sinon une fusion avec yoma a la maniere de oneiros
Aspros faudrait déjà retrouver tout les Quantums qui le compose pour définir où il se trouve ^^Faut vous rendre a l'évidence, le Gémeau est mort comme une merde Aucune de tes 3 solutions ne me plait en tout cas ^^
Citation de: radoudu68 le 05 août 2010 à 17:06:27le combat ca s'équilibrer entre la mere et le filsje pense une redemption de la mere possibleSi Tenma enfile vraiment sa God Cloth, il devrait exploser Partita.
le combat ca s'équilibrer entre la mere et le filsje pense une redemption de la mere possible
L'évolution de sa tenue serait-il en accord avec l'évolution de sa personnalité ? ( Comment ça, on s'en fout ? )
Non d'après moi il va pas l'enfiler,
partita et yoma c'est niveau ligue des championsi yoma peut fair disparaitre des golds en un clin d'oeil c'est du lourd !!!les jumeaux rescapé craignaient hypnos et thanatos mais ceux duo fo faire attention
C'est comme être envoyé dans une dimension perdu,
Citation de: Bugatti le 05 août 2010 à 21:12:56C'est comme être envoyé dans une dimension perdu, Trop fort, tu as trouvé le titre du futur Saint Seiya : Après Lost Canvas, après Next Dimension, le blog des Olympiens annonce pour 2011, grosse année Saint Seiya à venir, avec mouillage de string, kikitoudur et tétons qui pointent : Lost Dimension !
Citation de: Kodeni le 05 août 2010 à 21:23:02Citation de: Bugatti le 05 août 2010 à 21:12:56C'est comme être envoyé dans une dimension perdu, Trop fort, tu as trouvé le titre du futur Saint Seiya : Après Lost Canvas, après Next Dimension, le blog des Olympiens annonce pour 2011, grosse année Saint Seiya à venir, avec mouillage de string, kikitoudur et tétons qui pointent : Lost Dimension !Non mais LOL Deuxième fois de la journée que tu me fais rire. ^^
en couleurs, bien animé, bien dessiné, avec des vraies BELLES et INTENSES musiques, ce serait déjà certainement plus accrocheur...
Citation de: Saint Alphazero le 05 août 2010 à 22:56:49Citation de: Kodeni le 05 août 2010 à 21:23:02Citation de: Bugatti le 05 août 2010 à 21:12:56C'est comme être envoyé dans une dimension perdu, Trop fort, tu as trouvé le titre du futur Saint Seiya : Après Lost Canvas, après Next Dimension, le blog des Olympiens annonce pour 2011, grosse année Saint Seiya à venir, avec mouillage de string, kikitoudur et tétons qui pointent : Lost Dimension !Non mais LOL Deuxième fois de la journée que tu me fais rire. ^^Passe plus souvent, tu verras on se marre bien.
C'est beau, un poil poétique et... Partita sur la planche 5
Encore du mal à comprendre que certains surkiffent certains chapitres sous prétexte que ce soit (exclusivement) beau.
Citation de: Oiseau Vermillon le 05 août 2010 à 15:00:00C'est beau, un poil poétique et... Partita sur la planche 5 Tu m'étonne Je suis définitivement fan de ce personnage, sa chute n'en sera que plus douloureuse pour moi.