Tu sais quoi ? Ryûryû à poil, ça ne m'excite pas du tout (il a vraiment trop un corps de môme pour ça). Mettez-moi Schiller ou Harby-chan pour m'exciter.
Arf :/ Bon courage Arch,' c'est toujours la galère ce genre de sale plan informatique...
Tiens au fait, c'est moi ou ils ont encore retouché l'opening ? J'ai vu l'épisode en qualité assez moyenne mais il m'a semblé voir quelques retouches (de couleurs notamment).
sous titres ajoutés dans le premier post pour la plupart des gens
Par contre si j'ai bonne mémoire à ce moment-là, il dit un truc genre : "ah, c'est ça que vit donc mon père ?", et je pense que le mettre à poil est juste pour montrer son impuissance face à ça.
Kôga qui se mêle du combat de Ryûhô c'est dommage, mais dans un sens ca se rapporte à ce qu'il y avait dans l'épisode 4, et était rappelé pendant le Dark Mirapolos: Ryûhô considère que la présence de ses compagnons est importante pour progresser lui-même en tant que Saint, et son envie de répondre au Cosmos de Kôga renvoie à ça. Le Rozan Hyaku Ryû Ha en revanche je n'aime pas trop. Dans le sts de base, on avait l'impression que c'était une technique trop évoluée pour que shiryû en comprenne suelement les principes avant d'avoir atteint une certaine habitude du septième sens. Là, Ryûhô a visiblement pu la comprendre en tant que Bronze avec son père, même si il n'avait pas le Cosmos suffisant pour la lancer.
Vu l'épisode en raw, et du tout bon content que Ryuho ait atteint le septieme sens en premier, a un moment donné je croyais que Koga allait lui voler la vedette.le Rozan Hyakku Ryu Ha, digne du père
sous titres ajoutés pour la version anonymous
Et en bonus, Yukana à poilSpoiler (click to show/hide)
Très content que ce soit Ryuho qui franchisse l'étape du 7eme sens en premier.