Régulus: On dirait bien que tu as réellement surpassé ton humanité.Régulus: Dans ce cas là, je n'ai qu'a surpasser moi même ce niveau !!!
Ce qui serait sympa c'est qu'il ait la tronche de Galan
Citation de: Rhadeanos le 26 août 2010 à 18:37:55Je croyais que c'était Sisyphe qui avait entraîné Regulus. Je crains que ceux qui attendent un Lion de la guerre sainte précédente en soient pour leurs frais. Vu que l'ancien Lion a été tué par Rhadamanthe, Sisyphe a peut-être pris le relais pour l'entrainer
Je croyais que c'était Sisyphe qui avait entraîné Regulus. Je crains que ceux qui attendent un Lion de la guerre sainte précédente en soient pour leurs frais.
Rafraichisation de mémoire : flashback tome 15. Sisyphe rencontre Regu en train chialer sur la tombe d'un ancien Chevalier du Lion.Ce ne sera pas un Lion de la précédente guerre sainte, ceci étant, puisque Sage et Hakurei en sont le seuls survivants. (Je dis ça, mais en fait, je me rappelle plus si c'est dit explicitement à un moment)
Dans la mesure où Rhada a déjà survécu à Kardia, je suppose qu'il y a toutes les chances qu'il meure cette fois définitivement contre Regulus.
Oué, mais Regulus, c'est trop un génie, quoi, il va se déifier encore plus que Rhadamanthe, parce qu'il surpasse toujours trop les gens, et toc.
A mon avis Rhadamanthe va se faire battre cette fois-ci, vu que le génie va venger l'ancien Lion je vois un double KO
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 27 août 2010 à 10:17:18A mon avis Rhadamanthe va se faire battre cette fois-ci, vu que le génie va venger l'ancien Lion je vois un double KOBah justement, ça serait super intéressant de voir un personnage mourir, frustré de ne pas avoir pu venger son maitre/copain/frère/amant/père pour une fois.
Ca serait vraiment dommage car je trouvais que depuis quelques chapitres ça repartait bien TLC.
Citation de: Kodeni le 27 août 2010 à 10:51:39Ca serait vraiment dommage car je trouvais que depuis quelques chapitres ça repartait bien TLC.Je me demande si elle prendrait ce genre de "risque", j'ai l'impression qu'elle va rester dans ce schéma classique que celui qui veut se venger gagne(j'espère me tromper)
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 27 août 2010 à 10:56:19Citation de: Kodeni le 27 août 2010 à 10:51:39Ca serait vraiment dommage car je trouvais que depuis quelques chapitres ça repartait bien TLC.Je me demande si elle prendrait ce genre de "risque", j'ai l'impression qu'elle va rester dans ce schéma classique que celui qui veut se venger gagne(j'espère me tromper)Alors dans ce cas, le boost de Rhadamanthe est d'une inulité effroyable .
Là où Dohko, en combattant du bien, avait usé dans pareil cas de son sang divin pour convertir Syspihe à l'amitié virile [/img]Sylphide. Sisyphe, il est perdu pour la cause de l'amitié virile, hein (trop vieux, trop poilu).
revenir Kardia
Moi je vois un gros combat bien furieux avec une victoire de Radha, qui sera à moitié mort à la fin du combat. Il regardera le cadavre de Regulus lorsque soudain....Spoiler (click to show/hide)Dans son dos, STARRRRRDUST REEEEEEVOLUTIONVictoire de Shion
Dites les gens, et si le boost de Rhada c'était en quelque sorte le kekkai de Shiori. En gros, ce serait le seul moyen pour montrer comment un juge pourrait battre un gold, utiliser un moyen détourné. Regulus se ferait donc dézinguer, mais l'honneur est sauf parce que Rhada triche honteusement, foulant aux pieds les sacro-saintes règles du combat.
Dites les gens, et si le boost de Rhada c'était en quelque sorte le kekkai de Shiori. En gros, ce serait le seul moyen pour montrer comment un juge pourrait battre un gold, utiliser un moyen détourné. Regulus se ferait donc dézinguer, mais l'honneur est sauf parce que Rhada triche honteusement, foulant aux pieds les sacro-saintes règles du combat. Là où Dohko, en combattant du bien, avait usé dans pareil cas de son sang divin pour convertir Syspihe à l'amitié virile et sauver Kagaho. Bouh, ce que les méchants peuvent être méchants .En tout cas, comme beaucoup le pensent, ce duel pourrait être un bonne occase de faire entrer en scène Shion, revenir Kardia et laver ainsi le double affront du Kurumanga et de l'arc d'Atlantis, où Kardia est mort en vain.
Si Radhamantes a deux doigts de jugeotte, il aveuglera assez rapidement Réglisse et son Sharingan oeil de lion qui voit tout et le petit génie sera enfin obligé de se dépasser et de prouver qu'il est réellement un chevalier ayant mérité son armure.