Teshi ne joue pas trop dans l'inovation on dirait
Comme toujours, attendons de voir comment la miss va nous saboter tous nos espoirs.
J'aimerais bien avoir le retour des gold saints pour une dernière attaque. Shion "justifierait" son role de légende (mais bien sur) en ramenant les saints à la "vie" via son skill, et Dohko en filant ses armes à tous les gold!Puis revoir les sourires de Kardia et Manigoldo . Revoir Albafica et Aspros .Ca va roxer!
TLC 220 :
J'aimerais bien avoir le retour des gold saints pour une dernière attaque. Shion "justifierait" son role de légende (mais bien sur) en ramenant les saints à la "vie" via son skill, et Dohko en filant ses armes à tous les gold!Puis revoir les sourires de Kardia et Manigoldo . Revoir Albafica et Aspros .
Enfin, Dohko et Shion qui osent pas bouger car Alone est trop balaise mais qui se rebelle contre Hadès, par contre, c'est too much.
Pendant ce temps, dans mon cul :- "Et un kilo de tomates. Je savais bien que vous aviez oublié quelque chose, Señor Tokusa."
Bah ça permettrait de mettre en avant le Gold du Serpentaire qui pourrait les faire revenir avec ses pouvoirs liés à Asclépios et tout.
Le retour des Golds, c'était prévisible, c'est naze parce que ça montre un manque flagrant d'imagination, mais suffit de voir que même sur ce forum de grincheux-acariâtres-frustrés-et-jamais-contents-TM, il semble y avoir un certain nombre de posteurs souhaitant ce retour, alors....Youpi, encore du grobillisme, du clin d'oeil et du deus ex machina WTF en perspective...Shion ne ferait donc rien de rien par lui-même, il aurait toujours besoin de ramener des potes.
Je trouve que l' arrivée des 12 golds serait au contraire très originale.
Mais grave, les 12 golds réunis pour reproduire la lumière du soleil, on avait jamais eu avant
(dans le kurumanga il veut juste faire vivre les humains sur Terre dans une terreur éternelle car ils ne respectent plus les dieux).
Il est le dieu des morts, quoi qu'il arrive tout le monde termine dans son royaume. En tuant tous les humains comme ça d'un coup il gagne +1 milliard d'âmes à torturer, alors que si il les laissait vivre sur Terre il en accumulerait bien plus au fil des siècles
Hadès qui veut détruire d'un coup l'humanité c'est naze comme plan vu sa position (dans le kurumanga il veut jsute faire vivre les humains sur Terre dans une terreur éternelle car ils ne respectent plus les dieux). Il est le dieu des morts, quoi qu'il arrive tout le monde termine dans son royaume. En tuant tous les humains comme ca d'un coup il gagne +1 milliard d'âmes à torturer, alors que si il les laissait vivre sur Terre il en accumulerait bien plus au fil des siècles. Entre ca et le Hadès vampire qui raint el soleil, je ne suis pas trop d'accord avec l'interprétation qu'a Teshi de ce personnage.