le chapitre a l'air joli rasgado!!! ces images viennent d'ou, uranus???
Merci pour les screens uranus, j'aime beaucoup le Rasgado jeune
Citation de: étoile le 08 septembre 2010 à 23:39:32le chapitre a l'air joli rasgado!!! ces images viennent d'ou, uranus??? dal capitolo 195
Rasgado a une camisole de force invisible?
C´est vraiment pathétique ces histoires de golds malades. Les mecs ont 25 ans maximum, ils sont grands et beaux, ils sont éveillés au 7e sens. Mais non, sous leurs airs de grands durs, ils ont des maladies mortelles. (Ca sent le fantasme de Fan girl, non ?).
Rasgado jeune me fait penser à un perso de Full Metal Alchemist.
J'aime bien l'image de Rhada et son escouade.
"Toute ma vie, je resterais un hippie, toute ma vie !... Allez les mecs !" Sympa les premières images.
"Toute ma vie, je resterais un hippie, toute ma vie !... Allez les mecs !"
Bon, après, faudra voir si lui-même avait les cheveux longs ou pas... "Ilias J., tu nous appwendwas à faiwe l'amouw?"
Ha ben t'y as mis l'temps!
Un point qui me chiffonne niveau cohérence : lors du précédent flashback, Sisyphe vient chercher Ilias et apprend de Régulus sa mort. So qu'est devenu Rasgado entretemps ?
Citation de: uranus le 08 septembre 2010 à 23:30:14Waw. C'est pas souvent, mais Teshi s'est vraiment chiée dessus sur le dessin. Il n'a pas l'air de ressembler beaucoup à sa tronche dans le chapitre précédent, pour le coup. Sinon la v1 de la Wyverne, elle était plus jolie, en fait. Surtout les épaulettes.
Rasgado jeune me fait penser à un perso de Full Metal Alchemist.J'aime bien l'image de Rhada et son escouade.
Citation de: Kodeni le 08 septembre 2010 à 13:37:26Chapitre plaisant jusqu'au... poumon-ki-fui-parske-sinon-un-gold-c-increvabl.Mais vraiment, elle a le don pour pourrir ce qu'elle bati correctement Teshirogi.Reste à voir si les poumons d'Ilias l'affaiblissait au combat. (genre Musagi ~ Julian Solo en fr beurk ~ dans captain Tsubasa durant un match)Kardia avait une maladie du coeur mais cela ne l'affaiblissait pas durant un combat.
Chapitre plaisant jusqu'au... poumon-ki-fui-parske-sinon-un-gold-c-increvabl.Mais vraiment, elle a le don pour pourrir ce qu'elle bati correctement Teshirogi.