Faut dire que j'aime le SD à la base.
et je ne comprend même pas comment Teshi peut se complaire là dedans.
Qu'elle montre Pandore en version sexy moi ça ne me gêne pas. Un peu de provocation ça me plait.Mais le comportement et les propos qui vont avec sur un chapitre de seulement 15 pages, ça fait trop. C'est imbuvable.
Rho, max, tu saisi même pas ma blagounette
Généralement ce sont les mangaka femmes qui donnent le plus dans le fan service comme Tsukasa Hōjō
J'ai vu l'image de Chechire j'ai eu l'impression de me prendre un Phenix Gen Ma Ken
Citation de: Wild Pegasus le 10 mai 2010 à 16:28:48Généralement ce sont les mangaka femmes qui donnent le plus dans le fan service comme Tsukasa HōjōC'est Sur qu'elle est très féminine Tsukasa hojo
j'ose pas imagine ce que que tu trouve vulgaire alors
Alors là mes enfants je viens de réaliser un truc... soit je suis bien plus pervers que vous parce que moi ça me fait ni chaud ni froid cette pseudo histoire de SM c'est banal ce genre de sous entendus... soi au contraire ça me fait ni chaud ni froid car je ne vois pas le mal. Ouais non ça se confirme je vois pas le mal moi...
Bref, chez Hadès c'est l'orgie perpétuelle et rien que pour ça il mériterait de gagner la guerre!!!!!!
Par contre 15 pages, bordel que 15 pages...
Citeret je ne comprend même pas comment Teshi peut se complaire là dedans.Généralement ce sont les mangaka femmes qui donnent le plus dans le fan service comme Tsukasa Hōjō, Rumiko Takahashi ou Naoko Takeuchi. Donc que Teshi s'y mette rien de si surprenant au final.
Clairement pas, déjà le style shojos (je sais que toute les femme ne font pas se style, mais elle reste majoritaire) est plutôt asexué
Ben moi ce qui m'éclate dans tout ça, c'est le décalage de ton en fonction des personnages. Chez Athéna, c'est le pays de Candy, tout le monde il est beau il est gentil, c'est le bonheur perpétuel entre gens de bonne compagnie. Même les grands chefs militaires tels Sysiphe ont des amour platonique pour la jeune et prude Athéna, et en prime les méchants style Aspros ou Kagaho finissent toujours par revenir sur le droit chemin, parce qu'au fond, ce sont des petites choses fragiles qui n'avaient que besoin d'amour et de papouillles.Et pendant ce temps chez Hadès, c'est Sodome et Gomorrhe! Alone veut fondre sa grosse attaque dans Tenma, Pandora raille l'hymen intact de Sasha, piétine ses troupes de ses talons aiguilles, se balade avec moins de centimètres carrés sur le râble que Britney Spears, Raimi a les tentacules qui poussent en voyant Sasha (Sysiphe aussi, mais vu que c'est un gentil, ben c'est moins grave), Minos est un mwahaha sadique, Radha ne demande qu'à se faire pénétrer, Yoma introduit ses gouttes dans tous les jouvenceaux qu'il trouve, Rune veut pervertir chibi Shion en faisant ressortir ses pulsions voyeuristes, Eaque est accro au lien et au bondage, détail qu'il partage avec Violate, Kagaho, en mode evil, ne réagit qu'aux pulsations qu'il sent dans son dos. Même chose pour Sylphide qui aime les étreintes viriles, etc... Bref, chez Hadès c'est l'orgie perpétuelle et rien que pour ça il mériterait de gagner la guerre!!!!!!En tout cas, c'est vraiment génial ce décalage !
OH la vache, tu as une façon de voir les personnages Radha ne demande qu'à se faire pénétrer Roo comment oses tu dire ça de Rhadi!!!!! Mais bon ça c'est les hommes on y peut rien
aucune femme de ce même forum ne se permettrait non plus ce genre de remarque graveleuse. Ce dont nous leur sommes gré.
Et, à ma connaissance, aucune femme de ce même forum ne se permettrait non plus ce genre de remarque graveleuse. Ce dont nous leur sommes gré.
Alors pour la suite j'aimerais que qqun lui mette une grosse claque. Non parce que si Valinou elle nous le torture et qu'elle nous le bute, je vais hurler de rage, je vous le jure. Et le seul moyen de me calmer sera de voir Rahdamante laver le sol avec sa tronche avant de l'encastrer dans un pillier, et le tout si possible le + lentement et le + cruellement du monde.
Sinon j'espere qu'elle porte un slip sinon Valinou doit voir un spectacle un peu gore la.
Citation de: Chrysos le 10 mai 2010 à 21:38:34 aucune femme de ce même forum ne se permettrait non plus ce genre de remarque graveleuse. Ce dont nous leur sommes gré. Et yaya, c'est une porte de garage ?
Mon pauvre t'es bien innocent toi. En fait j'en connais 2 (voir 3 si on lui fourni les bons spectres) qui sont bien pires que nous.
elle montre ouvertement sa cullote