Eh ben, je suis attristé pour Tenma, quelle sapolerie de mère il a en plus de son père!Merci Archange pour la traduction.
Citation de: Cosmic Boy le 10 juillet 2010 à 13:42:59La V2 de Kagaho c'était plutôt pour faire écho à la Cloth du Phenix qui se régénère avec parfois des changements. D'ailleurs on a jamais su si c'était du sang d'Hadès ou non ?
La V2 de Kagaho c'était plutôt pour faire écho à la Cloth du Phenix qui se régénère avec parfois des changements.
Citation de: LGC le 12 juillet 2010 à 17:48:43Je n'aime vraiment pas le design de Parita. +1 Idem , je dirai même plus je déteste . Encore le surplis ça peut passer , mais Parita en elle même est très moche .
Je n'aime vraiment pas le design de Parita.
Mais j'ai beaucoup de mal avec Parita et ses brassard géant (sans parler de sa culotte de cheval.)
Oui mais toi tu ne 'aime pas parce que c'est une femme je suppose.
Citation de: LGC le 12 juillet 2010 à 20:01:03Mais j'ai beaucoup de mal avec Parita et ses brassard géant (sans parler de sa culotte de cheval.) Partita... la culotte de cheval? Arrête de boire LGC.
ALors déja, je fais mon troll mais OLOL tout ceux qui ont craché sur aiolia qui se tappait du titan scellé, parce que Tenma ( et pas extension tenma) qui n'est qu'un humain absolument pas boosté, lui peut se dézinguer de l'olympien au petit dej alors que son niveau est a chier si l'envie lui en prend.
ALors déja, je fais mon troll mais OLOL tout ceux qui ont craché sur aiolia qui se tappait du titan scellé, parce que Tenma ( et pas extension tenma) qui n'est qu'un humain absolument pas boosté, lui peut se dézinguer de l'olympien au petit dej alors que son niveau est a chier si l'envie lui en prend.(...)Tenma métagrobill en puissance qui relègue Aiolia au rend de noob (pouvoir de tenma Acquis de base, Aiolia sencé le perdre des sa sortie du CL)
comme elle est confirmée en tant que gardienne d'Uranus, il ne reste plus qu'un gardien stellaire à découvrir (mais celui-là, je pense qu'on ne le verra pas avant un bout de temps).
Alors perso, le highlight du chapitre, c'est quand même:-Elle était chouette ma manman ( chouette, hibou... huhu ), elle hésitait pas à braver la mort pour me protéger, je suis z'ému -Ah non mais euh, tu nous aurais pas été utile, j't'aurais laissé crever mon poussin Le fait que môman et pôpa soit aussi poorÿs l'un que l'autre m'a bien plu, donc. Par contre effectivement, encore un dieu qui se fait mener par la barbichette et qui a l'air d'un gland au final Sinon bah j'aime pas des masses le totem de Partita ( le hibou pfff, quelqu'un avait suggéré Lilith, ça aurait eu plus de gueule )... Quant au fait qu'elle soit la gardienne de l'anus d'Uranus, je ne ferai aucun commentaire Citation de: Rhadeanos le 13 juillet 2010 à 06:50:44comme elle est confirmée en tant que gardienne d'Uranus, il ne reste plus qu'un gardien stellaire à découvrir (mais celui-là, je pense qu'on ne le verra pas avant un bout de temps).Bah normalement, ça devrait être Tokusa ( j'insiste sur le "normalement" )
Moi, je m'en fous que ce soit le hibou le totem de Partita, si l'armure montée sur son socle à la classe.
Marco Albiero en a bien fait un après tout
Je trouve ça abusé de décréter que "le hibou cay toupourri" juste parce que t'attendais autre chose.
tu crois vraiment que notre réaction a un rapport avec la tronche du surplis...
Comme nous le savons et comme vous le trouverez sur Wiki, le fait que ce soit un animal nocturne en fait un animal symbolisant la mort, la sorcellerie etc pour nos pouilleux européens, ainsi que d'autres références néfastes.
Max un jeune qui est attiré par le Japon et sa culture?