Citation de: Pan le 15 septembre 2010 à 13:23:14Comment Suiikyo connait-il l'attaque du phénix si il est le premier à avoir porté cette armure au XX ???Qui a dit que l'attaque du poing maléfique était destiné à l'unique Phénix ?!Le nom de cette attaque ne te semble-t-il pas similaire à celle de Saga en tant que Pope ou même Kanon ?!Je pense qu'il s'agit d'une base technique que chacun personnalise à sa façon.
Comment Suiikyo connait-il l'attaque du phénix si il est le premier à avoir porté cette armure au XX ???
Depuis quelques temps, la fonction « éditer » du forum ne marche plus. Ca le fait a d´autres ???
Citation de: Kodeni le 15 septembre 2010 à 13:53:13Pas du tout !Il ne se fait pas maitriser mais embobiner. Aucune rapport de force là.Dans la trad il me semble pourtant que Suikyo tente de le frapper mais se fait bloquer.
Pas du tout !Il ne se fait pas maitriser mais embobiner. Aucune rapport de force là.
Citation de: Kodeni le 15 septembre 2010 à 13:53:13Citation de: Pan le 15 septembre 2010 à 13:23:14Comment Suiikyo connait-il l'attaque du phénix si il est le premier à avoir porté cette armure au XX ???Qui a dit que l'attaque du poing maléfique était destiné à l'unique Phénix ?!Le nom de cette attaque ne te semble-t-il pas similaire à celle de Saga en tant que Pope ou même Kanon ?!Je pense qu'il s'agit d'une base technique que chacun personnalise à sa façon.Il me semble que Suikyo mentionne Hoo dans le nom de l'attaque renvoyant donc directement au Phoenix.
Citation de: DeathMask28 le 15 septembre 2010 à 17:08:46les 88 chevaliers ça ne peut pas etre en comptant les chevaliers de bronzes qui viennent du futur? ça raccorderait tout ça. A ce stade de ND, nous ne pouvons que spéculer sur ce que kuru veut mettre dans « 88 ».Si ça se trouve Kuru nus a prévu un superbe concept, si ça se trouve, il s´en fiche.Comme dans toutes les histoires temporelles, il faut attendre le fin mot de l´histoire pour savoir ou l´auteur voulait en venir.« Des 88 chevaliers, seuls toi et moi avons survécu »Jusqu´à preuve du contraire, et à moins qu´un des bronzes principaux ne meurent, je pense que Sion et Doko faisait référence au 88 chevaliers de 174X, pas aux voyageurs temporels. Et au rythme ou va ND, il nous faudra être patient pour avoir la réponse !
les 88 chevaliers ça ne peut pas etre en comptant les chevaliers de bronzes qui viennent du futur? ça raccorderait tout ça.
mais comme tu le dis on verra. mais ça ferait bizarre de voir 2 armures du dragon ou du cygne, surtout que quand les bronzes gagnent leurs armures on dirait que ça fait vraiment longtemps qu'elle n'ont pas ete portées, plus longtemps que depuis la derniere guerre sainte
surtout que quand les bronzes gagnent leurs armures on dirait que ça fait vraiment longtemps qu'elle n'ont pas ete portées, plus longtemps que depuis la derniere guerre sainte
J'adore cette illustration d'Ikki, ok on a pas de surprise niveau couverture mais j'aime beaucoup le fait que Kuru le mette à l'honneur !
Vu qu'il utilise un protagoniste par couverture, on va peut-être avoir Shiryû et/ou Hyôga pour les suivantes ?
Je crains que tu ne te sois encore planté de topic