Citation de: Kodeni le 20 août 2010 à 17:50:36Citation de: paladin shura le 20 août 2010 à 17:14:24Ah et au fait... quelqu'un a vu Hadès dans le coin ?Et encore une fois, c'est bien ça le problème de ce manga : pas d'Hadès ! Pour la légende d'Hadès tu parles d'une légende !Juste un sous titre très commercial pour profiter de la popularité du personnage. Dès le début du manga, Alone est le centre d’intérêt, et l’auteur a parfaitement le droit de l’utiliser en tant que dernier boss. D’ailleurs, même si c'est clairement maladroit de la part de l'auteur de jouer au yoyo avec ça, le fait que ce soit le meilleur pote du héros qui se la joue big boss en connaissance de cause (rien à voir avec Shun par exemple) donne à la bataille un aspect plus viscéral qu’un simple dieu méchant à combattre à tous les 250 ans, tant pis si le dieu des enfers passe pour une quiche. Peut être fera il une apparition plus tard sur la fin.
Citation de: paladin shura le 20 août 2010 à 17:14:24Ah et au fait... quelqu'un a vu Hadès dans le coin ?Et encore une fois, c'est bien ça le problème de ce manga : pas d'Hadès ! Pour la légende d'Hadès tu parles d'une légende !
Ah et au fait... quelqu'un a vu Hadès dans le coin ?
Merci pour les scans et la traduction!Personne ne m'a répondu:Citation de: Cosmic Boy le 18 août 2010 à 20:03:49Il y a bien eu transmission de sang divin? (voir les scans de Trevor)
Il y a bien eu transmission de sang divin? (voir les scans de Trevor)
Là il n'y a même pas besoin de ça car Alone est encore plus dangereux qu'Hadès)
CiterLà il n'y a même pas besoin de ça car Alone est encore plus dangereux qu'Hadès)Pour son propre camp tu veux dire ?
Euh, de mémoire, on a en gros le tome 14 centré sur Regulus vs Violate, le 15 centré sur Eaque vs Sisyphe et le 16 centré sur Tenma & Sasha vs Hadès & Pandore.
C'est vrai que ce chapitre est relativement super beau à regarder du début à la fin.
1) Il rebrousse chemin pour sauver Sasha et dire 2 mots à son géniteur. Au passage, Régu et Rhadie risquent de passer pour des quiches à côté de lui. Encore heureux pour Sion et Doko qu'ils grimpent des marches plus bas...2) Il va direct clasher Alone3) Il continue gentiment sa progression dans les temples et... se retrouve face à Tokusa
Je ne pense pas que Yoma soit pour Tenma. Je pense que maintenant, le prochain adversaire c'est Alone.Yoma c'est soit Aspros, soit un duo Rhadamanthe/Regulus à mon avis.
Comme si il ne s'était pas déjà suffisamment fait humilier la première fois .
Pour finir : JE VEUX LA MYTH CLOTH DE PARTITA (version Cloth, pas surplis)
Citation de: Abaddon le 22 août 2010 à 18:57:11Pour finir : JE VEUX LA MYTH CLOTH DE PARTITA (version Cloth, pas surplis) Probabilité très faible pour ne pas dire inexistante en l'état. ^^
Citation de: Saint Alphazero le 22 août 2010 à 19:01:57Citation de: Abaddon le 22 août 2010 à 18:57:11Pour finir : JE VEUX LA MYTH CLOTH DE PARTITA (version Cloth, pas surplis) Probabilité très faible pour ne pas dire inexistante en l'état. ^^Je me permets un +1 (au vu des ventes de Tenma et Kagaho )
Citation de: Kodeni le 22 août 2010 à 17:04:20Je ne pense pas que Yoma soit pour Tenma. Je pense que maintenant, le prochain adversaire c'est Alone.Yoma c'est soit Aspros, soit un duo Rhadamanthe/Regulus à mon avis.J'espère qu'il sera pour Aspros, c'est éventuellement un combat qui pourrait me plaire
Citation de: Char le 22 août 2010 à 17:14:32Citation de: Kodeni le 22 août 2010 à 17:04:20Je ne pense pas que Yoma soit pour Tenma. Je pense que maintenant, le prochain adversaire c'est Alone.Yoma c'est soit Aspros, soit un duo Rhadamanthe/Regulus à mon avis.J'espère qu'il sera pour Aspros, c'est éventuellement un combat qui pourrait me plaireRhada aussi ne s'associerait jamais avec un saint pour combattre un ennemi commun.