en fait je comprend pas vraiment la corne qui se casse, limite on a l'impression que ça pète en tombant par terre ^^. Enfin on s'en fout, ce qu'il y a à retenir c'est : "Bon sang mais quelle tête de con !"
La corne j'ai compris ça comme ça : - il arrache le casque en chopant la queue avec ses dents (pas d'allusions derrière ça)- il profite d'avoir le casque avec lui pour briser la corne et ainsi faire douter Rhadamanthe (qui semble avoir gardé de mauvais souvenirs de cet évènement).
Citation de: Kodeni le 03 septembre 2010 à 10:20:46La corne j'ai compris ça comme ça : - il arrache le casque en chopant la queue avec ses dents (pas d'allusions derrière ça)- il profite d'avoir le casque avec lui pour briser la corne et ainsi faire douter Rhadamanthe (qui semble avoir gardé de mauvais souvenirs de cet évènement).Y a pas à dire qu'est-ce qu'ils peuvent être résistants les Surplis, il faut un coup de dents pour les entamer
C’est vrai qu’en regardant l’image, je n’ai pas eu l’impression que c’est vraiment Régugu qui l’a cassé. Le lion avait les dents sur la traine du casque, et c'est durant le choc que la corne se brise. Si c’est bien la même corne qui a été brisé par son père et que cet homme a si durablement marqué Rhada, il n’est pas impossible qu’il s’agisse d’une cicatrice qui soit ouverte à nouveau si vous voyez ce que je veux dire. Il faut davantage y voir un symbolisme que cohérence de résistance.
Vous verrez tout ça passera mieux en OAV .... et vous adorerez le génie
Au fait je suis le seul à avoir l'impression que la popularité des gold saints ici est inversement proportionnelle à leur temps d'antenne ?
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 03 septembre 2010 à 10:45:28Citation de: Kodeni le 03 septembre 2010 à 10:20:46La corne j'ai compris ça comme ça : - il arrache le casque en chopant la queue avec ses dents (pas d'allusions derrière ça)- il profite d'avoir le casque avec lui pour briser la corne et ainsi faire douter Rhadamanthe (qui semble avoir gardé de mauvais souvenirs de cet évènement).Y a pas à dire qu'est-ce qu'ils peuvent être résistants les Surplis, il faut un coup de dents pour les entamer Attention, moi j'ai l'impression que la corne n'a pas été entamée par les dents mais par les mains.Les dents semblent ne tirer que la traine du casque.
Si seulement Shiori avait pu faire tuer Regulus plus tôt par Cube et que ce combat avait Rasgado á la place de Regulus, ca aurait été beauuuuu!Pas de génie bion, juste de la force brute!
Citation de: Max le 03 septembre 2010 à 11:31:10Au fait je suis le seul à avoir l'impression que la popularité des gold saints ici est inversement proportionnelle à leur temps d'antenne ?Je sais pas il est peut être aimer au japon Regulus ? (le dernier vote de popularité de Naruto que j'avais vu Sasuke était premier alors ça ne me surprendrai pas )
Citation de: Char le 03 septembre 2010 à 11:43:38Citation de: Max le 03 septembre 2010 à 11:31:10Au fait je suis le seul à avoir l'impression que la popularité des gold saints ici est inversement proportionnelle à leur temps d'antenne ?Je sais pas il est peut être aimer au japon Regulus ? (le dernier vote de popularité de Naruto que j'avais vu Sasuke était premier alors ça ne me surprendrai pas )
Encore pire que la planche où il est affalé dans les piliers, celle où il se rend compte qu'il n'a pas d'aile... Bon ben c'est tout con en fait : Régulus c'est le Kiki de cette génération : il ne fait que des conneries et des trucs pitoyablements débiles.
Citation de: Rhadeanos le 02 septembre 2010 à 06:44:58Sans vouloir forcément prendre la défense de Rugulus, je trouve surtout facile d'affirmer comme une évidence qu'Ilias est plus classe que Regulus, juste parce que c'est un perso avec un look inédit, alors qu'on ne le voit que sur deux images et qu'il n'y a pas de phases de dialogue qui nous permettrait d'en apprendre davantage sur sa personnalité et de voir si il est réellement si classe que ça (bon, de toute façon, on va sans doute avoir un FB, donc on va peut-être pouvoir le déterminer). Moi, pour l'instant, je réserve mon jugement sur ce perso.Alàlà, si seulement tu avais vu le chapitre en entier avant d'écrire ton message, malheur pour toi, ton argument est devenu caduque !Encore une fois, et merci uranus pour les liens, on peut voir un Regulus avec la même tonalité qu'auparavant, et les 2 maigres images d'Ilias confirme bel et bien le fait qu'il faut faire un feu, un grand feu pour le lionceau. Il ose faire saigner Rhada en plus, c'est inacceptable. On peut supposer que le Greeding Roar suxx, ou que Rhada se mettait seulement en appétit avec son surplis du futur, "surplis reebok air" pour l'aérodynamisme sûrement.
Sans vouloir forcément prendre la défense de Rugulus, je trouve surtout facile d'affirmer comme une évidence qu'Ilias est plus classe que Regulus, juste parce que c'est un perso avec un look inédit, alors qu'on ne le voit que sur deux images et qu'il n'y a pas de phases de dialogue qui nous permettrait d'en apprendre davantage sur sa personnalité et de voir si il est réellement si classe que ça (bon, de toute façon, on va sans doute avoir un FB, donc on va peut-être pouvoir le déterminer). Moi, pour l'instant, je réserve mon jugement sur ce perso.
Au temps pour moi
Bon ben c'est tout con en fait : Régulus c'est le Kiki de cette génération : il ne fait que des conneries et des trucs pitoyablements débiles.
Rhadamanthe: Il ne connait cette technique que depuis peu ! Il vise horriblement mal.
Régulus: Héhé.Régulus: J'ai tout aperçu dans les moindres détails !Régulus: J'ai perdu un peu de sang cependant.Régulus: Rah, c'est bien là la puissance d'un dieu. Je n'avais encore jamais ressenti une telle douleur.Régulus: Bah.Régulus: Pourrais-je surpasser ce niveau ?
vivement le flashback que l'on voit un vrai gold du lion.... ou pas