Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331453 fois)

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #425 le: 10 mai 2010 à 16:09:26 »
Rho, max, tu saisi même pas ma blagounette :D
perso, je préfère tes SD, parce que ceux de Teshi, je les trouve un pwal traumatisants (surtout l'image juste au dessus)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #426 le: 10 mai 2010 à 16:16:44 »
Faut dire que j'aime le SD à la base.
C'est bien, c'est bien.
Pandore elle c'est le SM [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #427 le: 10 mai 2010 à 16:28:48 »
et je ne comprend même pas comment Teshi peut se complaire là dedans.

Généralement ce sont les mangaka femmes qui donnent le plus dans le fan service comme Tsukasa Hōjō, Rumiko Takahashi ou Naoko Takeuchi. Donc que Teshi s'y mette rien de si surprenant au final.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #428 le: 10 mai 2010 à 16:32:55 »
Qu'elle montre Pandore en version sexy moi ça ne me gêne pas. Un peu de provocation ça me plait.
Mais le comportement et les propos qui vont avec sur un chapitre de seulement 15 pages, ça fait trop. C'est imbuvable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #429 le: 10 mai 2010 à 16:43:14 »
Qu'elle montre Pandore en version sexy moi ça ne me gêne pas. Un peu de provocation ça me plait.
Mais le comportement et les propos qui vont avec sur un chapitre de seulement 15 pages, ça fait trop. C'est imbuvable.

Je plussoie,

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #430 le: 10 mai 2010 à 16:51:50 »
Rho, max, tu saisi même pas ma blagounette :D

J'étais pas sûr que c'était volontaire. [:lol]

Cela ne change pas mon post quoi qu'il en soit.

Sinon Tsukasa Hojo c'est pas un homme ? On m'aurait menti ?
« Modifié: 10 mai 2010 à 16:54:30 par Max »
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
« Réponse #431 le: 10 mai 2010 à 16:52:38 »
Généralement ce sont les mangaka femmes qui donnent le plus dans le fan service comme Tsukasa Hōjō

C'est Sur qu'elle est très féminine Tsukasa hojo :D

Hors ligne simonseiya

« Réponse #432 le: 10 mai 2010 à 17:59:57 »
Chapitre... incroyable!

Et le pire, c'est effectivement d'imaginer le prochain!

Vacances bien méritées pour Teshi... 8)

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #433 le: 10 mai 2010 à 18:08:03 »
J'ai vu l'image de Chechire j'ai eu l'impression de me prendre un Phenix Gen Ma Ken :D

wè moa ocih treau lol

Hors ligne Kodeni

« Réponse #434 le: 10 mai 2010 à 18:09:27 »
Généralement ce sont les mangaka femmes qui donnent le plus dans le fan service comme Tsukasa Hōjō

C'est Sur qu'elle est très féminine Tsukasa hojo :D

C'est fou ce que la chirurgie fait de nos jours  [:petrus] !

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #435 le: 10 mai 2010 à 18:53:34 »
j'ose pas imagine ce que que tu trouve vulgaire alors :D

Oh... S'ayait on voit un bout de cuisse et ça fait parler. lol

Perso je trouve que dans les dessin, il n'y a aucune indélicatesse ou de poses grossières. Justement on a une pandore avec une certaine distinction. Après certaines paroles sont peu être osées et dépassent le cadre de simple shonen et c'est encore à voir. Vu le peu d'ennemis vraiment Hadesien qu'ils restent, l'auteur à voulu rendre Pandore charismatiX afin de lui donner une place plus importante dans TLC. Je le prend comme ça.

Sinon pour info, il est clair que je ne voudrais pas d'une copine qui agit comme Pandore car en effet attitude trop vulgaire mais je veux bien sa petite culotte. (Ah tient moi aussi je suis vulgaire, bon bah en faite on l'est tous un petit peu). ;)

Par contre 15 pages, bordel que 15 pages... :o

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #436 le: 10 mai 2010 à 19:10:05 »
Alors là mes enfants je viens de réaliser un truc... soit je suis bien plus pervers que vous parce que moi ça me fait ni chaud ni froid cette pseudo histoire de SM c'est banal ce genre de sous entendus... soi au contraire ça me fait ni chaud ni froid car je ne vois pas le mal. [:fufufu]

Ouais non ça se confirme je vois pas le mal moi... [:jap]

Ben moi ce qui m'éclate dans tout ça, c'est le décalage de ton en fonction des personnages. Chez Athéna, c'est le pays de Candy, tout le monde il est beau il est gentil, c'est le bonheur perpétuel entre gens de bonne compagnie. Même  les grands chefs militaires tels Sysiphe ont des amour platonique pour la jeune et prude Athéna, et en prime les méchants style Aspros ou Kagaho finissent toujours par revenir sur le droit chemin, parce qu'au fond, ce sont des petites choses fragiles qui n'avaient que besoin d'amour et de papouillles.

Et pendant ce temps chez Hadès, c'est Sodome et Gomorrhe! Alone veut fondre sa grosse attaque dans Tenma, Pandora raille l'hymen intact de Sasha, piétine ses troupes de ses talons aiguilles, se balade avec moins de centimètres carrés sur le râble que Britney Spears,  Raimi a les tentacules qui poussent en voyant Sasha (Sysiphe aussi, mais vu que c'est un gentil, ben c'est moins grave), Minos est un mwahaha sadique, Radha ne demande qu'à se faire pénétrer,  Yoma introduit ses gouttes dans tous les jouvenceaux qu'il trouve, Rune veut pervertir chibi Shion en faisant ressortir ses pulsions voyeuristes,  Eaque est accro au lien et au bondage, détail qu'il partage avec Violate, Kagaho, en mode evil, ne réagit qu'aux pulsations qu'il sent dans son dos. Même chose pour Sylphide qui aime les étreintes viriles, etc...
Bref, chez Hadès c'est l'orgie perpétuelle et rien que pour ça il mériterait de gagner la guerre!!!!!!

En tout cas, c'est vraiment génial ce décalage [:lol] [:lol] [:lol]!   
« Modifié: 10 mai 2010 à 19:11:56 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #437 le: 10 mai 2010 à 19:14:48 »
@Chrysos
Bref, chez Hadès c'est l'orgie perpétuelle et rien que pour ça il mériterait de gagner la guerre!!!!!!
Tu m'étonnes, ils ont la belle vie en enfer.  [:jap]
Pour moi dans tous ça, le truc le plus sale c'est Sysiphe avec Sasha  [:petrus jar]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #438 le: 10 mai 2010 à 19:48:12 »
Par contre 15 pages, bordel que 15 pages... :o
Exactement. On a insisté à un bordel en 15 pages  :D !
Manquez plus qu'une page sur Ribéry et c'était bon [:aie].

Hors ligne LGC

« Réponse #439 le: 10 mai 2010 à 20:00:21 »
et je ne comprend même pas comment Teshi peut se complaire là dedans.

Généralement ce sont les mangaka femmes qui donnent le plus dans le fan service comme Tsukasa Hōjō, Rumiko Takahashi ou Naoko Takeuchi. Donc que Teshi s'y mette rien de si surprenant au final.

Clairement pas,  :o déjà le style shojos (je sais que toute les femme ne font pas se style, mais elle reste majoritaire)  est plutôt asexué, dans les shonens les filles (quelque soit leur rôle.) sont toujours des bombes sexuelles (il y a en même pour tout les gouts  [:pfff]) .
De plus il faut dire que les Nippons sont un peux plus décomplexé que nous sur la sexualité.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #440 le: 10 mai 2010 à 20:11:54 »
Clairement pas,  :o déjà le style shojos (je sais que toute les femme ne font pas se style, mais elle reste majoritaire)  est plutôt asexué

Pourquoi a ton avis Naoko Takeuchi à mit à ses Sailors des jupes qui pourraient faire offices de ceintures, leur faire des bêtes de jambes super longues et des talons aiguilles (pour certaines) très pratique pour se battre ? C'est du shojo et pourtant c'est un choix qu'elle a apparemment insisté à avoir.

Hors ligne Raya

« Réponse #441 le: 10 mai 2010 à 20:35:39 »
Ben moi ce qui m'éclate dans tout ça, c'est le décalage de ton en fonction des personnages. Chez Athéna, c'est le pays de Candy, tout le monde il est beau il est gentil, c'est le bonheur perpétuel entre gens de bonne compagnie. Même  les grands chefs militaires tels Sysiphe ont des amour platonique pour la jeune et prude Athéna, et en prime les méchants style Aspros ou Kagaho finissent toujours par revenir sur le droit chemin, parce qu'au fond, ce sont des petites choses fragiles qui n'avaient que besoin d'amour et de papouillles.

Et pendant ce temps chez Hadès, c'est Sodome et Gomorrhe! Alone veut fondre sa grosse attaque dans Tenma, Pandora raille l'hymen intact de Sasha, piétine ses troupes de ses talons aiguilles, se balade avec moins de centimètres carrés sur le râble que Britney Spears,  Raimi a les tentacules qui poussent en voyant Sasha (Sysiphe aussi, mais vu que c'est un gentil, ben c'est moins grave), Minos est un mwahaha sadique, Radha ne demande qu'à se faire pénétrer,  Yoma introduit ses gouttes dans tous les jouvenceaux qu'il trouve, Rune veut pervertir chibi Shion en faisant ressortir ses pulsions voyeuristes,  Eaque est accro au lien et au bondage, détail qu'il partage avec Violate, Kagaho, en mode evil, ne réagit qu'aux pulsations qu'il sent dans son dos. Même chose pour Sylphide qui aime les étreintes viriles, etc...

En tout cas, c'est vraiment génial ce décalage [:lol] [:lol] [:lol]!   

OH la vache, tu as une façon de voir les personnages [:chiyo1]
Radha ne demande qu'à se faire pénétrer Roo comment oses tu dire ça de Rhadi!!!!! [:homer1]
Mais bon ça c'est les hommes on y peut rien [:haha pfff]

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
« Réponse #442 le: 10 mai 2010 à 21:38:34 »
OH la vache, tu as une façon de voir les personnages [:chiyo1]
Radha ne demande qu'à se faire pénétrer Roo comment oses tu dire ça de Rhadi!!!!! [:homer1]
Mais bon ça c'est les hommes on y peut rien [:haha pfff]

En fait, je vois TLC comme un immense test de Rorsharch. Chacun y voit ce qu'il veut, en fonction de sa sensibilité.

Par exemple pour Radha/Rhadi, j'y ai vu un Juge suppliant le Wyvern de pénétrer son corps, sous les yeux avides d'un Kardia tout excité à l'idée de l'embrocher de son aiguillon empoisonné. Évidemment, c'était sûrement bien loin de l'interprétation que pourrait en avoir d'autres personnes. Idem pour le chapitre en cours.

Cela dit, si ça peut te rassurer, tous les hommes de ce forum n'ont pas l'esprit aussi perverti. Et, à ma connaissance, aucune femme de ce même forum ne se permettrait non plus ce genre de remarque graveleuse. Ce dont nous leur sommes gré.   
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Aquila

« Réponse #443 le: 10 mai 2010 à 22:00:25 »
oula le chapitre de fou  [:lol]

Pendore est vraiment de plus en plus vulgaire, nan mais au de quel droit elle ose mettre son pied sur Valou?  :o  [:lol]

En revanche j'ai complétement craquer sur Cheshire  [:lol] il est trop choupi dans ce chapitre [:onion shy]

Plus de chapitre jusqu'au 27.... bah j'espère au moins quelle nous fera de meilleur chapitre après  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Max

« Réponse #444 le: 10 mai 2010 à 22:02:24 »
aucune femme de ce même forum ne se permettrait non plus ce genre de remarque graveleuse. Ce dont nous leur sommes gré.   

Et yaya, c'est une porte de garage ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Jaxom

« Réponse #445 le: 10 mai 2010 à 22:16:36 »
Et, à ma connaissance, aucune femme de ce même forum ne se permettrait non plus ce genre de remarque graveleuse. Ce dont nous leur sommes gré.   

Mon pauvre t'es bien innocent toi. En fait j'en connais 2 (voir 3 si on lui fourni les bons spectres) qui sont bien pires que nous.
« Modifié: 10 mai 2010 à 22:21:08 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #446 le: 10 mai 2010 à 22:22:22 »
Alors pour la suite j'aimerais que qqun lui mette une grosse claque. Non parce que si Valinou elle nous le torture et qu'elle nous le bute, je vais hurler de rage, je vous le jure. Et le seul moyen de me calmer sera de voir Rahdamante laver le sol avec sa tronche avant de l'encastrer dans un pillier, et le tout si possible le + lentement et le + cruellement du monde.

Le pire c'est que tu est absolument capable de le faire... [:sweat]

Sinon j'espere qu'elle porte un slip sinon Valinou doit voir un spectacle un peu gore la.

Non évidement c'est le 18eme siècle tu sais! [:lol]
« Modifié: 10 mai 2010 à 22:25:17 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
« Réponse #447 le: 10 mai 2010 à 22:24:22 »
aucune femme de ce même forum ne se permettrait non plus ce genre de remarque graveleuse. Ce dont nous leur sommes gré.   

Et yaya, c'est une porte de garage ?  [:lol]

Nan, c'est l'exception qui confirme la règle  [:lol]. Enfin ici, parce que sur certains sites que je ne nommerais pas mais qui s'appelle par exemple fan-fiction.net, les fans féminines ont de drôles d'idées concernant la vie privée des personnages
Spoiler (click to show/hide)

Heureusement que Shiori n'a pas le même cursus fanfic + Yaoi que ces fans-ci, parce que sinon elle aurait pu reprendre ses vieilles habitudes sur TLC. A moins que... 

Mon pauvre t'es bien innocent toi. En fait j'en connais 2 (voir 3 si on lui fourni les bons spectres) qui sont bien pires que nous.

Ah ben, ça fait donc trois exceptions. Pas de quoi fouetter un Valentine, en somme :o. Quoique...
« Modifié: 10 mai 2010 à 22:26:29 par Chrysos »

Hedrick

• Invité
« Réponse #448 le: 10 mai 2010 à 22:31:48 »
@pan

Disctiction?
Elle parle de faire "remuer la queue devant sa maitresse", elle montre ouvertement sa cullote, elle se la joue vilaine méchante SM kenatrorienafout, excuse moi, pour moi c'est vulgaire et a autant de classe que les "distinguées" de Pigalle.

Parce que personnellement, la vulgarité ca ne s'arrête pas a un bout de cuisse, c'est un ensemble.
Un bout de cuisse avec de la classe, de la prestance et un coté "femme forte" comme dans le T6, je signe.
Un bout de cuise avec une espèce de grosse pouf pédante et SM, la, par contre c'est vulgaire, parce que tout le perso est vulgaire, dans sa globalité ( expression, poses, paroles....)

C'est vrai que valentine en impose quand même
on se dit a force que voir tant de dégénérés chez Hades l'a poussé a la dépression et qu'il s'est gavé de chocolat apres (d'ou son attaque secrète XD)
« Modifié: 10 mai 2010 à 22:36:59 par Hedrick »

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
« Réponse #449 le: 10 mai 2010 à 22:40:15 »
elle montre ouvertement sa cullote

T'as réussi à voir si elle portait une culotte [:???]? T'as de sacrés bons yeux, parce que j'ai eu beau m'y esquinter les pupilles, je n'ai pas pu trancher sur ce point [:fufufu].

Tags: