Hum, pour moi, Regulus humilié, démembré dans une marre de sang, les tripes à l'air et la cloth en miettes suffira, avec un café et un sucre, merci.
Citation de: Lobo le 27 août 2010 à 11:40:49Citerrevenir KardiaNAN !!! , Roh mais ça vous plairait pas, à tous, le retour du Scorpion venimeux et de ses légendaires répliques à double sens? Imaginez les belles tirades qu'il pourrait nous sortir, pour ce match retour.Du style "mon dard pleure de pouvoir te pénétrer à nouveau" ou "la dernière fois tu me l'as mis bien profond (la défaite), mais cette fois c'est toi qui sentira son goût amer (de la défaite toujours).Citation de: Kodeni le 27 août 2010 à 13:23:40Kardia est bien là où il est.A défaut de répéter ce que vient de dire Caim, je rajouterai également que pour vaincre un Saint d'or il n'y a nullement besoin de boost. Minos en est la preuve à lui seul (même s'il tombe avec le Saint).Minos, il a eu tout loisir d'observer Alba démonter Niobé. Kardia ayant une maladie de coeur, son double Ko peut être sujet à caution. Dans le même ordre d'idée, Regulus a seulement été mis à mal par une attaque en traître de Eaque, Shion en puissance s'il en est. Ce même Shion qui a bataillé sec contre le livre truqué de Rune. Sans parler de Rasgado et de Sysiphe, qui ont été mis à mort après des combats acharnés, etcBref, chaque fois qu'une gold s'est fait démonter (hors par un ou plusieurs dieux), Shiori s'est toujours arrangé pour que ledit gold ait une excuse pour justifier cet état de fait. Et comme excuse toute trouvée, le boost au sang divin, ça s'annonce plutôt pas mal, nan?
Citerrevenir KardiaNAN !!!
revenir Kardia
Kardia est bien là où il est.A défaut de répéter ce que vient de dire Caim, je rajouterai également que pour vaincre un Saint d'or il n'y a nullement besoin de boost. Minos en est la preuve à lui seul (même s'il tombe avec le Saint).
Citation de: AZB le 27 août 2010 à 16:00:19Bah en fait, j'attends de voir la suite des évènements pour décider si je le garde ou si je dois baisser la tête en signe de honte Tin du coup j'ai envie de bouffer jap' là. (et du fugu en plus.)
Bah en fait, j'attends de voir la suite des évènements pour décider si je le garde ou si je dois baisser la tête en signe de honte
Et pour la suite, pour un bon scénario pourrir le scènario, je verrais bien le retour du scorpion qui pourrait redonner un peu de dynamisme dans l'histoire et il aurait alors de venger sa défaite et celle de régulus.
- Minos n'a pas tout le loisir d'observer Albafica dans la mesure où la technique qui le tue, la Rose Sanguinaire, n'est pas vu par Minos avant qu'il l'encaisse pour la première fois.
J'ai relu le chapitre ou Yoma désintègre Aspro500, et il dit un moment que son attaque detruit l'âme, donc Aspro500 serai donc out?!!
Citation de: Fantomas le 27 août 2010 à 21:58:23J'ai relu le chapitre ou Yoma désintègre Aspro500, et il dit un moment que son attaque detruit l'âme, donc Aspro500 serai donc out?!! Ca serait quand même vachement étonnant. Surtout au vu de la popularité au Japon des Gémeaux.
Citation de: Kodeni le 27 août 2010 à 22:09:50Citation de: Fantomas le 27 août 2010 à 21:58:23J'ai relu le chapitre ou Yoma désintègre Aspro500, et il dit un moment que son attaque detruit l'âme, donc Aspro500 serai donc out?!! Ca serait quand même vachement étonnant. Surtout au vu de la popularité au Japon des Gémeaux.A mon avis Teshi s'en fou de la popularité de l'un ou l'autre,
Citation de: Fantomas le 27 août 2010 à 21:58:23J'ai relu le chapitre ou Yoma désintègre Aspro500, et il dit un moment que son attaque detruit l'âme, donc Aspro500 serai donc out?!! On pourrait supposer que l'âme de Deuteros a protégé celle de son frère pour lui empêcher d'être complètement détruite. Et si il est perdu entre 2 dimension et qu'il a besoin d'aide un petit coup de fil à Shion et hop le revoilà sur pied (voir Shaka dans le Kuru-manga).
Mais bon tout le monde ne s'appelle pas Chuck N.... euh.... Ikki.
Enfin j'émets des doutes moi.... je pense que Aspros a servis de cobaye aux pouvoirs de Yoma comme ont fait a l'époque DM et Aphro avec Mu. (Ca a bien plus d'impact par contre, vu la réputation des Gémeaux, la preuve vous croyez encore a son retour.)
Citation de: Benji le 28 août 2010 à 10:36:23Enfin j'émets des doutes moi.... je pense que Aspros a servis de cobaye aux pouvoirs de Yoma comme ont fait a l'époque DM et Aphro avec Mu. (Ca a bien plus d'impact par contre, vu la réputation des Gémeaux, la preuve vous croyez encore a son retour.)Euh, non, si ça avait eu de l'impact, on aurait pensé qu'il serait mort, ça me semble évident, si Teshi l'a dégommé pour de vrai, alors elle a foiré son effet. Ceci dit, j'avoue que ça me plairait bien quand même