Ah bah ça valait le coup d'attendre.C'est beau, un poil poétique et... Partita sur la planche 5 .Merci NiiiiLink =) .EDIT : Bizarre par contre, l'âme qui sort du cœur.
C'est marrant, plus on avance, plus on voit pandora habillée XD
Sinon clair que graphiquement, ça tue tout... Le coup de la god cloth a beau être du nawak complet, la dernière page où elle est presque entièrement constituée avec Tenma à genoux juste devant, visuellement ça
le combat ca s'équilibrer entre la mere et le filsje pense une redemption de la mere possible
Si Tenma enfile vraiment sa God Cloth, il devrait exploser Partita.
Quant à une éventuelle rédemption, je souhaite que non.
Citation de: Kodeni le 05 août 2010 à 14:47:32Citation de: Oiseau Vermillon le 05 août 2010 à 12:07:01Vision différente certes. Mais si tu changes le déroulement, tu peux terminer par changer la finalité. Evidemment qu'il y a des tas de façons de relater la Guerre Sainte de 1743, mais la faire retomber à chaque fois sur deux survivants, qui plus est à chaque fois les mêmes, dans les faits j'ai du mal à y croire.Dans ces cas il fallait dès le départ dire qu'il s'agissait d'un monde parallèle à Saint Seiya et non pas une pseudo "autre vue de la Guerre de 1743" !A qui la faute ?
Citation de: Oiseau Vermillon le 05 août 2010 à 12:07:01Vision différente certes. Mais si tu changes le déroulement, tu peux terminer par changer la finalité. Evidemment qu'il y a des tas de façons de relater la Guerre Sainte de 1743, mais la faire retomber à chaque fois sur deux survivants, qui plus est à chaque fois les mêmes, dans les faits j'ai du mal à y croire.Dans ces cas il fallait dès le départ dire qu'il s'agissait d'un monde parallèle à Saint Seiya et non pas une pseudo "autre vue de la Guerre de 1743" !
Vision différente certes. Mais si tu changes le déroulement, tu peux terminer par changer la finalité. Evidemment qu'il y a des tas de façons de relater la Guerre Sainte de 1743, mais la faire retomber à chaque fois sur deux survivants, qui plus est à chaque fois les mêmes, dans les faits j'ai du mal à y croire.
Citation de: radoudu68 le 05 août 2010 à 17:06:27le combat ca s'équilibrer entre la mere et le filsje pense une redemption de la mere possibleSi Tenma enfile vraiment sa God Cloth, il devrait exploser Partita.Quant à une éventuelle rédemption, je souhaite que non.
Et la tête je me demande si elle est déjà rattachée au reste, en fait
Citation de: AZB le 05 août 2010 à 16:50:51Et la tête je me demande si elle est déjà rattachée au reste, en fait Si tu parle du casque, ils est déja sur l'armure
Je préferais que non, personnellenment le power up "noob encastré dans un mur > roxxitor je te dégomme avec le pouce" ça m'agace énormément à force, j'aimerais que ça le remette au niveau, quoi. QU'on ait un "vrai de vrai combat" pour une fois. C'est pas logique ? tant pis !
A qui la faute ?
A quoi bon se faire chier à faire un casque si c'est pour qu'il l'enlève au bout de deux pages.
Citation de: Kodeni le 05 août 2010 à 17:31:13A quoi bon se faire chier à faire un casque si c'est pour qu'il l'enlève au bout de deux pages.Bah parce que sans le casque, ça donnerait un totem de cheval sans tête, ça aurait l'air con