Un peu de mauvaise foi, peut-être ?
Je vais peut-être en surprendre en disant ça, mais au vu du résumé, j'aime a priori plutôt ce chapitre.Autant j'éxècre le recours au procédé du re-retour des Golds en soit, autant l'exécution me semble pas trop mal fichue.La scène du kurumanga était d'une ridicule brièveté, son adaptation animée fut une honte (genre LA scène qu'ils fallaient pas qu'ils ratent).Déjà, y a pas de Tenryô Ha. Et Shion qui ramène ou appelle les armures, c'est d'une part moins grosbill, d'autre part, ça fait le lien avec "l'homme qui murmure à l'oreille des armures".Ensuite, les phrases des revenants sont en ce qui me concerne plutôt bien trouvées par rapport à leurs personnalités et vécus. Oui-oui, même Aspros, je trouve ça bien trouvé ^^Par ailleurs, Tenma et Sasha ne sont pas oubliés, et je pense que les Golds ne seront pas les seuls artisans de la défaite de Gudulle l'Affreux.Après, on comprend encore moins du coup pourquoi Shiori nous a sorti la ZC, c'est sûr....
Danke Putain, le gros fou-rire que je me suis tapé à ce moment précis: Un tel niveau d'égocentrisme, c'est à peine croyable ( et je plussoie OV pour l'aspect shônen )
j'ai envoyé un mail aux Olympiens voir s'ils peuvent donner des news aux modestes fans que nous sommes
Qu' avez-vous contre Aspros ?
Merci.Je peux comprendre qu’on apprécie ce personnage, mais perso je ne l’aime pas pour une raison précise, c’est que je n’aime pas le fait d’avoir ENCORE un chevalier des gémeaux traitre qui veut tuer le Pope. Il s’agit d’un élément clé du scénario de l’ancienne série, et le voir réutiliser une fois de plus banalise un élément unique bien trop important. C’est une redite bien trop importante à mes yeux. Ensuite, c’est purement subjectif là, j’aurai qu’il meurt lors du match retour contre son frangin qui lui possède ses qualités (le coté badass, l’aspect outsider un brin pourri sur les bords assumé en particulier) sans ses défauts.D’ailleurs, sa seule qualité ayant beau être d’assumé son égoïsme, il en fait quand même un peu trop dans ce chapitre
Cheshire (qui mérite son Gaiden
Tokusa ayant oublié de ressusciter
Un peu de mauvaise foi, peut-être ? Les passages de Yoma et d' Aspros furent les meilleurs de LC.
Qu'on aime pas je le concède mais maintenant c'est de la critique systématique.
Les passages de Yoma et d' Aspros furent les meilleurs de LC.
En résumé, normalement avant la fin, il faudrait:- Tuer Tenma
- Faire un truc de Yuzu et Yato (morts, vifs, peu importe, mais doivent faire quelque chose)
- Faire se fighter Athéna (ou au moins lui faire faire un truc intéressant)
- Ne pas oublier Cheshire (qui mérite son Gaiden pour être le dernier spectre vivant, Tokusa ayant oublié de ressusciter)
Donc l'attaque des 12 golds, c'est juste histoire de faire une jolie image avec les 12, et un clin d'oeil à l'original. Ca va foirer leur truc.
Non Le meilleur passage de TLC, c'est Mani/Thanatos. Le reste n'est que billevesées
Tu trouvais pas le combat Regulus/Rhadamanthe super intense toi?
Le meilleur passage de TLC, c'est Mani/Thanatos. Le reste n'est que billevesées