Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331429 fois)

Hors ligne Alaiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #350 le: 10 mai 2010 à 07:40:34 »
*écroulée de rire*

Ah mais il est é-nor-me, ce chapitre!  [:lol] Minou n°1 qui commente et assiste à la vue en contre-plongée de Valentine sur minou n°2, le décolleté de Pandore à la fin, genre maîtresse SM échevelée à l'issue de sa séance de punition, la défense acharnée pour Radha et le stoïcisme de Valentine (ou supposé: non, parce que, bon, il est en surplis quand même: vous croyez que c'est extensible en certains endroits ces trucs là?) qui ne font que confirmer ce que fangirls proclament, à savoir qu'entre Valentine et Radha, c'est plus de l'amour, c'est de la rage... En bref, Pandore erre au milieu d'une assemblée de beaux mâles qui n'en ont strictement rien à secouer (sic) d'elle: il faut bien qu'elle se venge!  [:fufufu]

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

« Réponse #351 le: 10 mai 2010 à 07:46:54 »
Teshirogi fait un break jusqu'au 27 mai pour se reposer, donc pas de nouveaux chapitres de TLC d'ici là. Les chapitres de 15 pages devaient être parce qu'elle n'avait pas la forme.

Oui, je crois que c'est une bonne idée de sa part, le burnout est visible...  [:petrus]

Ils devraient en profiter pour caser des chapitres de ND pendant cette pause (qu'on continue à rire), comme ça quand TLC et ND seront finis, en 2134, G pourra reprendre.
J'en chialerais !

Hors ligne Pew

« Réponse #352 le: 10 mai 2010 à 08:06:28 »
Pffff, ça fait plus d'un an que je disais qu'elle devait faire une pose, aller au bord de la mer et respirer un peu pour reprendre son histoire de façon détendue ... le duel naval in ze skaï était déjà la preuve flagrante de son début de fatigue ... et voilà, à trop tirer sur la corde, maintenant, on se retrouve avec l'aut' trompette à chapeau qui s'est gouré de casting ...  :o (Oui désolé mais la parution du tome 19 a réveillé mon antiYômaïsme primaire !)

Bon sinon pour le chapitre, Pandore qui va voir l'énervé, c'était prévisible dans le fond ... dans la forme c'est un peu plus une surprise ...encore que ... [:lol]
« Modifié: 10 mai 2010 à 08:08:13 par Pew »

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #353 le: 10 mai 2010 à 08:23:38 »
assiste à la vue en contre-plongée de Valentine sur minou n°2

Même pas sûr, le minou n°2 est peut-être caparaçonné avec un bout d'armure si ça se trouve ^^.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Jaxom

« Réponse #354 le: 10 mai 2010 à 08:41:10 »
/facepalm.... mais où est l'amitié virile dans toute cette débauche de félins ?
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #355 le: 10 mai 2010 à 08:50:16 »
[:hurle] LA FESSEE, LA FESSEE§§§

Nan mais le chapitre de ouf quoi, elle a craqué son slip, sérieux  [:lol] ( bon faut dire, ça couvait depuis un bon moment  [:aie] )

( sinon que lis-je, faut attendre la fin du mois pour avoir droit à la suite de la correction avec écrasage de cigarette sur parties intimes, tortillage de tétons avec des pinces crocodiles et autres mignardises? )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

« Réponse #356 le: 10 mai 2010 à 08:59:18 »
Ce qui me vient comme envie de dire tout de suite c'est que Pandore, ya pas à chier, c'est une belle salope!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #357 le: 10 mai 2010 à 09:10:49 »
Ce qui me vient comme envie de dire tout de suite c'est que Pandore, ya pas à chier, c'est une belle salope!

[:lol], comme tu y vas! Ce n'est pas une façon de parler du personnage à la poitrine personnalité la plus développée de TLC, fut-ce dans la perversion. Elle au moins sait faire mettre de l'ambiance dans cet univers de bisounours.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

« Réponse #358 le: 10 mai 2010 à 09:15:25 »
assiste à la vue en contre-plongée de Valentine sur minou n°2

Même pas sûr, le minou n°2 est peut-être caparaçonné avec un bout d'armure si ça se trouve ^^.
Oui, une ceinture de chasteté!  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Megara

« Réponse #359 le: 10 mai 2010 à 09:18:08 »

Pandore: Je vais te dresser, puisque Rhadamanthe ne l'a pas fait.

Pandore: Je vais t'apprendre comment il faut remuer la queue devant son maître.

* Séance de dressage humiliante pour sa masculinité ! Pandore vs Valentine !

*Absolument écroulée de rire*

C'est une bonne chose que Teshi prenne des vacances, parce que là, cela tient du pétage de câble en bonne et due forme. Elle s'est peut être faite larguée par son copain pour écrire une scène pareille?  [:lol]

Remarquez, j'ai bien ri... Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de lire de telles répliques... Elle a tout de même osé. [:lol] [:lol] [:lol]
« Modifié: 10 mai 2010 à 09:27:53 par Megara »
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #360 le: 10 mai 2010 à 09:25:36 »
ah oué quand même, j'imaginais de la merde mais a ce point la.
Priceless le chapitre, c'est tellement débile que y'a même plus de mot...

Hors ligne Archange

« Réponse #361 le: 10 mai 2010 à 09:38:32 »
Elle s'est peut être faite larguée par son copain pour écrire une scène pareille?  [:lol]

Peut être qu'en privé Teshi aime bien ce genre de pratiques :o

Sinon pour en revenir au chapitre, pour la précision, Valentine se contente d'un "Alone", pas "Alone-sama" comme le faisaient Lune et Kagaho. Clairement, il doit savoir qu'Alone et Hadès c'est pas pareil, mais il ne considère pas Alone comme son maître. En revanche il sait bien que ce sang fait vivre Rhada et il s'accommode donc de la situation, en préférant que Rhada ne prenne part à rien. Je pense quand même que Rhada lui doit vraiment ignorer qu'Hadès n'est pas Hadès. C'était bien osé de sa part aussi d'envoyer en pleine face de Pandore qu'elle nourrit plein de délires tordus sur Hadès qui n'intéressent qu'elle. Reste à voir si il va finir par faire un "ouah ouah" en remuant la queue dans le prochain chapitre  [:petrus]. Ou alors Cheshire va rester se battre avec Valentine, ca donnera l'occasion de voir si il sait faire quelque chose.

Hors ligne Aspros

« Réponse #362 le: 10 mai 2010 à 09:48:47 »
J'aurais bien aimé etre à la place de Valentine, suffisait de lever les yeux pour voir le saint graal  [:bave]  [:disko]  [:haha pfff].

Faut qu'elle arrete un peu Shiori, on dirait une frustrée qui se rattrape sur ses persos féminins en les mettant dans des positions super sexy avec des vetements super short... Jsais bien qu'elle aurait voulu etre comme ça, mais bon...  [:homer1]

De bonne vacances, ça lui fera du plus grand bien  [:aloy].

Sinon je me demande si les japonais sont friands de ce genre de scènes pure fanservice avec des décolletée plongeant, des robe extra courte etc... Moi jsuis pas super fan. M'enfin, ça attire le chalant...
« Modifié: 10 mai 2010 à 09:50:42 par Aspros »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #363 le: 10 mai 2010 à 10:06:06 »
J'aurais bien aimé etre à la place de Valentine, suffisait de lever les yeux pour voir le saint graal  [:bave]  [:disko]  [:haha pfff].
Moi aussi et pourquoi pas en toucher un peu [:bave] [:disko]

Bon chapitre à chier, le seul point positif c'est de voir Valentine

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #364 le: 10 mai 2010 à 10:49:43 »
Ah j'adore!!!! [:love]
"Chouchou" (Cheshire) est terriblement dessiné! J'aime il est rigolo.[:lol]
Ô maitresse Pandore, allez y faites moi des misères.... [:disko] [:disko] (ouh là cette réputation que je vais avoir...)

Sinon cool il y a Valentine, ça s'annonce du meilleur augure..... pour lui. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #365 le: 10 mai 2010 à 10:54:45 »
Bon chapitre à chier, le seul point positif c'est de voir Valentine

Et le minou de Pandore aussi...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #366 le: 10 mai 2010 à 10:58:55 »
Pandore qui considère Rhadamanthe comme son plus fidèle toutou ça me va.
La réaction de Cheshire à l'évocation du chien est pas mal [:lol].

Par contre, la fin :
Séance de dressage humiliante pour sa masculinité !

Ca va loin là quand même [:sweat].
Même moi je suis choqué par ce chapitre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #367 le: 10 mai 2010 à 11:01:29 »
Moi je vois pas ce qu'il y a de si terrible... Valentine va se faire rosser par une femme en gros! Mais bon c'est vrai que l'idée vous dérange, vous les machos de pacotille. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #368 le: 10 mai 2010 à 11:03:20 »
Moi je vois pas ce qu'il y a de si terrible... Valentine va se faire rosser par une femme en gros! Mais bon c'est vrai que l'idée vous dérange, vous les machos de pacotille. [:sweat]
C'est pas par machisme, mais là les poses suggérées et les propos qui n'ont plus rien à voir avec le sous-entendu, je ne sais pas, mais ça me fait bizarre quand même [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

« Réponse #369 le: 10 mai 2010 à 11:08:29 »
Merci Archange pour ce chapitre un poil décevant avec la tournure des évènements, Valentine ne sait rien du complôt ? et court aussi ....

Hors ligne Max

« Réponse #370 le: 10 mai 2010 à 11:09:03 »
Même moi je suis choqué par ce chapitre.

Imposteur, qu'as-tu fait de Kodeni ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #371 le: 10 mai 2010 à 11:16:04 »
pas de SS pendant tout ce temps... on va bien s'emmerder  [:petrus yes]

sinon, pour ce chapitre... laule

Avec 2 lundis de suite dans chap, but WTF !!  [:homer1]
Trop bien!!!!!!!!!!!
pour la 1ere fois un spectre se rebelle contre Pandore pour défendre un autre spectre

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #372 le: 10 mai 2010 à 11:31:32 »
Pitain, ça c'est du chapitre.

Nous avons évidemment affaire là à un Valentine maître de ses émotions et d'une raideur physique et mentale absolument fantastique. Que dire de Pandore qui nous dévoile là tous ses talents de combattante à travers une pose de combat originale et qui met parfaitement en avant ses points forts mais également ses points faibles. Attention donc pour le prochain chapitre. Le combat promet d'être explosif !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

« Réponse #373 le: 10 mai 2010 à 11:31:57 »
Pandore qui considère Rhadamanthe comme son plus fidèle toutou ça me va.
La réaction de Cheshire à l'évocation du chien est pas mal [:lol].

Ouais, Rhada et Valentine pour elle ce sont des chiens, Cheshire un chat de gouttière, et je me demande si elle faisait faire le cheval à Yôma comme Saori avec Jabu  [:fufufu]. Et Minos et Eaque ? :o

Hors ligne Archange

« Réponse #374 le: 10 mai 2010 à 11:33:22 »
Pitain, ça c'est du chapitre.

Nous avons évidemment affaire là à un Valentine maître de ses émotions et d'une raideur physique et mentale absolument fantastique.

Bah la seule chose qui fait battre son petit coeur c'est son rhada sama :o. D'ailleurs entre Valentine et Sylphide qui n'ont d'yeux que pour leur Rhada sama et Rhada qui lui ne voit qu'Hadès sama, y'a un sacré lot de fanatiques dans ce régiment.

Tags: