Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331409 fois)

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #200 le: 29 avril 2010 à 07:03:08 »

[:cerveau lent] [:cerveau lent]! Quelle femme avisée, cette Pandora! Devant l'urgence de la situation, elle a quand même pris le temps de changer de tenue pour aller prévenir plus vite les Spectres qu'Hadès n'est pas Hadès. Elle a le Paris Hilton qui pousse, faut qu'elle fasse gaffe!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #201 le: 29 avril 2010 à 10:41:13 »
En même temps Kagaho l'avait foutu entierement a poil avec ses flammes. Elle n'allait pas faire un tour a poil integral dans le Lost Canvas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #202 le: 29 avril 2010 à 10:49:21 »
Elle n'a pas l'air bien plus habillée à vrai dire...
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

« Réponse #203 le: 29 avril 2010 à 13:49:37 »
En tout cas, s'il suffit de voler pour passer les temples, ils auraient du garder Sisyphe...  [:aie]*

Il n'est pas mort ! Un peu comme Rhada qu'on croyait ad patres pour de bon, il a la même rage pour revenir, je le sens. Ne me déçois pas Shiori :o

Sinon le chapitre est un peu facile, il faut l'avouer. Mais le dialogue d'Alone a le mérite d'être intéressant et intrigant à la fois. Il est probable que Kagaho reviendra à la fin du récit en tant que Phénix, sûrement pour protéger Alone avec ça. Mais j'ai quand même la sensation que le combat a été trop vite écourté. Mais si Pandore revient à la charge pour abattre Alone dans le prochain chapitre, Kagaho pourrait revenir justement plus tôt dans le combat et rallonger un peu sa prestation martiale.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #204 le: 29 avril 2010 à 14:07:00 »
Ah mais j'avais pas vu Pandore!!!!! [:homer1]

Je me permet de quoter AZB vu que ça correspond exactement a mon ressentis...

Hell yeah!

[:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #205 le: 29 avril 2010 à 14:19:13 »
J'aime quand tu es comme ça Benji  [:jap] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Genseric32

« Réponse #206 le: 29 avril 2010 à 14:27:36 »
Sexy pandore  [:disko] [:disko] [:disko] â part les jambières comme la si bien évoqué Max ^^.

Kagaho l'avais mise à poil ? J'ai du louper un épisode ^^

Pandore qui veut réduire en miète Alone ? sa me fait marrer. Alone a les pouvoirs d'Hadès alors que peut faire une gonzesse à moitié habillé contre un Semi-dieu (même en utilisant l'armée d'Hadès j'ai quand même des doutes sur qui les spectres sont préféré suivre.
Spoiler (click to show/hide)
Parle peu, réponds peu mais suis toutes vos aventures sur SSP ^^

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #207 le: 29 avril 2010 à 14:36:32 »

Pourquoi ça? Parce que tu trouve que c'est pas naturel d'être autrement? [:fufufu]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #208 le: 29 avril 2010 à 14:51:07 »
ouais ouais ouais, elle a gagné une entrée pour le club SM local... 

et ensuite?  :o

elle est quand même sensée être aux côtés du dieu Hades, ça fait pas très sérieux...     J'ose espérer que dans un souci d'égalité, la mère Teshi nous balancera un Dohko en string au prochain chapitre, n'est-ce pas?  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #209 le: 29 avril 2010 à 15:05:25 »

Pourquoi ça? Parce que tu trouve que c'est pas naturel d'être autrement? [:fufufu]
Non, c'est parce que j'aime ce genre de réaction. C'est tout.

Hors ligne Genseric32

« Réponse #210 le: 29 avril 2010 à 15:34:49 »
ouais ouais ouais, elle a gagné une entrée pour le club SM local... 

Tiens, en écrivant mon post d'en haut, je me suis dit que la miss aime bien le SM. Je suis sur qu'elle a du aimer les coups de fouet de Rune, les coups de bâton de Charon, ... ^^

Parcontre voir Kagaho revenir en phénix, je sais pas ça ne me plait pas. Surment du au faite de le voir passer d'un surplis recouvrant tout le corps à une pauvre cloth de bronze (Âpart peut être la V3, je parle pas de la God cloth car l'armure du phénix n'ora pas reçu du sang de dieu. Â moins que Alone lui donne mais ça m'étonnerait)
Parle peu, réponds peu mais suis toutes vos aventures sur SSP ^^

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #211 le: 29 avril 2010 à 15:49:26 »
J'viens enfin de capter les scans moi qui les cherche depuis la trad de Arch'.  [:lol] [:lol]
Alone qui laisse s'échapper une larme, comme quoi.

En tout cas j'aime beaucoup les illustration, en particulier celle avec Sasha, la Terre et Ikkagaho ainsi que celle où le Phénix recouvre le Ciel.  [:jap]

Le reste à déjà été dit donc inutile d'en rajouter plus.  :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #212 le: 29 avril 2010 à 16:10:57 »
J'ose espérer que dans un souci d'égalité, la mère Teshi nous balancera un Dohko en string au prochain chapitre, n'est-ce pas?  ::)

J'te signale que ton Dohconcon t'as eu l'occasion de le voir torsepoil plus que de raison, alors que pour Pandore on attend toujours qu'elle se foute le matos à l'air  :o [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #213 le: 29 avril 2010 à 16:26:04 »
J'ose espérer que dans un souci d'égalité, la mère Teshi nous balancera un Dohko en string au prochain chapitre, n'est-ce pas?  ::)

J'te signale que ton Dohconcon t'as eu l'occasion de le voir torsepoil plus que de raison, alors que pour Pandore on attend toujours qu'elle se foute le matos à l'air  :o [:lol]

et alors? qu'il montre ses jambes et son cul aussi, le Dohko

:P
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #214 le: 29 avril 2010 à 16:30:53 »
et alors? qu'il montre ses jambes et son cul aussi, le Dohko

:P

Comme c'est curieux c'que tu dis

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #215 le: 29 avril 2010 à 16:31:29 »
Ah je ne veux pas de Pandore le "matos a l'air" moi! Juste les guibolles me suffisent amplement. [:jap]

Hors ligne Archange

« Réponse #216 le: 29 avril 2010 à 16:32:30 »

Parcontre voir Kagaho revenir en phénix, je sais pas ça ne me plait pas. Surment du au faite de le voir passer d'un surplis recouvrant tout le corps à une pauvre cloth de bronze (Âpart peut être la V3, je parle pas de la God cloth car l'armure du phénix n'ora pas reçu du sang de dieu. Â moins que Alone lui donne mais ça m'étonnerait)

Oh ben il suffit à Teshi d'alambiquer une histoire avec le Surplis qui se transforme en cloth (wtf, ou alors "a la base c'était une cloth devenue surplis qui redevient cloth), et comme dôko avait le sang d'Athéna et qu'il a bien serré kagaho dans ses bras avec toute sa chaleur virile, ce sang a coulé sur le surploth qui se transforme alors en God Cloth du Phoenix :o

Ou sinon, deuteros et Aspros à l'état de particules quantiques fusionnent avec kagaho aussi désintégré, et on se retrouve avec un perso qui est la fusion de deuteros/aspros/kagaho et porte un mlélange de la god cloth du phoenix et de la cloth des gémeaux :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #217 le: 29 avril 2010 à 16:33:44 »
Atroce ce que tu viens de dire Archange [:chiyo1] .

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #218 le: 29 avril 2010 à 16:35:08 »
Ouais là je suis d'accord avec OV.... faut arrêter le saké mon vieux Arch'! [:lol]

Hors ligne Archange

« Réponse #219 le: 29 avril 2010 à 16:35:37 »

Quoi, la fusion du Phoenix et des Gémeaux, saupoudré de sauce god Cloth, ce n'est pas le rêve ultime de tout fanboy ?  [:fufufu]

Hors ligne Exar Kun

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #220 le: 29 avril 2010 à 16:36:02 »
faux, G c'est le bien :o

Encore fallut-il le mot de la fin de G pour pouvoir juger. Perso, je peux pas, car le dénouement final n'a pas eu lieu (et n'aura peut-être jamais lieu)

Pour moi, TLC= l'artbook joli (sens propre) / l'art de présenter des bonnes idées pour bien les massacrer ensuite (sens figuré)

( :D je suis pas anti Kuru: je viens de recevoir evil Crusher Maya en excellent état et c'est pas mal du tout, même très très bien graphiquement parlant...si seulement nD avait pu avoir ce niveau de dessin! )

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #221 le: 29 avril 2010 à 16:37:18 »
Ah je ne veux pas de Pandore le "matos a l'air" moi! Juste les guibolles me suffisent amplement. [:jap]

Oui ben au bout d'un moment y'en a ras l'bol du teasing à la noix, un cuissôt par-ci, un décolleté par-là, des poses lascives de slut dans tous les coins, qu'elle la foute carrément à walp nom d'une pipe en boâs  [:disko] [:lol]

Atroce oui, mais ce qui l'est encore plus c'est qu'avec Teshi ce n'est pas à exclure

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #222 le: 29 avril 2010 à 16:37:51 »
Quoi, la fusion du Phoenix et des Gémeaux, saupoudré de sauce god Cloth, ce n'est pas le rêve ultime de tout fanboy ?  [:fufufu]

Non :o .

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #223 le: 29 avril 2010 à 16:40:18 »
Ouais là je suis d'accord avec OV.... faut arrêter le saké mon vieux Arch'! [:lol]

Yep, c'est la fête là [:homer1]

Hors ligne neclord

« Réponse #224 le: 29 avril 2010 à 16:41:05 »
Je suis assez deçu du combat Dôko-Kagaho je m'attendais à  quelque chose de plus ....heu..... violent. On dirait que ni Dôko, ni Kagaho ne sont battu à 100%.
Il restait un paquet d'attaque à Dôko sans oublier les armes de la balance. D'ailleurs il les utilise sur un mec comme Gordon, qui est bien plus faible que Kagaho.

C'est surement pour un clin d'œil au combat Shiryû/Shura mais dans leur cas Shiryû n'avait pas le choix d'utiliser l'ultime dragon car aucune de ses autres attaques ne fonctionnaient.

Un combat vite expédié, dommage, je pense que Kagaho méritait une mort plus glorieuse

Edit :
Ou sinon, deuteros et Aspros à l'état de particules quantiques fusionnent avec kagaho aussi désintégré, et on se retrouve avec un perso qui est la fusion de deuteros/aspros/kagaho et porte un mlélange de la god cloth du phoenix et de la cloth des gémeaux :o

C'est de la bonne ce que tu prend, tu me fileras le numéro de ton fournisseur.  [:lol]

Tags: