Teshirogi fait un break jusqu'au 27 mai pour se reposer, donc pas de nouveaux chapitres de TLC d'ici là. Les chapitres de 15 pages devaient être parce qu'elle n'avait pas la forme.
assiste à la vue en contre-plongée de Valentine sur minou n°2
Ce qui me vient comme envie de dire tout de suite c'est que Pandore, ya pas à chier, c'est une belle salope!
Citation de: Alaiya le 10 mai 2010 à 07:40:34assiste à la vue en contre-plongée de Valentine sur minou n°2 Même pas sûr, le minou n°2 est peut-être caparaçonné avec un bout d'armure si ça se trouve ^^.
Pandore: Je vais te dresser, puisque Rhadamanthe ne l'a pas fait.Pandore: Je vais t'apprendre comment il faut remuer la queue devant son maître.* Séance de dressage humiliante pour sa masculinité ! Pandore vs Valentine !
Elle s'est peut être faite larguée par son copain pour écrire une scène pareille?
J'aurais bien aimé etre à la place de Valentine, suffisait de lever les yeux pour voir le saint graal .
Bon chapitre à chier, le seul point positif c'est de voir Valentine
Séance de dressage humiliante pour sa masculinité !
Moi je vois pas ce qu'il y a de si terrible... Valentine va se faire rosser par une femme en gros! Mais bon c'est vrai que l'idée vous dérange, vous les machos de pacotille.
Même moi je suis choqué par ce chapitre.
pas de SS pendant tout ce temps... on va bien s'emmerder sinon, pour ce chapitre... laule
Pandore qui considère Rhadamanthe comme son plus fidèle toutou ça me va.La réaction de Cheshire à l'évocation du chien est pas mal .
Pitain, ça c'est du chapitre. Nous avons évidemment affaire là à un Valentine maître de ses émotions et d'une raideur physique et mentale absolument fantastique.