Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449196 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)
« Réponse #1375 le: 27 août 2010 à 17:57:50 »
Hum, pour moi, Regulus humilié, démembré dans une marre de sang, les tripes à l'air et la cloth en miettes suffira, avec un café et un sucre, merci.
Je prends aussi. Pas parce que je n'aime pas Regulus (j'aime bien moi), mais parce qu'il serait logique qu'il perd contre Rhadamanthe SSJ3.

revenir Kardia
NAN !!!  :o

[:lol], Roh mais ça vous plairait pas, à tous, le retour du Scorpion venimeux et de ses légendaires répliques à double sens? Imaginez les belles tirades qu'il pourrait nous sortir, pour ce match retour.
Du style "mon dard pleure de pouvoir te pénétrer à nouveau" ou "la dernière fois tu me l'as mis bien profond (la défaite), mais cette fois c'est toi qui sentira son goût amer (de la défaite toujours).

Kardia est bien là où il est.
A défaut de répéter ce que vient de dire Caim, je rajouterai également que pour vaincre un Saint d'or il n'y a nullement besoin de boost. Minos en est la preuve à lui seul (même s'il tombe avec le Saint).

Minos, il a eu tout loisir d'observer Alba démonter Niobé. Kardia ayant une maladie de coeur, son double Ko peut être sujet à caution. Dans le même ordre d'idée, Regulus a seulement été mis à mal par une attaque en traître de Eaque, Shion en puissance s'il en est. Ce même Shion qui a bataillé sec contre le livre truqué de Rune. Sans parler de Rasgado et de Sysiphe, qui ont été mis à mort après des combats acharnés, etc
Bref, chaque fois qu'une gold s'est fait démonter (hors par un ou plusieurs dieux), Shiori s'est toujours arrangé pour que ledit gold ait une excuse pour justifier cet état de fait. Et comme excuse toute trouvée, le boost au sang divin, ça s'annonce plutôt pas mal, nan?
- Minos n'a pas tout le loisir d'observer Albafica dans la mesure où la technique qui le tue, la Rose Sanguinaire, n'est pas vu par Minos avant qu'il l'encaisse pour la première fois.
- Kardia est malade du coeur, certes. Mais sa technique à double tranchant il la réservait pour un adversaire à sa hauteur. Donc on peut estimer que Rhadamanthe représentait pour lui un assez grand danger.
- Regulus mange dans le dos, ok. Toutefois il confesse après ça que Eaque dégage un cosmos qui dépasse l'entendement et qu'il tremble (il me semble que c'est dit comme ça) à l'idée de devoir faire face à un tel adversaire.

Donc je trouverai vraiment illogique que Regulus gagne, même avec toute la bonne volonté du monde.

Bah en fait, j'attends de voir la suite des évènements pour décider si je le garde ou si je dois baisser la tête en signe de honte

[:lol]

Tin du coup j'ai envie de bouffer jap' là. [:lol] (et du fugu en plus.)
Fugu j'ai grave envie de gouter mais j'en trouve pas par chez moi.
Doit pas y en avoir beaucoup en France ?!

Sinon, jap j'ai fais ça mercredi midi :D.

Et pour la suite, pour un bon scénario pourrir le scènario, je verrais bien le retour du scorpion qui pourrait redonner un peu de dynamisme dans l'histoire et il aurait alors de venger sa défaite et celle de régulus.
[:aloy]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1376 le: 27 août 2010 à 18:26:19 »

- Minos n'a pas tout le loisir d'observer Albafica dans la mesure où la technique qui le tue, la Rose Sanguinaire, n'est pas vu par Minos avant qu'il l'encaisse pour la première fois.
Heureusement qu'il ne l'a pas vu parce que le coup du "une attaque ne marche pas 2 fois" ça me gave d'une force

AZB ton avatar rend bien mieux avec des couleurs, forza Regulus :D
« Modifié: 27 août 2010 à 18:32:12 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Aspros

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)
« Réponse #1377 le: 27 août 2010 à 18:42:44 »
Moi aussi, si le combat est superbe, que Regulus a une putain de classe avec des regards de folie (est ce possible :D); alors ouais pourquoi pas voir Regulus gagner, ce serait bien. Bref ça ferait vraiment: GENIUS!
Un double K.O. ? Trop original... ah c'est vrai... Shiori et originalité, ça fait 100....

Hors ligne Alaiya

« Réponse #1378 le: 27 août 2010 à 19:27:07 »
Quelqu'un me fait un résumé des deux derniers chapitres siouplé?  :D Je suis un peu larguée, là...

Merci^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1379 le: 27 août 2010 à 19:49:11 »
Après avoir acquis sa God Cloth, Tenma one shot Partita ( :'( ) qui révèle alors n'être pas si méchante que ça et avoir voulu pousser Tenma à avoir ladite GC. Petit flashback montrant Partita (c'est une sorte de divinité mineure (une Chouette) à son service) agenouillée devant Athéna (vraisemblablement celle de la Guerre précédente) lui confiant son vœu de vouloir, lors de sa prochaine venue sur Terre, se réincarner en tant qu'humaine car elle admire leur force, blablabla. Partita dit avec ferveur vouloir faire de même et veiller sur Pégase.

Et là, on Pandore qui révèle à Tenma la noirceur d'Alone (mais il s'en doutait de toute façon) avant de le quitter pour le tuer. Yoma qui apparait, affirmant qu'il était au courant pour la trahison de Partita. Dans le temple de Saturne, Rhadamante, lassé de poireauter décide de se faire la malle quand il sent la présence de Régulus. Ce dernier lui explique qu'il a observer le moindre de ses faits et gestes et se targue de pouvoir le surpasser. Pour preuve, il reproduit le vent que le Juge lui a balancé. Un combat épique mêlant adresse et souvenirs lointains est sur le point de s'engager !

Sinon graphiquement c'est grave beau.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1380 le: 27 août 2010 à 19:51:28 »
Chapitre 192

Tenma revêt la god cloth de Pégase lors de son duel contre Partita et l'achève grâce à ce boost. On apprend, en même temps que Tenma, à la mort de Partita que cette dernière est la réincarnation de la suivante/messagère d'Athéna et qu'elle portait autrefois la cloth de la Chouette. Lorsque l'Athéna mythologique a fait part de son voeu de se réincarner en humaine pour les prochaines guerres afin d'y mettre un terme, Partita lui fait le serment que lors de la prochaine guerre elle guidera l'âme de Pégase jusqu'à sa déesse.

On apprend du même coup que le vrai objectif de Partita lors de ce duel mère/fils était de réveiller la divine cloth de Pégase afin que Tenma la revête.

193

Tenma retrouve Pandore. Après quelques chambrages amicaux, cette dernière lui dit la vérité sur Alone puis pars devant dans son carrosse et déclare qu'elle tuera Alone avant que Tenma ne parvienne jusqu'à lui.
Dans le temple de Jupiter (est-ce bien celui-là, je ne sais plus) ère Rada qui est suivi furtivement par Regulus.
Ce dernier se montre et déclare comme un abruti qu'il va surpasser Rada Le wyvern l'attaque lui renvoie sa technique en disant qu'il l'a assez observé pour exécuter ses techniques contre lui.
Il le provoque en lui rappelant qu'il va le surpasser.

Pris de court par OV, mais je refuse de me coucher ce soir en me disant que j'ai tapé ces résumés pour rien :o

Hors ligne Alaiya

« Réponse #1381 le: 27 août 2010 à 19:55:52 »
Merci M'sieur OV et m'sieur Paladin Shura  [:jap]

Contente de voir que Pandore est devenue vraiment "gentille" au final - fallait rattraper le côté Pandopouf qui a duré un peu trop longtemps à mon gré - par contre, je suis un peu déçue que ce soit Regulus qui se fritte avec Rhadounet. Je sais que j'abuse mais j'aurais vraiment préféré un Asperos/Rhada (oui, pas originale, la fille, je sais^^). Mais bon, il fallait bien que Regulus se cogne un juge, donc... Hâte de voir le flashback!

Pour Partita, mon petit coeur de fangirl est finalement contente que ça se termine comme ça. Par contre, Yoma et ses muwahahaha à répétition commence sévèrement à me taper sur le système, il faut bien l'avouer. On verra bien à quoi il finira par servir (parce que, pour le moment...)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Fantomas

« Réponse #1382 le: 27 août 2010 à 21:58:23 »
Athéna est passée ou? et le chatons aussi, je pense que le chat (j'ai zappé son nom) sera toujours vivant à la fin de la guerre sainte,, et il deviendra kiki  [:aie]
Le pire c'est que Teshi en serai capable  [:delarue5]
en tout cas j'ai bien apprécié "le rodage" dans l'ombre du lion, mais j'espère que le lion perdra...
J'ai relu le chapitre ou Yoma désintègre Aspro500, et il dit un moment que son attaque detruit l'âme, donc Aspro500 serai donc out?!! [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1383 le: 27 août 2010 à 22:09:50 »
J'ai relu le chapitre ou Yoma désintègre Aspro500, et il dit un moment que son attaque detruit l'âme, donc Aspro500 serai donc out?!! [:fufufu]
Ca serait quand même vachement étonnant. Surtout au vu de la popularité au Japon des Gémeaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1384 le: 27 août 2010 à 22:11:44 »

Cela étant dit, et bien que je n'y crois pas une seconde, le fait de voir les gémeaux comme le saint le plus useless de cette guerre sainte aurait au moins le mérite de me faire marrer. [:lol]

Hors ligne Fantomas

« Réponse #1385 le: 27 août 2010 à 23:05:41 »
Ca serait quand même vachement étonnant. Surtout au vu de la popularité au Japon des Gémeaux.
A mon avis Teshi s'en fou de la popularité de l'un ou l'autre, vas voir le traitement de la Vierge, ou celui de Shion, elle est nul dans la gestion des personnages, alors se rajouter un autre gugusse ce serai trop pour elle, qu'elle aille voir un Hojo ou le mec qui a dessiner One piece, pour avoir quelques conseil de gestions [:aie]

Hors ligne neclord

« Réponse #1386 le: 27 août 2010 à 23:23:13 »

On pourrait supposer que l'âme de Deuteros a protégé celle de son frère pour lui empêcher d'être complètement détruite. Et si il est perdu entre 2 dimension et qu'il a besoin d'aide un petit coup de fil à Shion et hop le revoilà sur pied (voir Shaka dans le Kuru-manga).

De plus Ikki se fait éparpillé en poussière d'étoile par Saga mais il revient frais comme gardon contre popo. Mais bon tout le monde ne s'appelle pas Chuck N.... euh.... Ikki.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1387 le: 27 août 2010 à 23:34:42 »
A mon avis Teshi s'en fou de la popularité de l'un ou l'autre,
Euh... Non.
Alors qu'ici la plupart d'entre nous était ravie de voir en Aspros un vrai salop, au Japon ils attendaient tous à ce qu'il soit de bonne nature.
Et comme par miracle, on nous sort Yoma venu foutre la merde dans le cerveau d'Aspros un jour où il s'est paumé au Sanctuaire en se promenant en Grèce [:aie].

Hors ligne Aspros

« Réponse #1388 le: 28 août 2010 à 00:11:54 »
Au fait, il faut rendre hommage à Shiori, Partita était tout de meme un bon perso féminin sans fan service  [:aloy].
C'est la mère de Tenma tout de meme, faut pas déconner, s'est-elle dit  [:dawa].

Hors ligne paladin shura

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1390 le: 28 août 2010 à 09:54:31 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

« Réponse #1391 le: 28 août 2010 à 10:21:59 »

On pourrait supposer que l'âme de Deuteros a protégé celle de son frère pour lui empêcher d'être complètement détruite. Et si il est perdu entre 2 dimension et qu'il a besoin d'aide un petit coup de fil à Shion et hop le revoilà sur pied (voir Shaka dans le Kuru-manga).
Ce serai le comble pour les Gémeaux quand même

Mais bon tout le monde ne s'appelle pas Chuck N.... euh.... Ikki.
[:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #1392 le: 28 août 2010 à 10:25:23 »
J'ai lu nulle part que l'âme de Asprout était détruite, c'est où, ça ? Il me semble qu'Aspros est "simplement" éparpillé en quantums. Et dès qu'on touche à la phisyque quantique, il me semble qu'on connait la chanson, ce qui peut être dispersé peut être recomposé, même si ça paraît pas logique. Kuru nous a pas fait un truc dans le genre avec hécate, d'ailleurs ?
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1393 le: 28 août 2010 à 10:36:23 »
Enfin j'émets des doutes moi.... je pense que Aspros a servis de cobaye aux pouvoirs de Yoma comme ont fait a l'époque DM et Aphro avec Mu. [:fufufu] (Ca a bien plus d'impact par contre, vu la réputation des Gémeaux, la preuve vous croyez encore a son retour.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

« Réponse #1394 le: 28 août 2010 à 10:39:16 »
Ce serai quand même une mort très expéditive pour un gold et juste quand il sait qui est responsable de ses malheurs il se fait shooter, ça me parait bizarre quand même
« Modifié: 28 août 2010 à 10:49:42 par Char »

Hors ligne Max

« Réponse #1395 le: 28 août 2010 à 10:48:32 »
Enfin j'émets des doutes moi.... je pense que Aspros a servis de cobaye aux pouvoirs de Yoma comme ont fait a l'époque DM et Aphro avec Mu. [:fufufu] (Ca a bien plus d'impact par contre, vu la réputation des Gémeaux, la preuve vous croyez encore a son retour.)

Euh, non, si ça avait eu de l'impact, on aurait pensé qu'il serait mort, ça me semble évident, si Teshi l'a dégommé pour de vrai, alors elle a foiré son effet. Ceci dit, j'avoue que ça me plairait bien quand même  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1396 le: 28 août 2010 à 10:50:15 »

Euh, non, si ça avait eu de l'impact, on aurait pensé qu'il serait mort, ça me semble évident, si Teshi l'a dégommé pour de vrai, alors elle a foiré son effet. Ceci dit, j'avoue que ça me plairait bien quand même  [:lol]

Oui!  [:lol]

Pas besoin de Gémeaux Firestorm.

Hors ligne Lobo

« Réponse #1397 le: 28 août 2010 à 12:15:29 »
C’est bien une manière de montrer la puissance de Yoma, et c’est un bottage de cul assez jouissif. Il n’y a que la logique d’exploitation des personnages dans une série qui permet de penser qu’Aspros va faire un come back. Mais si effectivement il est bien mort et qu’il ne revient pas, je crois que je pourrais danser à poil dans la rue un jour de pluie  [:lol]. Dans tout les cas, on a du 1 à 0 pour le Spectre. 

Pour Régugus/Rhadada, j’espère que Shion et Dohko débarqueront pour filer un coup de main, et victoire grâce à un pétage de câble du juge, là peut importe si c’est Régu qui l’achève. Mais je crois que le lionceau va nous faire un exploit digne de Seiya and co. Au moins, je veux que ça saigne et que c'est beau saint seiya style.

« Modifié: 28 août 2010 à 12:20:18 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #1398 le: 28 août 2010 à 12:20:08 »
C'est quand même un peu bizarre que Teshi nous l'ai fait mourir sans un torrent de larmes, une belle action héroïque pour son rachat, etc...c'est pas dans sa manière de faire... Et en plus, si l'âme de machin est désintégrée, elle ne pourrait pas se réincarner en Saganon, d'où impossibilité technique.

Sur le principe, rien ne s'y oppose, juste, j'y crois pas, ou alors Teshi était vraiment trop charrette pour tout caser.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1399 le: 28 août 2010 à 13:01:56 »
Pareil que Max. La désintégration comme ça, pfuit et ensuite on passe à autre chose, c'est trop moisi comme fin pour un gold, même venant de Teshi  :D

C'est pour ça que parmi mes craintes concernant le combat Lion/Wyvern, y'a un retour suprise d'Aspros pour faire écho au Rhada vs Kanon du Kurumanga
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: