Citation de: Char le 07 décembre 2010 à 22:39:34La God Cloth est donc intégralement blanche a première vueC'est pas une surprise. On l'avait déjà vue en couleurs dans l'arc Asmita (chapitre 26, aux côtés d'Hadès et Athéna)
La God Cloth est donc intégralement blanche a première vue
'Tain j'aurais quand même préféré voir Partita plutôt que Pandore
Finalement, c'est le Surplis du Hibou ou de la Chouette, je suis perdu.
* et concernant, le totem de Partita c'est normal que ce soit un Hibou: Spoiler (click to show/hide)parce que franchement, il est pas chouette !
Citation de: Saint Alphazero le 08 décembre 2010 à 09:07:12Finalement, c'est le Surplis du Hibou ou de la Chouette, je suis perdu. Bah c'est censé être la Chouette ( messagère d'Athéna, toussa... ), mais comme les deux se disent "owl", elle s'est plantée et elle a fait un totem de Hibou Ou alors... Ptet qu'elle considère qu'un hibou est plus meuchant qu'une chouette, donc le totem du surplis est un hibou tandis que pour la version cloth ce serait une chouette? Enfin bon, si c'était le cas, elle aurait fait les deux, je pense...
ah ouais elle est vachement meuhante Partita avec son sourire de niaise ...........................
- Totem et armure portée : bon au moins Shiori a pas foiré son totem c'est déjà ça.
Bah il est avec Ilias et le maître de Dohko ( enfin, sort of ), qui sont eux aussi de la même époque que leurs successeurs donc bon... ( par ailleurs, les cheveux correspondent pas trop au saint des Poissons du XVIème siècle qu'on avait brièvement vu )