C'est marrant, mais je sens gros comme une maison qu'on va encore attendre pour voir Regulus en foutre une, et que ce tome va plutôt être celui dédié à Aspros...
Chuis sur qu'on va avoir un chapitre ou le pauvre Valinou va se faire maraver comme une merde et qu'a la fin on verra Rhada sortir de son trou avec son serviteur a moitié clamsé parce qu'il n'a pas le droit de lever la main sur la pouffiasse qui l'agresse.
Puis sa fait du bien une gonzesse qui ferme le clapet à toute cette bande de macho à la con.
Les gonzesse on pas la cote dans STS. J'espère que le prochain Spin-off sera écrit par Norihiro Yagi.
Déjà Kuru n'était pas fan de femmes dans SS
T'as trop écouté les Spice Girls toi
CiterDéjà Kuru n'était pas fan de femmes dans SSEnfin Shaina s'en sort plutôt bien par rapport à ses congénères Silver ayant même gagné une immunité en faisant partie du harem de Seiya, bon elle perd en temps de présence mais elle est toujours vivante!
Non moi ça ne me va pas du tout. Disons que j'aurais des braves qui croient en moi a ce point la, ils compteraient bien plus pour moi qu'une pouffiasse qui visiblement ne sait pas diriger une armée. Quand le haut commandement craque son slip, faut savoir passer oitre les ordres pour le bien de tous ^^; Alors Rhada qui defonce Valentine, moi je crie au scandale, mais c'est une hypothese qui peut se produire. Moi ce que je voudrais c'ets que Valentine fasse mur, subisse limite les outrages avec honneur et dignité et que Rhada se pointe et arrete le massacre sans toucher a son subordonné mais en calmant la maitresse SM. Je sais bien qu'il ne contredira jamais cette malade mentale mais de la a regler son compte a son dernier fidele, moi j'aurais mal au *bip*
Enfin Shaina s'en sort plutôt bien par rapport à ses congénères Silver ayant même gagné une immunité en faisant partie du harem de Seiya, bon elle perd en temps de présence mais elle est toujours vivante!
(...) en ce qui concerne la montée des marches, le seul truc qui m'intéresse c'est l'identité des deux spectres qu'on ne connaît pas encore (...)