Personnellement, cela ne me dérange pas que Pandore ne réalise pas tout de suite qu'il n'y a pas de Spectre du Hibou. Après tout, Yôma a foutu le bordel dans la tête de Pandore, puis, il fait apparaître Partita, mais sans son Surplis, celle-ci porte un coup à Pandore sans que celle-ci puisse faire quoi que ce soit et ce n'est qu'après qu'elle revêt son surplis. Ensuite, Pandore revient dans un sale état et se refait mettre à terre. Bref! Le seul moment où elle voit Partita avec son Surplis, c'est lors du deuxième round, mais elle n'a pas l'esprit très clair.
Par contre, j'espère bien que cela ne veut pas dire que Partita n'est qu'une simple illusion ou je ne sais quoi. Je ne pense pas que cela soit un autre spectre déguisé, car je ne vois pas pourquoi il se casserait la tête à carrément se créer un autre Surplis. Ce qui me plairait, en revanche, c'est qu'elle soit une soldate d'un autre dieu, genre une Berserk d'Arès ou une Satellite d'Artémis. Pas forcément pour faire intervenir cet autre dieu, mais plutôt du genre, Partita trahit elle aussi son dieu de son côté pour les mêmes raisons que Yoma.
Sinon, le combat est cool et je suis content que Tenma y aille à fond, même si c'est sa mère.