Ah tiens oui, j'avais pas pensé à l'armure du Sagittaire. Possible qu'on la voit débarquer, à présent que Tenma est à poil. Par contre, je ne suis pas certain que ce sera forcément pour ce combat-là. Faudra p'tête attendre le grand final contre son ami de 30 ans.
Elle est franchement balèze cette Partita démolir un V3 doré de cette façon alors que Rhadaboost dans l'oav 13 Hades reculait face à cela.
Citation de: Bugatti le 27 juillet 2010 à 19:43:02Elle est franchement balèze cette Partita démolir un V3 doré de cette façon alors que Rhadaboost dans l'oav 13 Hades reculait face à cela.Rien à voir . Dans les OAV l'armure de Seiya est faite à partir de sang divin.
Ca y est, je sais enfin à qui me fait penser Partita: à Kendappa O, dans RG Veda, lorsque cette dernière dévoile sa véritable identité, tout en souriant. Bon, ceci dit, rien à voir, côté classe et tragédie (Kendappa O n'étant pas folle, et regrettant malgré tout d'avoir du en arriver là), mais physiquement (le visage, la frange, le sourire) et même au niveau de l'armure, ouep, Teshi s'est pas pas mal inspirée des Clamp pour le coup.Sinon, sur le chapitre en lui-même, oui, bon, de la baston, mais sans rien d'exceptionnel.
[HS] Ce qui me fait penser que récemment je suis retombé sur le seul tome de RG VEda que je possède. (avec le chateau de glace et le monstre à tête de princesse). Je me rappelle que je n'avais pas d'avis particulier dessus mais en fait je trouve ça même assez pourri, le reste est mieux je présume ? [/HS]
Citation de: Kodeni le 28 juillet 2010 à 23:00:30Citation de: Bugatti le 27 juillet 2010 à 19:43:02Elle est franchement balèze cette Partita démolir un V3 doré de cette façon alors que Rhadaboost dans l'oav 13 Hades reculait face à cela.Rien à voir . Dans les OAV l'armure de Seiya est faite à partir de sang divin.Oui je dirais que la V3 de Tenma est plus comparable à la V2 de Yaya pour la solidité
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 28 juillet 2010 à 23:03:11Citation de: Kodeni le 28 juillet 2010 à 23:00:30Citation de: Bugatti le 27 juillet 2010 à 19:43:02Elle est franchement balèze cette Partita démolir un V3 doré de cette façon alors que Rhadaboost dans l'oav 13 Hades reculait face à cela.Rien à voir . Dans les OAV l'armure de Seiya est faite à partir de sang divin.Oui je dirais que la V3 de Tenma est plus comparable à la V2 de Yaya pour la soliditéMoi je dirai V2 Tenma=V2 SeiyaEnsuite V3 TenmaPuis V3 Seiya la plus solide même si celui de Tenma possède la forme la plus évoluéeC'est vrai que le sang de Deuteros c'est de la daube comparé à celui d'Athena
scans baïdu : http://tieba.baidu.com/f?kz=844198573
Citation de: poussin le 31 juillet 2010 à 13:08:32scans baïdu : http://tieba.baidu.com/f?kz=844198573 C'est quand même bien mieux avec de jolie scan, je me demande bien ce qui va pouvoir sauver Tenma sur ce coup là.
Citation de: speedman seiya le 31 juillet 2010 à 13:18:25C'est quand même bien mieux avec de jolie scan, je me demande bien ce qui va pouvoir sauver Tenma sur ce coup là.Régulus va peut être se bouger un peu ...................
C'est quand même bien mieux avec de jolie scan, je me demande bien ce qui va pouvoir sauver Tenma sur ce coup là.
Citation de: poussin le 31 juillet 2010 à 16:30:01Citation de: speedman seiya le 31 juillet 2010 à 13:18:25C'est quand même bien mieux avec de jolie scan, je me demande bien ce qui va pouvoir sauver Tenma sur ce coup là.Régulus va peut être se bouger un peu ................... Qui ça? Ha oui, le machin avec une armure d'or qu'on voit parfois servir de décor, là?
Premier Gold à faire de la figuration. Presque un no-name.
Sinon, truc qui n'a rien à voir: "Quelqu'un veut une dédicace ?"Spoiler (click to show/hide) Séance en photo sur le blog de Trevor: http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=12340Pour ceux qui avaient loupé la vidéo et qui se demandaient quelle tête elle pouvait bien avoir ... bah voilà.
Elle est quand même bien roulée la maman .
Pour ceux qui avaient loupé la vidéo et qui se demandaient quelle tête elle pouvait bien avoir ... bah voilà.
Moi je la trouve marrante sa tête. Je l'aime bien quoi en gros la Teshi.
Je l'aime bien la Teshi, elle a une bonne tête, j'aime bien Post Merge: 31 juillet 2010 à 21:25:18J'aime bien sa tête a Teshi, j'aime bien aussi la tête de Manigoldo derrière