Par contre, niveau redite jusqu'à présent, on a eu :- Aspros vs Deutéros
Lien? ( parce que chez baidu perso je trouve que les cam-raws pooraves qu'on a déjà eues )
Régulus: Celui dont tu parles repose sous cette tombe depuis quelques temps déjà.P02Régulus: Et depuis moi et ce lion sommes restés en ce lieu.
Maintenant , prouvez moi que le sanctuaire, s'il était correctement gouverné ne ressemblerait pas à celui de Tlc? Simple, on ne peut pas, car contexte différent et donc, comportements différents. Là où il y a un cas particulier, c'est Cardia, mais je me suis expliqué sur son cas.
Maintenant, les avis et commentaires de BF ne concernent que lui et c'était valable pour G, non pour LTc=> hors propos. Affaire classée.
Ce que je n'apprécie pas, en revanche, c'est critiquer quelqu'un d'absent: je n'ai fait que citer que j'étais, selon certains points, d'accord avec lui (il aime pas G, moi, bien). Et cela devrait s'arrêter là.
(et puis y'aura Valinou pour m'occuper )
Mauvais topic .
Je ne change pas mon opinion sur Ilias, on verra ce que ça donne dans le prochain chapitre en mode combattant (et puis y'aura Valinou pour m'occuper )
( Bon enfin, comme je l'ai dit, j'espère bien qu'il se battra contre le Taureau, que ça lui fasse au moins un vrai combat )
Le pire avec Valentine TLC, c'est que ce n'est pas un perso raté. C'est juste qu'il a eu un adversaire et une fin à chier.
Je passe du coq à l'âne, mais vu que somme toute la fin approche, vous pensez qu'on va revoir Eaque/Suikyo ? -Sergorn
Citation de: Sergorn le 13 septembre 2010 à 12:20:02Je passe du coq à l'âne, mais vu que somme toute la fin approche, vous pensez qu'on va revoir Eaque/Suikyo ? -SergornJe vois pas trop ce qu'il pourrait apporter dans TLCPuis vu le nombre d'ennemis restant