Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]  (Lu 126084 fois)

Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04
« Réponse #275 le: 22 avril 2012 à 15:19:38 »
Je passe comme ça sur le sujet... [SNIP Modo] Pas de liens, merci [/SNIP Modo] Ces les premiers à faire sortirent les raws de Saint Seiya Omega. :) Pour ma part, je trouve que l'épisode 04 est pas mal, j'ai vu un commentaire disant que Kôga, et laçant et on y accroche pas... [:haha pfff] Moi, il me plaît toujours autant, mais j'accroche plus à Sôma  [:lol]
Même si c'est sympa pour bon nombre de personnes, tu devrais enlever ton lien au risque de te faire bannir.
« Modifié: 22 avril 2012 à 15:21:20 par Alaiya »

Hors ligne Nathalieali98

Re : Saint Seiya Omega - Episode 04
« Réponse #276 le: 22 avril 2012 à 15:30:33 »
un mp pour la raw s'il vous plait.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #277 le: 22 avril 2012 à 15:37:05 »
Alors une petite réflexion à la con : Ichi doit être le seul humain dont les pupilles changent de couleur toutes seules. Un coup mes yeux sont blanc, le coup d'après ils sont noirs, et hop on rechange ! :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #278 le: 22 avril 2012 à 15:38:45 »
la raw en mp ... svp
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mars

« Réponse #279 le: 22 avril 2012 à 15:39:16 »
Alors une petite réflexion à la con : Ichi doit être le seul humain dont les pupilles changent de couleur toutes seules. Un coup mes yeux sont blanc, le coup d'après ils sont noirs, et hop on rechange ! :D
Bah vu qu'il est de l'Hydre, il doit avoir une protection des pupilles comme les reptiles  [:miam]
Ou alors c'est pour symboliser le fait qu'il voit en noir et blanc comme les reptiles  [:aie]
« Modifié: 22 avril 2012 à 15:42:33 par Mars »

Hors ligne garrincha

« Réponse #280 le: 22 avril 2012 à 15:43:56 »
Je suis preneur aussi. Merci d'avance.  [:disko]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne ACHILLE

« Réponse #281 le: 22 avril 2012 à 16:07:43 »
Je suis preneur aussi merci d'avance

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #282 le: 22 avril 2012 à 16:14:38 »
Episode vu mais j'attends de le revoir avec sous-titres pour un avis définitif. Là à chaud j'ai peur que l'on soit tombé dans un univers à la Sailor Moon où ils ne peuvent utiliser leur pouvoir que lorsqu'ils sont transformés ( d'où le bras de l'armure pour s'entraîner ) et que sans, ben ce serait des pauvres petits sans défense capable de se faire mettre à l'amende par Tatsumi.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #283 le: 22 avril 2012 à 16:16:39 »
Faux. On a vu à deux reprise que Koga pouvait roxer sans son armure (entrainement avec Shaina, rencontre avec Soma).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]
« Réponse #284 le: 22 avril 2012 à 16:17:25 »
sous titres ajoutés pour la version de zero-raws (non je ne ferais pas de resynch pour la raw chinoise et ses pubs zarbis).

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #285 le: 22 avril 2012 à 16:17:29 »
J'ai pas souvenir qu'il ait lancé une attaque spéciale élémentale sans.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #286 le: 22 avril 2012 à 16:18:10 »
Et quand Sôma l'a mis KO à leur première rencontre, c'était sans armure. Sans oublier Yuna qui, quand elle s'est mise en colère dans l'épisode 3, n'avait pas sa Cloth, etc.

Hors ligne nonowa

« Réponse #287 le: 22 avril 2012 à 16:19:21 »
I have no problem with Yuna being able to take off her mask without anyone caring but... what is stoping the other female Saints from doing it? If Yuna's rebellion has no repercussions I would think more girls would follow on her footsteps...

The fight this week wasn't bad but the fight in episode 3 was more dynamic and exciting. I'll just chalk it up to Yuna and Spear having more combat experience than Ryuho and Kouga.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]
« Réponse #288 le: 22 avril 2012 à 16:22:14 »
Et quand Sôma l'a mis KO à leur première rencontre, c'était sans armure. Sans oublier Yuna qui, quand elle s'est mise en colère dans l'épisode 3, n'avait pas sa Cloth, etc.

Enfin à chaque fois il y a la clothstone qui brille donc c'est pareil, maintenant est-ce que sans le port de celle-ci ça marcherait.  [:fufufu]

Hors ligne Archange

« Réponse #289 le: 22 avril 2012 à 16:31:22 »
I have no problem with Yuna being able to take off her mask without anyone caring but... what is stoping the other female Saints from doing it? If Yuna's rebellion has no repercussions I would think more girls would follow on her footsteps...

The fight this week wasn't bad but the fight in episode 3 was more dynamic and exciting. I'll just chalk it up to Yuna and Spear having more combat experience than Ryuho and Kouga.

I guess it's like european beaches, some women will go topless but other ones won't do that. For women Saints, being without a mask is like being seen nude so that kinda make sense in teir weird logic.

Hors ligne Archange

« Réponse #290 le: 22 avril 2012 à 16:40:38 »
Partagé sur cet épisode.

Le bon point, c'est que Ryûhô m'agace moins que je le craignais (ca m'a fait pareil pour Sôma et Yuna). Par contre je n'aimais déjà pas l'idées des éléments imposés, et là ça prend de plus en plus d'importance.

Par ailleurs, le concept reste confus. Selon Sôma dans l'épisode 2, ca semble être lié au perso et non pas à sa Cloth (il se demande quel est l'élément de Kôga), mais d'un autre côté les Cloths ont les marques d'éléments posé dessus (et les animations des animaux vont dans ce sens). Ou est le mystère alors si la Cloth dicte aussi l'élément ? Et le gars qui n'a pas l'élément qui va avec doit abandonner ?

Je n'aime pas non plus les joyaux sur les fronts des animaux, sur Pégase ça passait, mais pour le petit lion et le dragon bof bof.

Le Pegasus Senkô Ken est sympathique, bon rendu de l'attaque et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une nouvelle technique de Pégase, mis à part le Pegasus Suisei Ken Big Bang de Tenma.  Par contre je me demande comment Kôga connait ça, vu que cette fois il n'y avait pas le Cosmos de Seiya pour le guider.
Curieux aussi de découvrir quelle est la mystérieuse force cosmique qui a transormé les Cloths en Clostones.

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04
« Réponse #291 le: 22 avril 2012 à 16:40:55 »
I guess it's like european beaches, some women will go topless but other ones won't do that. For women Saints, being without a mask is like being seen nude so that kinda make sense in teir weird logic.

Maybe in future episodes other Saints will show some degree of antipathy for Yuna? The Saint Fight tournament seems like the perfect device for that, I feel. I'm thinking they will make her fight Luciano, since he is said to be obsessed with rules.

Hors ligne Mars

« Réponse #292 le: 22 avril 2012 à 16:46:54 »
D'abord, merci Archange pour les sous-titres.

Yuna semble être une fille plutôt douée à la Palestre, même si elle a décidé d'enlever son masque, elle a sûrement expliqué ses motivations au proviseur et a été appuyée par Geki.

Elle a peut-être été punie pour son masque, sauf que la punition a été faite hors épisode.
Dans l'épisode 3, la plupart des élèves sont en vacances scolaires, alors que dans l'épisode 4, les élèves sont tous revenus : il y a clairement eut des jours passés hors-écran.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]
« Réponse #293 le: 22 avril 2012 à 16:47:44 »
Par ailleurs, le concept reste confus. Selon Sôma dans l'épisode 2, ca semble être lié au perso et non pas à sa Cloth (il se demande quel est l'élément de Kôga), mais d'un autre côté les Cloths ont les marques d'éléments posé dessus (et les animations des animaux vont dans ce sens). Ou est le mystère alors si la Cloth dicte aussi l'élément ? Et le gars qui n'a pas l'élément qui va avec doit abandonner ?

Je n'aime pas non plus les joyaux sur les fronts des animaux, sur Pégase ça passait, mais pour le petit lion et le dragon bof bof.

Curieux aussi de découvrir quelle est la mystérieuse force cosmique qui a transormé les Cloths en Clostones.
Merci pour les sous-titres, grand chef !
Je pense qu'en fait les cloth s'adaptent à l'élément du porteur. Si Ryuho avait eu l'élément feu, le dragon aurait une gemme de feu.
Pour ce qui est de la transformation, il vont certainement revenir là-dessus. Peut-être que Saori a ramené quelque chose des enfers ou de chez Mars. Je suis pourtant surpris qu'Ichi puisse rester chevalier s'il ne connait pas son élément.

Hors ligne Nathalieali98

« Réponse #294 le: 22 avril 2012 à 16:51:04 »
raw en MP please!

Hors ligne Archange

« Réponse #295 le: 22 avril 2012 à 16:52:26 »
Y'a pas que l'extérieur qui est inspiré du mont saint michel

Ca nous a tout de suite fait réagir ma femme et moi, on l'a visité cet été de passage en france :o

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #296 le: 22 avril 2012 à 16:53:31 »
Le coup des éléments, pour moi, ça passe (j'ai l'impression d'être dans une variante de Zelda  :o chaque fois que je vois le disque avec tous les symboles).

Le problème: si on avait que les bronzes, ok, mais il y a des silvers et des golds en nombres réduits, certes, mais il y en a et je suis curieux de savoir quel élément leur attribuer.

Sur la cloth du sagittaire, je n'ai pas vu de signe si ce n'est la similitude de la pierre pour rappeler que Seiya était saint de pégase avant d'être du sagittarie.

...à voir.... A part ça, il me plaît bien le petit dragon: je trouve qu'il correspond bien au mélange Shunrei/Shiryu.

Ah oui, on a vu Geki, Ichi.  Verra-t-on Jabu?

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #297 le: 22 avril 2012 à 16:56:03 »
Le problème: si on avait que les bronzes, ok, mais il y a des silvers et des golds en nombres réduits, certes, mais il y en a et je suis curieux de savoir quel élément leur attribuer.

Sur la cloth du sagittaire, je n'ai pas vu de signe si ce n'est la similitude de la pierre pour rappeler que Seiya était saint de pégase avant d'être du sagittarie.
Je me disais que, peut-être, les castes supérieures sont en mesure de recourir à divers éléments, ou bien sont suffisamment fortes pour ne pas craindre leur élément antagoniste.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #298 le: 22 avril 2012 à 16:56:17 »
A noter que Gray a l'élément feu...ça cadre pas trop avec sa Cloth non ? Je pense comme Rincevent, la Cloth s'adapte à son porteur, comme avant, élément compris.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #299 le: 22 avril 2012 à 16:57:04 »
Merci pour les sous-titres, revu avec.

Ou alors c'est Soma qui avait mal comprit la première fois  [:lol]

Bon pour le coup de l'explication des clothstones à la place des cloth franchement j'ai cru entendre "... Et ça a fait des Chocapics!" dans le genre explications de derrière les fagots, peut être en sauront nous davantage plus tard mais pas sûr.

Comme je le pensais, ils ont bien besoin de leur Cloth pour utiliser les éléments du moins jusqu'à un certains niveau où donc après ils peuvent s'en passer. Ok.

On apprends que ça se passe sur Terre vu qu'il y a mention des "strates grecques", toujours bon à savoir.

Par contre c'est quoi cet arbitre bidon  [:lol] s'il avait été l'arbitre du combat Seiya / Shiryu, Seiya aurait perdu suite au premier coup de poing du Dragon qui lui a pété sa protection d'avant-bras  [:lol]. Je pense qu'il y a une maladresse dans le scénario, ils n'auraient pas dû faire dire à Ryuho qu'il ne pouvait à présent plus porter qu'un seul coup parce que la franchement Koga n'était clairement pas HS et si l'arbitre n'avait pas mit fin au combat ben vu les dires de Ryuho il n'aurait pas pu continuer. Je comprends qu'ils veuillent montrer la maladie ou autre du Dragon mais présenté comme ça dans ce combat avec le résultat je trouve cela plutôt maladroit et je ne peux m'empêcher d'y voir une fausse victoire (ou alors il aurait fallu que Koga se réveille dans un lit entouré du même groupe et de Ryuho pour montrer une claire victoire de ce dernier et que Koga était bien HS).

D'ailleurs cet arbitre à deux balles et professeur, il pue le perso à la solde de Mars mais bon.

Sinon dans l'ensemble, épisode toujours regardable mais sans plus.
« Modifié: 22 avril 2012 à 16:59:08 par Wild Pegasus »

Tags: