Citation de: Char le 02 septembre 2010 à 17:48:20Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 02 septembre 2010 à 17:29:38J'attends de voir quand Regulus se mangera le Greatest Caution s'il fera encore le malin, je crois pas Teshi assez stupide pour faire gagner Regulus aussi facilement quand même(quoique avec elle faut s'attendre à tout, elle a déjà raté le combat Dohko/Kagaho)Attend que Regulus copie le Greatest Caution Ce serait bien que Rhadamanthe grille Regulus en copiant aussi ses attaques, un Lightning Plasma ou Bolt lancé par Rhada ce serait sympa
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 02 septembre 2010 à 17:29:38J'attends de voir quand Regulus se mangera le Greatest Caution s'il fera encore le malin, je crois pas Teshi assez stupide pour faire gagner Regulus aussi facilement quand même(quoique avec elle faut s'attendre à tout, elle a déjà raté le combat Dohko/Kagaho)Attend que Regulus copie le Greatest Caution
J'attends de voir quand Regulus se mangera le Greatest Caution s'il fera encore le malin, je crois pas Teshi assez stupide pour faire gagner Regulus aussi facilement quand même(quoique avec elle faut s'attendre à tout, elle a déjà raté le combat Dohko/Kagaho)
Ouais un double KO bof mais faudra certainement s'y attendre
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 02 septembre 2010 à 18:22:40Ouais un double KO bof mais faudra certainement s'y attendreJe préfére toujours ça a une victoire du lion
Sans vouloir forcément prendre la défense de Rugulus, je trouve surtout facile d'affirmer comme une évidence qu'Ilias est plus classe que Regulus, juste parce que c'est un perso avec un look inédit, alors qu'on ne le voit que sur deux images et qu'il n'y a pas de phases de dialogue qui nous permettrait d'en apprendre davantage sur sa personnalité et de voir si il est réellement si classe que ça (bon, de toute façon, on va sans doute avoir un FB, donc on va peut-être pouvoir le déterminer). Moi, pour l'instant, je réserve mon jugement sur ce perso.
tout ce que je retiendrai de ce chapitre sera cette image:
Merci Uranus tout ce que je retiendrai de ce chapitre sera cette image:il en faudrait plus, des comme ça.
Du chapitre je retiens la case avec l'oeil du lion. Classe.
parce que j'ai l'impression dans TLC que les spectres se balladent librement depuis des générations moi ! ils ont eu le temps de faire un gosse qui s'avere etre pégase (pour ça, Yoma a la mention speciale du jury!), de tuer le mec qui parle a la terre (à chaque coup je pense a l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ^^; ça sonne trop pareil comme délire! ), de s'implanter dans une jolie église durant des années toussa... ok fallait attendre que les enfants Athena et Hades grandissent (ça aurait été plus simple de buter Athéna avant que pedo-sysiphe se pointe, mais passons....)... enfin bref, bizarre cette guerre quand meme... à croire que les 2 camps se sont lurkés comme des crétins pendant 15 ans... je trouve ça assez pittoyable.
Ha dans la série "Regulus tête-à-claques seal of quality":