intermédiaire auprès de Suikyo et qu'il ne sera pas celui qui fera face à Ox dans le prochain chapitre.

Pas sûr qu'il ait une réelle importance ni même qu'on le revoit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2383 le: 15 septembre 2010 à 10:58:25 »

Maintenant on sait juste qu'il joue juste un intermédiaire auprès de Suikyo et qu'il ne sera pas celui qui fera face à Ox dans le prochain chapitre.

Moi j'ai plutôt compris que c'était le spectre du flashback qui exhorte Suikyo à jurer fidélité à Hadès.  [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #2384 le: 15 septembre 2010 à 11:04:20 »

Moi j'ai plutôt compris que c'était le spectre du flashback qui exhorte Suikyo à jurer fidélité à Hadès.  [:fufufu]
Bah moi j'ai compris ça :
On a un flashback, dans lequel un Spectre vient soudoyer Suikyo. Suikyo que Pandore a remarqué et aimerait faire rentrer dans ses rangs contre la "protection" de son frère.

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2385 le: 15 septembre 2010 à 11:06:41 »
Ah, pardon, on dit la même chose, en fait ^^;

Je croyais que tu pensais qu'il faisait partie des spectres mineurs arrivés à la maison du taureau juste avant Suikyo, j'ai mal lu ta phrase  [:jap]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #2386 le: 15 septembre 2010 à 11:27:36 »
Ah, pardon, on dit la même chose, en fait ^^;

Je croyais que tu pensais qu'il faisait partie des spectres mineurs arrivés à la maison du taureau juste avant Suikyo, j'ai mal lu ta phrase  [:jap]
Y a pas de mal.

En fait c'est ce que j'avais cru avant de découvrir le résumé d'archange.

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #2387 le: 15 septembre 2010 à 12:45:21 »
Donc ce que vous voulez dire, c'est que le mec qui a foutu une volée à Shion, Ox et Ikki s'est auparavant fait maîtriser par un Spectre aussi laid que Zélos ?

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #2388 le: 15 septembre 2010 à 13:23:14 »
Comment Suiikyo connait-il l'attaque du phénix si il est le premier à avoir porté cette armure au XX ???
Ca à l'air du grand n'imp et la foire aux pirouettes ce saint seiya. Va falloir songé à la retraite  [:fufufu]
en plus il y a toujours pas de progrès niveau dessin. :o

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
« Réponse #2389 le: 15 septembre 2010 à 13:44:02 »
Comment Suiikyo connait-il l'attaque du phénix si il est le premier à avoir porté cette armure au XX ???
On en a déjà débattu au chapitre précédent:
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,746.msg74802.html#msg74802

Le Manga original ne désigne aucun chevalier de 198X comme étant le premier porteur de quoi que ce soit et précise même que les 88 chevaliers étaient au complet en 174X.
Sans parler qu´il y a des guerres saintes depuis la nuit des temps (!!!).
Sur ce point, Kuru reste cohérent avec lui-même.

Si ce sujet continue a revenir a chaque apparition d´Ikki, il va falloir lui consacrer une page dans l´encycopédie...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #2390 le: 15 septembre 2010 à 13:53:13 »
Donc ce que vous voulez dire, c'est que le mec qui a foutu une volée à Shion, Ox et Ikki s'est auparavant fait maîtriser par un Spectre aussi laid que Zélos ?
Pas du tout !
Il ne se fait pas maitriser mais embobiner. Aucune rapport de force là.

Qui a dit que l'attaque du poing maléfique était destiné à l'unique Phénix ?!
Le nom de cette attaque ne te semble-t-il pas similaire à celle de Saga en tant que Pope ou même Kanon ?!

Je pense qu'il s'agit d'une base technique que chacun personnalise à sa façon.

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #2391 le: 15 septembre 2010 à 13:56:15 »
Pas du tout !
Il ne se fait pas maitriser mais embobiner. Aucune rapport de force là.

Dans la trad il me semble pourtant que Suikyo tente de le frapper mais se fait bloquer.

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
« Réponse #2392 le: 15 septembre 2010 à 14:02:28 »
Qui a dit que l'attaque du poing maléfique était destiné à l'unique Phénix ?!
Le nom de cette attaque ne te semble-t-il pas similaire à celle de Saga en tant que Pope ou même Kanon ?!

Je pense qu'il s'agit d'une base technique que chacun personnalise à sa façon.
C´est une explication tout a fait valable et probablement la plus valide.
Saga la maîtrise, Elle est aussi attribuée au Pope dont tout le monde ignorait que c´était Saga. Phénix, même en temps que simple bronze la maîtrisait déjà.
Il serait incongru que personne n´ait developpé de technique similaire au Sanctuaire de 174X ou dans les générations précédentes.

Quand au terme « légendaire coup », c´est sûrement du au fait que tout le monde sait que ça existe, mais peu l´ont vu. Et ceux qu il´ont vu ont fini morts.

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #2393 le: 15 septembre 2010 à 17:08:46 »
Le Manga original ne désigne aucun chevalier de 198X comme étant le premier porteur de quoi que ce soit et précise même que les 88 chevaliers étaient au complet en 174X.
Sans parler qu´il y a des guerres saintes depuis la nuit des temps (!!!).
Sur ce point, Kuru reste cohérent avec lui-même.

Si ce sujet continue a revenir a chaque apparition d´Ikki, il va falloir lui consacrer une page dans l´encycopédie...

les 88 chevaliers ça ne peut pas etre en comptant les chevaliers de bronzes qui viennent du futur? ça raccorderait tout ça.

en tout cas l'armure du cygne si elle est dans les glaciers eternels, je doute qu'eternel corresponde à 200 ans.
de meme pour l'armure du dragon qui est là depuis des "centaines d'années", ça ressemble à un discours pour se referer à quelque chose s'etant produit 200 ans avant
plus sur qu'il y ait une quelconque reference temporelle vis à vis de l'armure d'andromede

sinon y a pas de difference entre l'attaque et celle de saga/GP?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #2394 le: 15 septembre 2010 à 17:16:02 »
Celle de Ikki est plus dans un registre illusion qui broie le cerveau tandis que celle des jémo est quand même plus coercitive.

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #2395 le: 15 septembre 2010 à 17:18:51 »
donc c'est pas le meme truc...

en tout cas gros bordel en perspective ^^
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2396 le: 15 septembre 2010 à 17:24:24 »

en tout cas gros bordel en perspective ^^

Tu t'attendais à quoi de la part du Kuru-moderne?
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
« Réponse #2397 le: 15 septembre 2010 à 17:27:16 »
les 88 chevaliers ça ne peut pas etre en comptant les chevaliers de bronzes qui viennent du futur? ça raccorderait tout ça.
A ce stade de ND, nous ne pouvons que spéculer sur ce que kuru veut mettre dans « 88 ».
Si ça se trouve Kuru nus a prévu un superbe concept, si ça se trouve, il s´en fiche.
Comme dans toutes les histoires temporelles, il faut attendre le fin mot de l´histoire pour savoir ou l´auteur voulait en venir.
« Des 88 chevaliers, seuls toi et moi avons survécu »
Jusqu´à preuve du contraire, et à moins qu´un des bronzes principaux ne meurent, je pense que Sion et Doko faisait référence au 88 chevaliers de 174X, pas aux voyageurs temporels. Et au rythme ou va ND, il nous faudra être patient pour avoir la réponse !

sinon y a pas de difference entre l'attaque et celle de saga/GP?
Elles sont identiques.
Shion ne l´a (à priori) jamais maîtrisée.
C´est peut être un des indices qui a fait tiquer Doko : Saga disparaît mystérieusement, et quelques temps/années après, le Pope Shion fait usage d´une attaque sortie de nulle part et dont il ignorait tout (Doko ayant squatté tout le long au 5 pics, il ne connaissait probablement pas les attaques de Saga).

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #2398 le: 15 septembre 2010 à 17:29:55 »
DM parlait du Genma Ken et du Genro Maoken.

Qui ne sont pas totalement identiques.

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
« Réponse #2399 le: 15 septembre 2010 à 17:33:36 »
Oups ! J´ai mal compris la question, je croyais que tu parlais des attaques du Pope et de Saga :
Depuis quelques temps, la fonction « éditer » du forum ne marche plus. Ca le fait a d´autres ???

Tags: