En tout cas, s'il suffit de voler pour passer les temples, ils auraient du garder Sisyphe... *
Hell yeah!
J'aime quand tu es comme ça Benji !
Citation de: Kodeni le 29 avril 2010 à 14:19:13J'aime quand tu es comme ça Benji !Pourquoi ça? Parce que tu trouve que c'est pas naturel d'être autrement?
ouais ouais ouais, elle a gagné une entrée pour le club SM local...
J'ose espérer que dans un souci d'égalité, la mère Teshi nous balancera un Dohko en string au prochain chapitre, n'est-ce pas?
Citation de: Poseidon le 29 avril 2010 à 14:51:07J'ose espérer que dans un souci d'égalité, la mère Teshi nous balancera un Dohko en string au prochain chapitre, n'est-ce pas? J'te signale que ton Dohconcon t'as eu l'occasion de le voir torsepoil plus que de raison, alors que pour Pandore on attend toujours qu'elle se foute le matos à l'air
et alors? qu'il montre ses jambes et son cul aussi, le Dohko
Parcontre voir Kagaho revenir en phénix, je sais pas ça ne me plait pas. Surment du au faite de le voir passer d'un surplis recouvrant tout le corps à une pauvre cloth de bronze (Âpart peut être la V3, je parle pas de la God cloth car l'armure du phénix n'ora pas reçu du sang de dieu. Â moins que Alone lui donne mais ça m'étonnerait)
Atroce ce que tu viens de dire Archange .
faux, G c'est le bien
Ah je ne veux pas de Pandore le "matos a l'air" moi! Juste les guibolles me suffisent amplement.
Quoi, la fusion du Phoenix et des Gémeaux, saupoudré de sauce god Cloth, ce n'est pas le rêve ultime de tout fanboy ?
Ouais là je suis d'accord avec OV.... faut arrêter le saké mon vieux Arch'!
Ou sinon, deuteros et Aspros à l'état de particules quantiques fusionnent avec kagaho aussi désintégré, et on se retrouve avec un perso qui est la fusion de deuteros/aspros/kagaho et porte un mlélange de la god cloth du phoenix et de la cloth des gémeaux