Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 116900 fois)

En ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #375 le: 20 juillet 2010 à 08:20:04 »
Effectivement, au début la VF ça allait mais au fil des tomes y'a eu du relâchement je trouve... Dans le tome 12 ils nous ont quand même sorti que Dégel était à Blue Graad  ::)

Pour Deux-t'es-rosse, il me semble bien que dans la VO il était question de sang aussi... [:what] Parce que bon, comme Max, l'armure boostée à la lave moisÿe du volcan de l'île Kanon, j'y crois moyen.
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

En ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #376 le: 20 juillet 2010 à 09:18:23 »
Bah dès le tome 3 on avait eu le chevalier Minos, de mémoire ^^. MAis ça je suppose que ça ne gêne que les vieux cons comme nous  [:petrus]

l'armure boostée à la lave moisÿe
Juste histoire de faire chier parce que je suis désoeuvré, le tréma se met toujours sur la deuxième voyelle :o.
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #377 le: 20 juillet 2010 à 09:36:15 »
Ouais, à un moment y'a même Pandore qui dit un truc du genre "le chevalier Minos est le plus puissant des généraux de l'armée d'Hadès"  [:petrus] Y'a aussi eu "Byaku le chevalier du Nécromancien".

Sinon de ce que je me rappelle comme erreurs:

-Atla qui dit "je suis envoyéE par le maître de Jamir" dans le tome 3, au début j'ai cru qu'ils l'avaient pris pour une fille mais l'erreur n'apparaît plus par la suite;
-le Taureau qui est appelé d'abord Rasgado, puis "Hasgard" par Selinsa une fois qu'il est mort;
-Uncle Ben's Acubens qui devient "Acbens" dans la traduction
-Le Rozan Hyaku Ryû Ha orthographié "Hyakku" puis "Thyakku" sur deux pages côte à côte du tome 11

J'en ai sûrement oublié, m'enfin... Tout ça c'est des erreurs qui auraient pu être facilement évitées en faisant un minimum attention  :o
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
« Réponse #378 le: 20 juillet 2010 à 10:15:01 »
Propose ta candidature pour l'adaptation française tiens. :o

Bref sang ou pas sang, ça reste mineur ça, Tenma passe en mode Gold mais sera il a la hauteur? Partita semble bien gaulée balèze! Au pire intervention de Yoma... même si j'en doute. :D

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #379 le: 20 juillet 2010 à 11:22:07 »
Laissons cela plutôt à LGC [:aie] :D
I'm a poor lonesome Gold Saint

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
« Réponse #380 le: 20 juillet 2010 à 11:35:01 »
Laissons cela plutôt à LGC [:aie] :D

D'accord  :D, ma première décision sera de censurer Régulus.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Ylric

• Membre Complet
« Réponse #381 le: 20 juillet 2010 à 22:21:06 »
J'aime beaucoup Pandore dans ce chapitre. Ca lui a fait du bien à la classe de se prendre une grosse déconvenue comme ça ! La valkyrie guerrière, ça lui va quand même mieux que la maitresse SM ! ^^ Surtout que là, ses sentiments resortent vraiment, et sa défaite, avec les larmes sur son visage, je la trouve chouette.
Je suis limite triste qu'elle se prenne une taule, en fait.
Partita, j'ai de plus en plus de mal par contre. Je la trouve irritante...
Les compétences de Tenma ont l'air d'évoluer avec ses évolutions psychologiques et ses choix. C'est assez drole, même si j'ai trouvé ça un peu facile. Mais ça fait très rite initiatique, coupure du cordon ombilical, tout ça, tout ça.

Hors ligne Pan

• Membre Senior
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #382 le: 21 juillet 2010 à 16:05:43 »
Chapitre très sympa. Combat de filles, ça fait plaisir et laisse l'espoir de voir Athéna enfin se battre dans les futurs chapitres. La grosse surprise de chapitre est bel et bien la V2 qui se change en or. L'augmentation de son cosmos lui permet cette folie mais je me demande qui avait donné son sang pour réparer l'armure de bronze à Jamir ??
En tout cas je n'aurais jamais pensé que l'auteur nous mettent la Bronze/gold, surtout qu'on avait vu Tenma en armure divine auparavant. Mais bon je trouve que ça passe bien et que c'est le bon moment.

Merci @Archange

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #383 le: 21 juillet 2010 à 20:04:18 »
La grosse surprise de chapitre est bel et bien la V2 qui se change en or. L'augmentation de son cosmos lui permet cette folie mais je me demande qui avait donné son sang pour réparer l'armure de bronze à Jamir ??

Euh, t'es tombé dans un vortex shiorien, toi ^^

C'est pas la V2, c'est la V3.
Et la réparation à Jamir, ben y a aucune ambiguité, c'est Asmita.

En tout cas je n'aurais jamais pensé que l'auteur nous mettent la Bronze/gold, surtout qu'on avait vu Tenma en armure divine auparavant.

C'est un peu particulier, c'est dans un rêve, avec tout le machin-chouette-fourbi associé au Chevalier Pégase mythologique.

Hors ligne Pan

• Membre Senior
« Réponse #384 le: 22 juillet 2010 à 18:12:24 »
V3 ??

Tu vois de grand changement par rapport à la V2. A part qu'elle se change en or je ne vois pas très bien les différences... Pour moi j'ai l'impression que ce n'est que la V2 qui se change en or grâce au sang d'Asmita. J'espère qu'on verra de réels changement si V3 il y a... (totem, armures...)

En ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #385 le: 22 juillet 2010 à 18:20:09 »
En fait si on prend le manga original c'est techniquement la v6. Et c'est la v3 de TLC puisqu'il me semble qu'on est pas passé par la v4 Kuru

En revanche Pan tu te gourres parce que personne ici ne considère que l'armure a changé de version en passant en mode or.
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #386 le: 22 juillet 2010 à 21:10:27 »
C'est bien la V3 de Tenma, obtenue suite à ses aventures volcaniques sur l'Ile Kanon. Tu as son schéma dans le tome 15 (de mémoire). C'est un design inédit par rapport aux armures de Seiya.

De toute façon, ça reste compliqué même quand les 2 gus ont des designs en commun, vu que le niveau de puissance de la protection n'est pas le même.

Hors ligne Pan

• Membre Senior
« Réponse #387 le: 22 juillet 2010 à 22:11:21 »
 [:homer1] mille excuses, j'avais pas vu le passage de la V2 à la V3 lors de l'épisode volcanique. Un oubli volontaire de ma part ??

Donc oui on a bien une V3 qui se change en or grace au sang d'Asmita. Et si on veut créer l'embrouille, une V4 suivant le manga de Kuru mais qui serait un V6 sur une 2 chevaux suivant l'année d'édition et la qualité d'impression du papier...  [:aie]

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #388 le: 23 juillet 2010 à 13:57:51 »
C'est bien la V3 de Tenma, obtenue suite à ses aventures volcaniques sur l'Ile Kanon. Tu as son schéma dans le tome 15 (de mémoire).

Je confirme.

Post Merge: 23 juillet 2010 à 14:22:17
Le chapitre 189 en bonne qualité: http://tieba.baidu.com/f?kz=837199611

« Modifié: 23 juillet 2010 à 14:22:17 par AZB »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #389 le: 23 juillet 2010 à 14:50:10 »
A votre avis, Tenma il va la pécho Pandore  [:aie] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #390 le: 23 juillet 2010 à 14:55:22 »
En tout cas, vu comment il la serre contre lui sur certaines pages, il veut pas le laisser filer, son casse-dalle :o

Qu'est-ce que faites-vous? À moi elle est! À MOÂ!

Spoiler (click to show/hide)

• Membre Héroïque
« Réponse #391 le: 23 juillet 2010 à 16:26:55 »
C'est Sasha qui va faire la gueule :D

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #392 le: 23 juillet 2010 à 16:40:43 »
Sasha est une déesse censée restée vierge. Il va pas perdre son temps alors qu'il a la Pandora toute chaude à souhait à ses côtés.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
« Réponse #393 le: 23 juillet 2010 à 16:44:21 »
Ça rejoins le truc glauque qu'avait sortis Mav' il y a deux ou trois semaines! [:lol]

• Membre Héroïque
« Réponse #394 le: 23 juillet 2010 à 16:46:14 »
Sasha est une déesse censée restée vierge. Il va pas perdre son temps alors qu'il a la Pandora toute chaude à souhait à ses côtés.
C'est clair que parmi ces deux là, vu comment elle est la Pandore mon choix serait vite fait :D [:disko]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #395 le: 23 juillet 2010 à 16:58:07 »
Ça rejoins le truc glauque qu'avait sortis Mav' il y a deux ou trois semaines! [:lol]
Elle avait dis quoi exactement ?!

Hors ligne Feng-Popo

• Membre Junior
  • **
« Réponse #396 le: 23 juillet 2010 à 17:16:10 »
Chapitre vu ( enfin !!! ) ~
Décidément , un grand mystère plane sur les vêtements de Pandopouf ! Mais comment font ils pour résister alors qu'elle était à deux doigts d'être dénudé !?! Bon d'un côté ça me va , je préfère encore que se soit le pantalon de Tenma qui craque .
Ce qui est sûr c'est que je hais Partita  >:( .... J'sais pas , j'laime pas ... Toujours entrain de sourire bêtement , son côté sadique ne me fait ni chaud , ni froid  ( Je trouve que ça ne lui va pas du tout même ...) [:haha pfff] Bref , A MORT  !!! [:hurle]
J'espère que Yomama va faire le gros salop et qu'il va toutes les tuer  [:petrus yes] .
C'est pour quand le retour d'Aspros et Shion ...  :'(

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #397 le: 23 juillet 2010 à 20:01:49 »
C'est clair que parmi ces deux là, vu comment elle est la Pandore mon choix serait vite fait :D [:disko]
Ah mais ça c’est Athéna qui est censé être vierge, mais la Sasha a vécu en humaine, peut être qu’elle a d’autres idées^^
Pour Pandore, Tenma doit plus la considérer comme une grande sœur…enfin une demi-sœur… *tousse*
Sinon j'aime bien la tête de Partita sur la page 13, la dernière page, et l'expression de Tenma sur la 18.

Hors ligne Bugatti

• Membre Senior
« Réponse #398 le: 23 juillet 2010 à 20:04:16 »
V3 ??

Tu vois de grand changement par rapport à la V2. A part qu'elle se change en or je ne vois pas très bien les différences... Pour moi j'ai l'impression que ce n'est que la V2 qui se change en or grâce au sang d'Asmita. J'espère qu'on verra de réels changement si V3 il y a... (totem, armures...)

Pour moi c'était comme avec Kagaho j'ai du comparer les schémas V1 et V2 pour constater les différences.

Et c'est quoi c'te tronche tout tordu qu'il nous fait Tenma sur cette foto

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #399 le: 24 juillet 2010 à 17:05:23 »
Dispo chez baïdu   [:jap]
http://tieba.baidu.com/f?kz=837199611