Merci ça doit être ça. On connait déjà le nom du personnage ? (histoire de ne pas l'appeler "le vieux dirlo" à chaque fois)
Je pensais que Yuna allait former le trio de ceux que je n'aime pas (avec Soma et Ryuho) , mais non, je l'aime bien sur ce premier épisode.Merci ça doit être ça. On connait déjà le nom du personnage ? (histoire de ne pas l'appeler "le vieux dirlo" à chaque fois)Ce genre de perso, ça se sent qu'il va claquer des techniques du feu de Dieu.
Bonjour, je viens de me lever et je viens déjà de récupérer les sous titres mais quid d'un lien pour le raw ? quelqu'un peut me le mp svp ?
Puis-je avoir un MP svp il faut absolument que je le regarde grâce avec les sous titre d'archange ! Ca m'a l'air de parler beaucoup.
même requête! svp merci et aussi, comme je suis blonde et dois faire avec que quelqu'un ait la gentillesse de m'expliquer comment faire via VLC pour le raw et ajouter les traductions d'Archange (1 000 merci Archange pour le boulot!) car je n'ai jamais fait ça auparavant: je suis une novice
Les p'tits bouts d' chou qui quittent leur lieu d'entraînement pour aller voir leurs parents le temps des vacances, on est plus trop dans le nekketsu / dokonjô pour le coup... Où est passé l'époque où les Saints en *chiaient* vraiment pour obtenir leur Cloth ? ^^;
D'un autre coté tous ceux qu'on a vu en porte déjà une.
C'est juste un lieu où on se cultive, car un saint n'est pas qu'une machine de guerre selon moi, surtout en longue période de paix.
voire peut être Kiki en tant que Aries no Saint
Où est passée l'époque où les Saints en *chiaient* vraiment pour obtenir leur Cloth ? ^^;
En même temps ils les ont déjà leur Cloth...
j'ai beaucoup de mal à imaginer Saori (et à plus forte raison celle de l'anime), cautionner des méthodes d'entraînement des Saints aussi extrêmes (avec sans doute beaucoup de morts au passage) que ce qu'on nous montre dans le manga original, donc je pourrais très bien l'imaginer faire une réforme plus "humaine/moderne" de l'entraînement des Chevaliers.
Cassios doit s'en retourner dans sa tombe à force de se demander pourquoi LUI a eu droit à un entrainement pareil!
Il y a un salut devant la statue d'athéna maintenant. Heureusement il tende pas le bras droit