Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449206 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #625 le: 04 août 2010 à 15:22:16 »
Arrêtez de dire ça comme si c'était mal d'être éternellement insatisfait :o

Non c'est très français surtout! [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

« Réponse #626 le: 04 août 2010 à 15:29:15 »
Ben moi j'aime! Je vais peut être passer pour un fou, mais ma théorie serait:

Que yôma aie foutu consciemment partita au charbon, ce dernier sais que tenma est pégase, qu'en tant que tel, l'armure divine peut apparaitre.

J'ai deux possibilités! Soit partita résiste plutôt bien, et inflige de sérieux dommages à tenma, et meure avec les honneurs, ce qui serait honorable, ou alors, yôma, ce sadique pervers à la cigarette tordue se réjoui de voir sa compagne se faire ratatiner par pégase et interviens ensuite!

On peut penser que ce dernier veut en faite le pouvoir que pour lui, que si partita y reste, ça mettra du piquant dans son "scénario", vu qu'il adore jouer avec la vie des autres personnages! Il se voit comme un metteur en scène, ça collerait bien avec sa psychologie je trouve.

Au passage, merci uranus pour les images, gracies!  [:jap]

Hors ligne Archange

« Réponse #627 le: 04 août 2010 à 16:32:18 »
J'ai feuilleté ca en combini sur le chemin du retour, pas grand chose à ajouter à ce que les images montrent vu qu'il ne se passe preque rienn pendant le reste du chapitre (on croirait lire du bleach, ou seules les deux dernieres pages comptent).

Tenma est choqué que sa Cloth d'or soit détruite, Partita commence à extraire son âme qui prend la forme de Pégase. Pandore est surprise car ce n'est pas la ofrme d'une âùe humaine et se dit que Partita doit avoir le pouvoir de matérialiser les âmes. Tenma résiste, Partita le tabasse, mais il finit par retenir sonâme par une aile alors que celle ci est presque entierement prise par PArtita. L'aile se déchire et Tenma recoit une blessure identique à l'épaule, un fragment des plumes de l'âme se dépose sur un morceau de sa Cloth et paf la god Cloth de Pégase apparaît.

Mauvais chapitre pour ma part, faire apparaître la God Cloth dans TLC dans le monde des rêves c'était déjà limite mais pardonnable vu les circonstances, mais la faire vraiment apparaître dans le monde réel c'est portnawak. Ok TLC est un monde parallèle, mais j'aurai quand même preféré qu'elle reste dans l'optique du kurumanga (a savoir des God Cloths au temps mythologiques puis plus rien jusqu'à Seiya et ses potes) plutôt que de vouloir faire un clin d'oeil à chaque truc. Enchaîner a tout pris les boosts du kurumanga en 2 chapitres (bronze gold cloth et god cloth) c'est une pure crise de fanservice.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #628 le: 04 août 2010 à 16:34:02 »
Merci Archange =) .

Effectivement c'est tiré par les cheveux tout ça [:lol] .

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #629 le: 04 août 2010 à 16:43:11 »
Ha maiwai, Partita c'est Shang Tsung qui s'est morphé en la défunte môman du canasson, en fait...

[:lol]

L'aile se déchire et Tenma recoit une blessure identique à l'épaule, un fragment des plumes de l'âme se dépose sur un morceau de sa Cloth et paf la god Cloth de Pégase apparaît.

Sérieux, je m'attendais à du n'imp' comme explication, mais alors à ce point
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pew

« Réponse #630 le: 04 août 2010 à 17:10:50 »
Effectivement c'est tiré par les cheveux tout ça

... par les ailes  [:aloy]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #631 le: 04 août 2010 à 17:12:29 »
Moi j'adore la symbolique! L'âme du déicide en forme de pégase et dont la plume se dépose sur la cloth la boostant ainsi! Elle est géniale cette Teshi! [:petrus jar]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #632 le: 04 août 2010 à 17:16:43 »
Merci Archange =) .

Effectivement c'est tiré par les cheveux tout ça [:lol] .

j'aurais dit "tiré par les plumes de Pegase"
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne poussin

« Réponse #633 le: 04 août 2010 à 17:20:41 »
prochain chapitre il tue sa mère !!!  [:petrus yes]
merci pour ce spoil  [:jump]

Hors ligne Max

« Réponse #634 le: 04 août 2010 à 17:23:04 »
La vision d'un mec retenant sa propre âme par une aile me perturbe énormément quand ce n'est pas fait dans un but comique.

Cela veut dire que Partita aspire son âme mais pas son esprit ?  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #635 le: 04 août 2010 à 17:26:35 »
Cela veut dire que Partita aspire son âme mais pas son esprit ?  [:petrus]

En même temps, vu ce qu'il doit avoir dans le crâne, c'est ptet pas la peine :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #636 le: 04 août 2010 à 17:28:25 »
son ame mais po son caussemosse XDD

Hors ligne Kodeni

« Réponse #637 le: 04 août 2010 à 17:29:08 »
Tenma est choqué que sa Cloth d'or soit détruite, Partita commence à extraire son âme qui prend la forme de Pégase. Pandore est surprise car ce n'est pas la ofrme d'une âùe humaine et se dit que Partita doit avoir le pouvoir de matérialiser les âmes. Tenma résiste, Partita le tabasse, mais il finit par retenir sonâme par une aile alors que celle ci est presque entierement prise par PArtita. L'aile se déchire et Tenma recoit une blessure identique à l'épaule, un fragment des plumes de l'âme se dépose sur un morceau de sa Cloth et paf la god Cloth de Pégase apparaît.
Je trouve ça original moi, poétique à la limite.
Retenir son âme et profiter de sa pleine puissance.

Maintenant je suis furieux de trouver la God Cloth dans TLC pour les points suivants :

faire apparaître la God Cloth dans TLC dans le monde des rêves c'était déjà limite
+1
mais la faire vraiment apparaître dans le monde réel c'est portnawak
+1
Ok TLC est un monde parallèle, mais j'aurai quand même preféré qu'elle reste dans l'optique du kurumanga
+1.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #638 le: 04 août 2010 à 17:32:03 »
En même temps les miracles ça n'existe que dans l'œuvre hein, donc fallait pas en attendre de la part de Teshi. [:jap]
Moi je suis plutôt satisfait de l'explication c'est pas le Pérou certes mais c'est pas mal. [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #639 le: 04 août 2010 à 17:51:36 »
En même temps les miracles ça n'existe que dans l'œuvre hein, donc fallait pas en attendre de la part de Teshi. [:jap]
Moi je suis plutôt satisfait de l'explication c'est pas le Pérou certes mais c'est pas mal. [:fufufu]
Oui, encore une fois, dans un autre contexte, l'explication m'irait. Mais pas à cette époque ni dans cette situation quoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

« Réponse #640 le: 04 août 2010 à 17:56:55 »
Arrêtez de dire ça comme si c'était mal d'être éternellement insatisfait :o

Non c'est très français surtout! [:aie] [:lol]

Encore se cliché de merde.  ::) le chapitres est bien naze comparé au précédent qui était assez punchi.  [:petrus yes]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #641 le: 04 août 2010 à 18:00:01 »
ben pourquoi tu rales alors LGC? ^^
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne LGC

« Réponse #642 le: 04 août 2010 à 18:02:22 »
Les cliché sur les stéréotypes nationale sa m'énerve, c'est pour ça que je conchie Ring ni Kakero.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

« Réponse #643 le: 04 août 2010 à 18:08:41 »
ben pourquoi tu rales alors LGC? ^^

C'EST UN PIEGE !
J'en chialerais !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #644 le: 04 août 2010 à 18:09:31 »
 [:lol] max.

mais chut  [:onion laule]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #645 le: 04 août 2010 à 18:14:11 »
Les cliché sur les stéréotypes nationale sa m'énerve, c'est pour ça que je conchie Ring ni Kakero.  :o

Ah la la c'est pas comme si j'étais pas moi même français hein! [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #646 le: 04 août 2010 à 18:17:36 »
Assez déçu de voir la God Cloth arriver comme ça, comme je l'avais dit(et je suis bien sur pas le seul à le penser) elle aurait du apparaitre pour le combat final contre Hadès, une fois de plus je suis vraiment déçu, il est temps que TLC se termine

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #647 le: 04 août 2010 à 18:17:51 »
Moi j'aime bien cette armure divine et je vois pas pourquoi Tenma ne pourrais pas l'endosser ??
Je ne me souviens pas que dans le Kuru il y ai dit qu'il n'y que le pégase mythologique et Seiya qui a endosser la god cloth ??

Par contre c'est clair qu'il y a deux choses qui me chagrine. La première est la faiblesse de l'armure de bronze en or. L'auteur aurait pu la faire durer. Dans Kuru elles ont résister un minimum à Poséidon. La seconde est le fait qu'il n'a jamais reçu de sang divin pour la transformation en God cloth. La formule alchimique est bien : Augmentation du cosmos + Sang d'une personne = permet d'obtenir à l'armure les caractéristiques du sanguinolent...
Au moins j'aimerais une explication ou quelque chose qui nous fasse passer la pilule comme avec le monde des rêves. Mais là c'est la première fois que je crois qu'on a un gros bide sans aucun sens et aucun rapport.  [:shinobu1]

Hors ligne Max

« Réponse #648 le: 04 août 2010 à 18:24:03 »

Ah la la c'est pas comme si j'étais pas moi même français hein! [:lol]

D'ailleurs il râle tout le temps aussi, mais contre les gens qui râlent :D
J'en chialerais !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #649 le: 04 août 2010 à 18:44:03 »
Je ne me souviens pas que dans le Kuru il y ai dit qu'il n'y que le pégase mythologique et Seiya qui a endosser la god cloth ??

c'est pas ce que dit hypnos? juste apres que Yaya revete sa GC, quand il se rememore l'unique fois où c'est arrivé

Tags: