Arrêtez de dire ça comme si c'était mal d'être éternellement insatisfait
L'aile se déchire et Tenma recoit une blessure identique à l'épaule, un fragment des plumes de l'âme se dépose sur un morceau de sa Cloth et paf la god Cloth de Pégase apparaît.
Effectivement c'est tiré par les cheveux tout ça
Merci Archange =) .Effectivement c'est tiré par les cheveux tout ça .
Cela veut dire que Partita aspire son âme mais pas son esprit ?
Tenma est choqué que sa Cloth d'or soit détruite, Partita commence à extraire son âme qui prend la forme de Pégase. Pandore est surprise car ce n'est pas la ofrme d'une âùe humaine et se dit que Partita doit avoir le pouvoir de matérialiser les âmes. Tenma résiste, Partita le tabasse, mais il finit par retenir sonâme par une aile alors que celle ci est presque entierement prise par PArtita. L'aile se déchire et Tenma recoit une blessure identique à l'épaule, un fragment des plumes de l'âme se dépose sur un morceau de sa Cloth et paf la god Cloth de Pégase apparaît.
faire apparaître la God Cloth dans TLC dans le monde des rêves c'était déjà limite
mais la faire vraiment apparaître dans le monde réel c'est portnawak
Ok TLC est un monde parallèle, mais j'aurai quand même preféré qu'elle reste dans l'optique du kurumanga
En même temps les miracles ça n'existe que dans l'œuvre hein, donc fallait pas en attendre de la part de Teshi. Moi je suis plutôt satisfait de l'explication c'est pas le Pérou certes mais c'est pas mal.
Citation de: AZB le 04 août 2010 à 15:19:08Arrêtez de dire ça comme si c'était mal d'être éternellement insatisfait Non c'est très français surtout!
ben pourquoi tu rales alors LGC? ^^
Les cliché sur les stéréotypes nationale sa m'énerve, c'est pour ça que je conchie Ring ni Kakero.
Citation de: LGC le 04 août 2010 à 18:02:22Les cliché sur les stéréotypes nationale sa m'énerve, c'est pour ça que je conchie Ring ni Kakero. Ah la la c'est pas comme si j'étais pas moi même français hein!
Je ne me souviens pas que dans le Kuru il y ai dit qu'il n'y que le pégase mythologique et Seiya qui a endosser la god cloth ??