Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449217 fois)

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #375 le: 22 juillet 2010 à 22:11:21 »
 [:homer1] mille excuses, j'avais pas vu le passage de la V2 à la V3 lors de l'épisode volcanique. Un oubli volontaire de ma part ??

Donc oui on a bien une V3 qui se change en or grace au sang d'Asmita. Et si on veut créer l'embrouille, une V4 suivant le manga de Kuru mais qui serait un V6 sur une 2 chevaux suivant l'année d'édition et la qualité d'impression du papier...  [:aie]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #376 le: 23 juillet 2010 à 13:57:51 »
C'est bien la V3 de Tenma, obtenue suite à ses aventures volcaniques sur l'Ile Kanon. Tu as son schéma dans le tome 15 (de mémoire).

Je confirme.

Post Merge: 23 juillet 2010 à 14:22:17
Le chapitre 189 en bonne qualité: http://tieba.baidu.com/f?kz=837199611

« Modifié: 23 juillet 2010 à 14:22:17 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #377 le: 23 juillet 2010 à 14:50:10 »
A votre avis, Tenma il va la pécho Pandore  [:aie] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #378 le: 23 juillet 2010 à 14:55:22 »
En tout cas, vu comment il la serre contre lui sur certaines pages, il veut pas le laisser filer, son casse-dalle :o

Qu'est-ce que faites-vous? À moi elle est! À MOÂ!

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #379 le: 23 juillet 2010 à 16:26:55 »
C'est Sasha qui va faire la gueule :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #380 le: 23 juillet 2010 à 16:40:43 »
Sasha est une déesse censée restée vierge. Il va pas perdre son temps alors qu'il a la Pandora toute chaude à souhait à ses côtés.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #381 le: 23 juillet 2010 à 16:44:21 »
Ça rejoins le truc glauque qu'avait sortis Mav' il y a deux ou trois semaines! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #382 le: 23 juillet 2010 à 16:46:14 »
Sasha est une déesse censée restée vierge. Il va pas perdre son temps alors qu'il a la Pandora toute chaude à souhait à ses côtés.
C'est clair que parmi ces deux là, vu comment elle est la Pandore mon choix serait vite fait :D [:disko]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #383 le: 23 juillet 2010 à 16:58:07 »
Ça rejoins le truc glauque qu'avait sortis Mav' il y a deux ou trois semaines! [:lol]
Elle avait dis quoi exactement ?!

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #384 le: 23 juillet 2010 à 17:16:10 »
Chapitre vu ( enfin !!! ) ~
Décidément , un grand mystère plane sur les vêtements de Pandopouf ! Mais comment font ils pour résister alors qu'elle était à deux doigts d'être dénudé !?! Bon d'un côté ça me va , je préfère encore que se soit le pantalon de Tenma qui craque .
Ce qui est sûr c'est que je hais Partita  >:( .... J'sais pas , j'laime pas ... Toujours entrain de sourire bêtement , son côté sadique ne me fait ni chaud , ni froid  ( Je trouve que ça ne lui va pas du tout même ...) [:haha pfff] Bref , A MORT  !!! [:hurle]
J'espère que Yomama va faire le gros salop et qu'il va toutes les tuer  [:petrus yes] .
C'est pour quand le retour d'Aspros et Shion ...  :'(

Hors ligne Lobo

« Réponse #385 le: 23 juillet 2010 à 20:01:49 »
C'est clair que parmi ces deux là, vu comment elle est la Pandore mon choix serait vite fait :D [:disko]
Ah mais ça c’est Athéna qui est censé être vierge, mais la Sasha a vécu en humaine, peut être qu’elle a d’autres idées^^
Pour Pandore, Tenma doit plus la considérer comme une grande sœur…enfin une demi-sœur… *tousse*
Sinon j'aime bien la tête de Partita sur la page 13, la dernière page, et l'expression de Tenma sur la 18.
Out of order.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #386 le: 23 juillet 2010 à 20:04:16 »
V3 ??

Tu vois de grand changement par rapport à la V2. A part qu'elle se change en or je ne vois pas très bien les différences... Pour moi j'ai l'impression que ce n'est que la V2 qui se change en or grâce au sang d'Asmita. J'espère qu'on verra de réels changement si V3 il y a... (totem, armures...)

Pour moi c'était comme avec Kagaho j'ai du comparer les schémas V1 et V2 pour constater les différences.

Et c'est quoi c'te tronche tout tordu qu'il nous fait Tenma sur cette foto

Hors ligne poussin

« Réponse #387 le: 24 juillet 2010 à 17:05:23 »
Dispo chez baïdu   [:jap]
http://tieba.baidu.com/f?kz=837199611

Hors ligne Jaxom

« Réponse #388 le: 25 juillet 2010 à 03:23:09 »
Ho y a des gravures en forme de hibou sur le plafond du temple... zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #389 le: 25 juillet 2010 à 08:57:11 »
Dispo chez baïdu   [:jap]
http://tieba.baidu.com/f?kz=837199611

Le chapitre 189 en bonne qualité: http://tieba.baidu.com/f?kz=837199611

:o

Hors ligne poussin

« Réponse #390 le: 25 juillet 2010 à 09:53:55 »
[:jap]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #391 le: 25 juillet 2010 à 09:58:37 »
Et c'est quoi c'te tronche tout tordu qu'il nous fait Tenma sur cette foto

Il a remarqué que Pandore n'avait pas de culotte :o.

Hors ligne Pew

« Réponse #392 le: 25 juillet 2010 à 11:40:41 »
Sinon, suite à un plan de dos de ce chapitre, j'ai l'impression qu'on ne devrait pas tarder à voir Tenma utiliser les ailes de sa protection.

On voyant les premières images du chapitres (avec les photos pas très nettes) je m'étais fait la même remarque.
Effectivement, page 14, il y a un plan de dos où les ailes semblent un peu dépliées.

Mais en relisant le chapitre avec des images plus claires, me suis aperçu qu'en fait, Tenma a ses ailes déployées quelques pages plus tôt déjà !
Page 8 lorsqu'il tient Pandore:

... c'est curieux qu'elles s'ouvrent comme ça sur une image, sans plus de raisons apparentes, pis qu'après, sur tous les autres plans, elles soient repliées ... elles auraient déjà pu s'ouvrir un sacré paquet de fois à se compte là, alors pourquoi maintenant ...  [:what]

Sinon, dans ce chapitre, Teshirogi nous ressort (p19) une de ses fameuses "compositions" avec tous les gentils personnages disparus à cause de cette guerre.

D'habitude, il m'a semblé remarquer que ces compositions regroupent les portraits des individus morts aux yeux du personnage qui s'exprime.
C'est pour cette raison que lorsque c'est Tenma, par exemple, qui évoque la mémoire des Gold disparus, on ne voit jamais Albafica; ces deux personnages ne s'étant manifestement pas rencontrés.

Du coup, j'en reviens à l'image au dessus tirée du chapitre 189.
C'est donc Tenma qui a une pensée pour ceux qui ne sont plus là ... c'est bien joli, mais ... comment sait-il tout d'abord que Deuteros a porté la cloth des Gémeaux et ensuite, que se dernier n'est plus ... ??
Et puis, cela veut-il dire que Yato et Yuzuriha ne reviendront vraiment plus du tout ?? ... pour ces deux là, ça me décevrait vraiment de ne plus les revoir.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #393 le: 25 juillet 2010 à 12:53:01 »
[:jap]

Bah justement, je confirmais que ça avait déjà été fait  :o :D

Hors ligne hugo

« Réponse #394 le: 25 juillet 2010 à 13:33:53 »
En fait, pour le coup des ailes, faut regarder hypra-attentivement, mais elles sont sur plusieurs images : Tenma les déploie au moment de quitter son douillet cratère dans les dalles pour se placer aux côtés de Pandore.

Et la fameuse vue de dos, c'est quand il les replie en fait.

Ceci étant, je vois pas l'intérêt des ailes dans ce déplacement précis, m'enfin.....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pew

« Réponse #395 le: 25 juillet 2010 à 21:59:27 »
Ceci étant, je vois pas l'intérêt des ailes dans ce déplacement précis, m'enfin.....

Yep, on est bien d'accord, pourquoi là plus qu'à un autre moment, mystère ... ou alors Teshirogi a voulu montrer une manifestation particulière de la puissance de Pégase face à sa mère, mais si c'est le cas, elle s'est un peu gaufrée dans la mise en scène (remarque, ce ne serait pas la 1ère fois ...)
Enfin, on aura peut être une explication dans le prochain chapitre, qui sait ?...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #396 le: 26 juillet 2010 à 13:29:34 »
Hmmm, ça traîne encore les images spoils, cette semaine...

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #397 le: 26 juillet 2010 à 14:09:15 »
Ben ça fait quand même pas mal de semaines que ça arrive en fin d'après-midi, maintenant. Je pense qu'il est raisonnable de se dire qu'il s'agit du nouveau "rythme de sortie".  [:jap]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #398 le: 26 juillet 2010 à 14:13:27 »
Ouais j'me doute, c'était juste pour le plaisir de râler  :D ( n'empêche je préférais quand ça arrivait le matin :o )

Hors ligne LGC

« Réponse #399 le: 26 juillet 2010 à 14:20:04 »
Et oh Arch à d'autres obligation hein!  :o N'oublions pas qu'il est marrié.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: