Yôme de son côté se réjouit de l'apparition de la God Cloth et se dit que Partita a été très utile. Il avait aussi compris qu'elle ne partageait pas réellement ses plans et jouait la comédie, mais lui ca l'amusait justement.
Rhada attaque avec un souffle, mais un souffle semblable revient dans son dos, Regulus a imité son attaque.
Détail :OÙ SONT SASHA ET cheshire ?????
[mode "Loïs" ON]Mais c'est pas vrai... Mais c'est pas vrai... MAY ÇAY PAS VRAIIIIIIIIIIIIIII [Mode "Loïs" OFF]Citer Un cosmos en forme de lion se déplace entre les ombres du temple, et Rhada, en pleine lumière dit à Régulus qu'il a senti que ce dernier n arrête pas de lui tourner autour tout en essayant de dissimuler sa présence. Régulus, qui reste plongé dans les ombres, regarde Rhada avec un air de prédateur et rep1pond qu'il observe tout de lui, son corps et le moindre de ses mouvements. Il ajoute qu'il surpasse tous les gens qu'il observe ainsi. Rhada finit par le comparer à un gamin, Régulus rebalance 3-4 fois qu'il va le surpasser. Rhada attaque avec un souffle, mais un souffle semblable revient dans son dos, Regulus a imité son attaque. Régulus dit qu'observer Rhada a aussi réveillé d anciens souvenirs en lui, et il précise qu'il va le surpasser. La ligne de fin annonce que Rhada est déja apparu dans le passé de Régulus.J'adore le type qui scanne 6 pages et qui est infoutu d'inclure des pages de la seule partie intéressante Sinon le Lion avec des capacités de copycat comme Peter Petrelli, je le sens mal
Un cosmos en forme de lion se déplace entre les ombres du temple, et Rhada, en pleine lumière dit à Régulus qu'il a senti que ce dernier n arrête pas de lui tourner autour tout en essayant de dissimuler sa présence. Régulus, qui reste plongé dans les ombres, regarde Rhada avec un air de prédateur et rep1pond qu'il observe tout de lui, son corps et le moindre de ses mouvements. Il ajoute qu'il surpasse tous les gens qu'il observe ainsi. Rhada finit par le comparer à un gamin, Régulus rebalance 3-4 fois qu'il va le surpasser. Rhada attaque avec un souffle, mais un souffle semblable revient dans son dos, Regulus a imité son attaque. Régulus dit qu'observer Rhada a aussi réveillé d anciens souvenirs en lui, et il précise qu'il va le surpasser. La ligne de fin annonce que Rhada est déja apparu dans le passé de Régulus.
Détail :OÙ SONT SASHA ET cheshire ?????Trou noir syndrôme ?
Chapter read.Tenma quits the temple, and Pandora catches up with him in her carriage. They throw light jokes at each other (Tenma says to Pandora that her makeup was swept by her tears). Pandora says to Tenma that she won t fight him, and reveals the truth about Alone. Tenma answers that somehow he knew that inside of him. And he is sure that sasha has understood it too. Pandora leaves, saying that she will kill Alone. Tenma thinks again about her face, and realizes that Pandora is really determined to die. Yoma is quite happy to see a ressurected God Cloth, and thinks that Partita was quite useful. He also figured out that she was lying to him, making look like she had the same goal, but that situation was quite amusing for him. Now he wants to see the next act: Rhada.Rhada is alone in Saturnus, and since nobody is going to come back, he thinks he should as well leave and continue his way. A lion shaped cosmo is lurking in the temple shadows, while Rahda is in full light. Rhada says to regulus that he noticed that the gold saint was continuously stalking him, trying to hide his presence. Regulus, still in the shadows with a predator beast stare answers that he is observing him, his body, every of his movements, and that when he observes someone, he surpasses that person. Rhada end comparing him to a child, and Regulus says again 3-4 times that he will surpass him. Rhada launch a roar blast, but the same blast arrives in his back. Regulus has copied it. Regulus adds that by looking at Rhada, old memories came back. And he adds of course that he will surpass him. The catchlline for the next chapter says that Rhada has appeared in Regulus past.
Aforce de t'énerver comme ça, tu vas finir par nous faire un ulcère, toi^^
mercì archange, tu pouvè poster quelque image?erci
Citation de: uranus le 25 août 2010 à 17:15:56mercì archange, tu pouvè poster quelque image?erciJ ai juste lu en magasin, mais je n ai pas achete le magazine
J ai juste lu en magasin, mais je n ai pas achete le magazine
Citation de: AZB le 25 août 2010 à 16:47:09[mode "Loïs" ON]Mais c'est pas vrai... Mais c'est pas vrai... MAY ÇAY PAS VRAIIIIIIIIIIIIIII [Mode "Loïs" OFF]Citer Un cosmos en forme de lion se déplace entre les ombres du temple, et Rhada, en pleine lumière dit à Régulus qu'il a senti que ce dernier n arrête pas de lui tourner autour tout en essayant de dissimuler sa présence. Régulus, qui reste plongé dans les ombres, regarde Rhada avec un air de prédateur et rep1pond qu'il observe tout de lui, son corps et le moindre de ses mouvements. Il ajoute qu'il surpasse tous les gens qu'il observe ainsi. Rhada finit par le comparer à un gamin, Régulus rebalance 3-4 fois qu'il va le surpasser. Rhada attaque avec un souffle, mais un souffle semblable revient dans son dos, Regulus a imité son attaque. Régulus dit qu'observer Rhada a aussi réveillé d anciens souvenirs en lui, et il précise qu'il va le surpasser. La ligne de fin annonce que Rhada est déja apparu dans le passé de Régulus.J'adore le type qui scanne 6 pages et qui est infoutu d'inclure des pages de la seule partie intéressante Sinon le Lion avec des capacités de copycat comme Peter Petrelli, je le sens mal Moi j'aime bien ce début de combat, la façon dont Regulus se déplace dans l'ombre pour jaillir sur sa proie tel le Lion et le fait qu'il copie les attaque pour l'instant ça ne me dérange pas, j'attends de voir comment ça va évoluerPour l'instant j'aime bien, j'espère que Teshi continuera dans cette voieNiveau flashback on aura certainement un lien avec le vieux Lion
J'aime bien la réaction de Yoma, Partita l'a roulé mais c'est po grave il lui pardonne parce qu'il l'aime [...]
Citation de: Lobo le 25 août 2010 à 18:28:53J'aime bien la réaction de Yoma, Partita l'a roulé mais c'est po grave il lui pardonne parce qu'il l'aime [...]Bon je suis pas un expert en sentiment mais ça m'étonnerais beaucoup que Yoma ai ce genre de profil.
Tu vois, c'est ça le truc. Que Regulus soit un sociopathe qui n'ait pas d'égard pour les sentiments des autres, je peux le comprendre, mais qu'il soit à ce point bouffi de suffisance sans que j'arrive à savoir si Shiori le fait exprès ou non, ça me turlupine. Et c'est ça qui me le rend odieux à chaque apparition.
Meuh si mon p’tit benji^^ En plus, sa trahison ne dérange pas plus que ça ses projets, donc bon, il peut passer l'éponge. Pour rapel, il aimait cet aspect là chez Partita, le fait qu'elle soit une bonne "danseuse" sur la scène. Ah les femmes, on leur pardonne (presque) tout
Thanks arch' Un truc que je trouve complétement couillon dans le chapitre, c'est Rhada qui se gratte le cul pendant que tout le monde se barre. Soit pas pressé surtout mec, t'avait juste Athéna devant toi [...]
Citation de: Lobo le 25 août 2010 à 18:28:53Thanks arch' Un truc que je trouve complétement couillon dans le chapitre, c'est Rhada qui se gratte le cul pendant que tout le monde se barre. Soit pas pressé surtout mec, t'avait juste Athéna devant toi [...]Ben, non, puisqu'apparament, Sasha et Cheshire ont été téléportés ailleurs.
C’est juste le syndrome de combattant ça, plus le mec en face de toi est balaise, plus t’as envie de le défoncer, au point que ça te file le bambou rien que d’y penser. Lorsque Simba a montré sa petite canine devant Rhada la première fois, je me suis demandé si c’était ça, ou un passé mouvementé. Finalement, c’est la réponse a et b Jean-Pierre.