Et toi aussi t'as besoin qu'une nana te colle ses deux nichons sous le nez ( les 2 hein, un seul ça marche pas ) pour que tu percutes que c'est une fille?
Cheshire il miaule donc il pourra copier ses attaques aussi ?
super, donc si Rhadamanthe nous pond une barre chocolatée, Regugusse pourra aussi...
Autrement dit, jusqu'à aujourd'hui tu t'es contenté de surpasser des incapables et tu t'en réjouis tel un gamin.
Régulus: Le Rhadamanthe qui est dans mes souvenirs aurait été tué par cette attaque.
Régulus: On dirait bien que tu as réellement surpassé ton humanité.Régulus: Dans ce cas là, je n'ai qu'a surpasser moi même ce niveau !!!
CiterRégulus: On dirait bien que tu as réellement surpassé ton humanité.Régulus: Dans ce cas là, je n'ai qu'a surpasser moi même ce niveau !!!Oh il l'a fait! (avec la voix de Kanon dans le tome 25 en parlant d'Ikki vs Eaque)On l'attendait et Régulus nous a comblé et surpassant la réplique TGCM ultime de Saint Seiya.
Citation de: Archange le 26 août 2010 à 13:51:00Régulus: Le Rhadamanthe qui est dans mes souvenirs aurait été tué par cette attaque.Puissant. Comme à l'Eurovision là : Regulus, twelve points. Tout ça sans jamais l'avoir vu auparavant ni combattu. A moins qu'il le scrutait entre les colonnes d'Atlantide, ça reste la réplique la moins crédible de TLC pour le moment. Belle réplique de Rhada par contre sur ses aptitudes, là, c'était plus convaincant ^^ On va tous se mettre en cercle et prier pour ne pas revoir un Ikki-Eaque, car on est en plus très loin...
Puissant. Comme à l'Eurovision là : Regulus, twelve points. Tout ça sans jamais l'avoir vu auparavant ni combattu. A moins qu'il le scrutait entre les colonnes d'Atlantide, ça reste la réplique la moins crédible de TLC pour le moment.
Rhadamanthe a du tué l'ancien Lion, Regulus a du, lui, assister à la scène. Sisyphe a découvert le jeune génie après tout ça, prostré sur la tombe de son "ancien maître" à côté de sa cloth ...