Je suis assez deçu du combat Dôko-Kagaho je m'attendais à quelque chose de plus ....heu..... violent. On dirait que ni Dôko, ni Kagaho ne sont battu à 100%.
Ah je ne veux pas de Pandore le "matos a l'air" moi! Juste les guibolles me suffisent amplement.
Citation de: Genseric32 le 29 avril 2010 à 15:34:49Parcontre voir Kagaho revenir en phénix, je sais pas ça ne me plait pas. Surment du au faite de le voir passer d'un surplis recouvrant tout le corps à une pauvre cloth de bronze (Âpart peut être la V3, je parle pas de la God cloth car l'armure du phénix n'ora pas reçu du sang de dieu. Â moins que Alone lui donne mais ça m'étonnerait)Oh ben il suffit à Teshi d'alambiquer une histoire avec le Surplis qui se transforme en cloth (wtf, ou alors "a la base c'était une cloth devenue surplis qui redevient cloth), et comme dôko avait le sang d'Athéna et qu'il a bien serré kagaho dans ses bras avec toute sa chaleur virile, ce sang a coulé sur le surploth qui se transforme alors en God Cloth du Phoenix Ou sinon, deuteros et Aspros à l'état de particules quantiques fusionnent avec kagaho aussi désintégré, et on se retrouve avec un perso qui est la fusion de deuteros/aspros/kagaho et porte un mlélange de la god cloth du phoenix et de la cloth des gémeaux
Parcontre voir Kagaho revenir en phénix, je sais pas ça ne me plait pas. Surment du au faite de le voir passer d'un surplis recouvrant tout le corps à une pauvre cloth de bronze (Âpart peut être la V3, je parle pas de la God cloth car l'armure du phénix n'ora pas reçu du sang de dieu. Â moins que Alone lui donne mais ça m'étonnerait)
Oh ben il suffit à Teshi d'alambiquer une histoire avec le Surplis qui se transforme en cloth (wtf, ou alors "a la base c'était une cloth devenue surplis qui redevient cloth), et comme dôko avait le sang d'Athéna et qu'il a bien serré kagaho dans ses bras avec toute sa chaleur virile, ce sang a coulé sur le surploth qui se transforme alors en God Cloth du Phoenix
Dohko, vieux maitre en devenir, emplit de sympathie pour son adversaire, ne peut que subir les assauts de plus en plus destructeurs,
mais il manquera une étoile maléfique alors?
Dohko, vieux maitre en devenir, emplit de sympathie pour son adversaire, ne peut que subir les assauts de plus en plus destructeurs, au point de devoir jouer sa dernière carte afin non seulement d’abattre un adversaire puissant pour le camp d’Athéna
Bah justement.Je me demande bien ce que peut être le Bénou du 20e siècle ?Certainement un Spectre médiocre qui se fera éclater par Kanon et cie dans le meikai .
Je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez à zapper Sui (qui se sacrifie, comme Shun), même si son temps de présence est très court.
qui c'est Suie?
Je ne comprends pas trop vos complaintes sur la durée de ce combat. Elle était tout à fait raisonnable, avec des flashbacks pas trop longs (Shiori apprendrait-elle enfin de ses erreurs ?) et je crois pas que ça aurait été adéquat d'avoir un remake du fight contre Rasgado. L'évolution est pour ma part logique, et j'ai une bonne impression sur ce combat en général.
Au lieu de cela, on a un Saint qui refuse de combattre un Spectre furieux qui ne pouvait être guéri QUE par un ulltime dragon salvateur, autrement plus efficace qu'un lavage de cerveau Geminique.
Hanzo, je parlais de l'évolution de Kagaho.Arrête de fantasmer sur Roko...
Regulus va se farcir l'ancien Gold du Lion si on veut respecter cette logique et pourquoi pas un match retour Rhada / Kardia dont ce dernier reviendrait inopinément. Qui croit encore qu'il est mort à Atlantis... Voyons.
En même temps Kagaho l'avait foutu entierement a poil avec ses flammes. Elle n'allait pas faire un tour a poil integral dans le Lost Canvas.
Finalement son choix d'utiliser l'ultime dragon reste beau dans la forme et dans le fond mais critiquable dans une logique de guerre et quand on voit qu'il n'a même pas choisit de se donner à fond, tandis que nous, pauvres lecteurs, attendions ce round final avec impatience et espérions un terrible combat qui n'a pas eu lieu.
Hanzo, je parlais de l'évolution de Kagaho.Arrête de fantasmer sur Doko...
Mais là, ça me donne l'impression qu'elle s'est arrêté dans ses appartements et qu'elle s'est dit: "tiens, et si j'en profitait pour essayer cette petite tenue ras l'origine du monde et ses mignonnes sandalettes collection automne hiver de chez orichalque? Avec ça, je suis sûr que mes fidèles serviteurs vont me regarder dans les yeux et me prendre au sérieux!".