Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449281 fois)

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)
« Réponse #1325 le: 27 août 2010 à 09:00:16 »
Régulus: On dirait bien que tu as réellement surpassé ton humanité.

Régulus: Dans ce cas là, je n'ai qu'a surpasser moi même ce niveau !!!

Yeah [:jump] [:jump] [:jump]! Sacré Regulus, il va finir par devenir mon TLC-gold préféré!

Ce qui serait sympa c'est qu'il ait la tronche de Galan 8)

Ce serait (enfin) un clin d'oeil qui vaudrait le coup. Mais, y a vraiment peu de chances que ça arrive. Si la miss avait voulu rendre hommage à G, y a des Photon Bust et des Inifinity Break qui aurait déjà débarqué dans l'histoire.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1326 le: 27 août 2010 à 09:37:27 »
Je croyais que c'était Sisyphe qui avait entraîné Regulus. Je crains que ceux qui attendent un Lion de la guerre sainte précédente en soient pour leurs frais.  [:what]
Vu que l'ancien Lion a été tué par Rhadamanthe, Sisyphe a peut-être pris le relais pour l'entrainer
Non mais c'est exactement ça.
Yato le dit dans le tome 13. Comme Regulus avait certaines prédispositions, Sisyphe l'a pris sous son aile.

Rafraichisation de mémoire : flashback tome 15. Sisyphe rencontre Regu en train chialer sur la tombe d'un ancien Chevalier du Lion.

Ce ne sera pas un Lion de la précédente guerre sainte, ceci étant, puisque Sage et Hakurei en sont le seuls survivants. (Je dis ça, mais en fait, je me rappelle plus si c'est dit explicitement à un moment)
Oui, il me semble que c'est dit explicitement dans le manga qu'ils sont bien les uniques survivants.

Dans la mesure où Rhada a déjà survécu à Kardia, je suppose qu'il y a toutes les chances qu'il meure cette fois définitivement contre Regulus.
Ce qui serait très idiot je trouve.
Car on a Rhadamanthe, Juge, survivant à un Saint d'or, puis Rhadamanthe, Juge "déifié", perdant contre un Saint d'or ?!
Niveau logique c'est pas top.

Maintenant c'est vrai que malmené par Regulus et Shion (ou Dohko) ça pourrait le faire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1327 le: 27 août 2010 à 09:45:10 »
Oué, mais Regulus, c'est trop un génie, quoi, il va se déifier encore plus que Rhadamanthe, parce qu'il surpasse toujours trop les gens, et toc. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1328 le: 27 août 2010 à 09:52:37 »
Voyez le bon coté des chose... on aura droit a une God Cloth du Lion! C'est pas beau ça. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1329 le: 27 août 2010 à 09:56:42 »
Oué, mais Regulus, c'est trop un génie, quoi, il va se déifier encore plus que Rhadamanthe, parce qu'il surpasse toujours trop les gens, et toc. :o
Bah justement, je le vois bien mourir d'épuisement. Réussir à dupliquer les techniques de Rhadamanthe sans toutefois les égaler en puissance. Je trouve que ça serait un beau combat et une belle victoire pour le Spectre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1330 le: 27 août 2010 à 10:17:18 »
A mon avis Rhadamanthe va se faire battre cette fois-ci, vu que le génie va venger l'ancien Lion je vois un double KO(même si je préfèrerais que Shion s'en mêle)
Tout ce que j'espère c'est que Teshi ne nous barbe pas avec un gros flashback comme celui de Shion/Rune et ne nous expédie pas le combat comme Kagaho/Dohko
En tout cas le début est très prometteur
« Modifié: 27 août 2010 à 10:19:37 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1331 le: 27 août 2010 à 10:42:15 »
A mon avis Rhadamanthe va se faire battre cette fois-ci, vu que le génie va venger l'ancien Lion je vois un double KO
Bah justement, ça serait super intéressant de voir un personnage mourir, frustré de ne pas avoir pu venger son maitre/copain/frère/amant/père pour une fois.

« Réponse #1332 le: 27 août 2010 à 10:46:40 »
A mon avis Rhadamanthe va se faire battre cette fois-ci, vu que le génie va venger l'ancien Lion je vois un double KO
Bah justement, ça serait super intéressant de voir un personnage mourir, frustré de ne pas avoir pu venger son maitre/copain/frère/amant/père pour une fois.
Oui je serais également pour Kod mais Teshi à mon avis ne jouera pas la carte de l'originalité la-dessus

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1333 le: 27 août 2010 à 10:51:39 »
Ca serait vraiment dommage car je trouvais que depuis quelques chapitres ça repartait bien TLC.

« Réponse #1334 le: 27 août 2010 à 10:56:19 »
Ca serait vraiment dommage car je trouvais que depuis quelques chapitres ça repartait bien TLC.
Je me demande si elle prendrait ce genre de "risque", j'ai l'impression qu'elle va rester dans ce schéma classique que celui qui veut se venger gagne(j'espère me tromper)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1335 le: 27 août 2010 à 10:59:29 »
Je me demande si elle prendrait ce genre de "risque", j'ai l'impression qu'elle va rester dans ce schéma classique que celui qui veut se venger gagne(j'espère me tromper)
Alors dans ce cas, le boost de Rhadamanthe est d'une inulité effroyable [:shinobu1].

« Réponse #1336 le: 27 août 2010 à 11:03:27 »
Alors dans ce cas, le boost de Rhadamanthe est d'une inulité effroyable [:shinobu1].
Tu m'étonnes, à quoi ça servirait si un "simple" Gold le batte.Moi j'aurais à la rigueur préféré que Regulus-Shion-Dohko n'aient pas d'autre solution qu'une Athéna Exclamation pour le vaincre(ou prendre les armes de la Balance) puisqu'à la manière du Junikyu leurs attaques de base ne suffiraient pas, ça montrerait que Rhadamanthe est digne de son rang

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1337 le: 27 août 2010 à 11:22:01 »
Bah à la base j'aurai surtout préférer ne voir aucune Athéna Exclamation, comme ça c'est fait [:lol].

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #1338 le: 27 août 2010 à 11:31:13 »
Dites les gens, et si le boost de Rhada c'était en quelque sorte le kekkai de Shiori. En gros, ce serait le seul moyen pour montrer comment un juge pourrait battre un gold, utiliser un moyen détourné. Regulus se ferait donc dézinguer, mais l'honneur est sauf parce que Rhada triche honteusement, foulant aux pieds les sacro-saintes règles du combat. Là où Dohko, en combattant du bien, avait usé dans pareil cas de son sang divin pour convertir Syspihe à l'amitié virile et sauver Kagaho. Bouh, ce que les méchants peuvent être méchants :P.

En tout cas, comme beaucoup le pensent, ce duel pourrait être un bonne occase de faire entrer en scène Shion, revenir Kardia et laver ainsi le double affront du Kurumanga et de l'arc d'Atlantis, où Kardia est mort en vain.

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Max

« Réponse #1339 le: 27 août 2010 à 11:39:33 »
Là où Dohko, en combattant du bien, avait usé dans pareil cas de son sang divin pour convertir Syspihe à l'amitié virile [/img]

Sylphide. Sisyphe, il est perdu pour la cause de l'amitié virile, hein (trop vieux, trop poilu).
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #1340 le: 27 août 2010 à 11:40:49 »
Honnêtement, je ne le vois pas gagner le combat le Rhadamanthe. Le Régulus est bien partie pour nous faire un exploit très shonen, battre le gars qu'il est impossible d'abattre grâce à sa volonté, le sang qui bouillonne, tous ça. Je table sur un double K.O aussi. Maintenant, j'aimerai quand même apprendre que c'est bien Rhadada qui a abattu l'ancien lion, ce qui lui donnera une victoire clair et net, mais en voyant l'attitude très zen de Régulus, j'ai comme un vilain doute. On verra bien.

revenir Kardia
NAN !!!  :o
Out of order.

Hors ligne neclord

« Réponse #1341 le: 27 août 2010 à 11:45:08 »
Moi je vois un gros combat bien furieux avec une victoire de Radha, qui sera à moitié mort à la fin du combat. Il regardera le cadavre de Regulus lorsque soudain....

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1342 le: 27 août 2010 à 12:06:38 »
 [:lol]
Vous y croyez vous a cette histoire de gros boost? [:aie]
Moi le "Shin Ryu" ne m'a pas impressionné du tout, pour l'instant Regulus dis que certes il s'est amélioré mais moins que ce que Radha imagine... il suit mon idée quoi.
Après le spectre peut être capable de largement mieux, ça je n'en doute pas (hommage a LGC) mais je crois quand même vous le surestimez un poil. [:jap]

Hors ligne Jaxom

« Réponse #1343 le: 27 août 2010 à 12:12:39 »
Si Radhamantes a deux doigts de jugeotte, il aveuglera assez rapidement Réglisse et son Sharingan oeil de lion qui voit tout et le petit génie sera enfin obligé de se dépasser et de prouver qu'il est réellement un chevalier ayant mérité son armure.  :P
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1344 le: 27 août 2010 à 12:15:04 »
Si il la porte c'est qu'il la mérite enfin. [:jap]

Hors ligne Aspros

« Réponse #1345 le: 27 août 2010 à 12:39:35 »
Pour gagner la guerre, il aurait mieux fallu de faire combatre Regulus à chaque fois, avec au final: Regulus vs Hades. Ben oui "pour te battre, il me suffit d'etre plus puissant qu'un Dieu"  [:aie].

Regulus, what else  [:aloy].

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1346 le: 27 août 2010 à 12:45:05 »
Ouais non là, on peut vaincre Regulus les mecs... suffit de le tuer en une seule attaque et ça seul Hades, vu qu'il résiste a 5 pecnots en God Cloth, peut le faire en éternuant. [:aie]

Puis faut quand même pas abusé hein, Rhada reste un homme malgré ce qu'on dit sur lui... en plus Yoma quoi. [:lol]

Hors ligne Aspros

« Réponse #1347 le: 27 août 2010 à 12:48:18 »
Moi je vois un gros combat bien furieux avec une victoire de Radha, qui sera à moitié mort à la fin du combat. Il regardera le cadavre de Regulus lorsque soudain....

Spoiler (click to show/hide)

Tiens ça me rappelle un autre coup dans le dos de Shion ça  [:petrus]

Hors ligne Caim

« Réponse #1348 le: 27 août 2010 à 13:04:18 »
Dites les gens, et si le boost de Rhada c'était en quelque sorte le kekkai de Shiori. En gros, ce serait le seul moyen pour montrer comment un juge pourrait battre un gold, utiliser un moyen détourné. Regulus se ferait donc dézinguer, mais l'honneur est sauf parce que Rhada triche honteusement, foulant aux pieds les sacro-saintes règles du combat.

Pour le moment, cela reste clair : Rhada a bien battu Kardia sans l'aide de boost ou de quoi que ce soit. Certes, il revient en piteux état devant Hadès mais il est toujours pleinement en vie. Quant au moyen détourné, on pourra très bien dire cela de Dohko justement, il est cheaté comme un sportif soviétique aux jeux olympiques, si ce n'est plus, et sans les quelques gouttelettes de sang d'Athéna, il serait déjà mort face trio (+ kagaho).
De même que le retour des Gémeaux, Aspros et Deuto ont fusionné dans la plus pure tradition SaintSeiya (euh..) et il a la puissance - potentielle - de 2 golds. Juste assez pour rétamer le Yoma.

Par contre, une god cloth du Lion, et c'est l'autodafé assuré. Je n'y crois toujours pas à la victoire de Regulus, et pire, ça serait d'un ennuyeux l'élève qui venge son maître. La rage d'un Regulus qui ne peut sauver l'honneur de l'ancien Lion, et le voir remplacer par quelqu'un de plus apte (style les Gémeaux encore une fois), c'est déjà plus cohérent. Mais on est pas à l'abri d'une équation cancre à la Aiolia : "victoire = cohérence + pouvoir < courage"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1349 le: 27 août 2010 à 13:23:40 »
Dites les gens, et si le boost de Rhada c'était en quelque sorte le kekkai de Shiori. En gros, ce serait le seul moyen pour montrer comment un juge pourrait battre un gold, utiliser un moyen détourné. Regulus se ferait donc dézinguer, mais l'honneur est sauf parce que Rhada triche honteusement, foulant aux pieds les sacro-saintes règles du combat. Là où Dohko, en combattant du bien, avait usé dans pareil cas de son sang divin pour convertir Syspihe à l'amitié virile et sauver Kagaho. Bouh, ce que les méchants peuvent être méchants :P.

En tout cas, comme beaucoup le pensent, ce duel pourrait être un bonne occase de faire entrer en scène Shion, revenir Kardia et laver ainsi le double affront du Kurumanga et de l'arc d'Atlantis, où Kardia est mort en vain.
Kardia est bien là où il est.
A défaut de répéter ce que vient de dire Caim, je rajouterai également que pour vaincre un Saint d'or il n'y a nullement besoin de boost. Minos en est la preuve à lui seul (même s'il tombe avec le Saint).

Si Radhamantes a deux doigts de jugeotte, il aveuglera assez rapidement Réglisse et son Sharingan oeil de lion qui voit tout et le petit génie sera enfin obligé de se dépasser et de prouver qu'il est réellement un chevalier ayant mérité son armure.  :P
Ouais mais non, le Saint aveugle on l'a déjà eu avec Sysiphe.

Tags: