Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523712 fois)

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5925 le: 29 octobre 2013 à 10:18:49 »
Pourtant Kiki dit bien "Tokisada du Verseau" et continue son speech sur "tout ses Gold Saint", mais le retour de Tokisada mets fortement a mal la crédibilité de cette épisode déjà que son histoire d'hécatombe est contredite dans l'épisode 58 avec le retour de Silver Saints

Anubis, tu n as pas compris, [:pfft], koga et company sont toujours sur la planète Mars face à Abzu, la saison 2 d Oméga n est qu un rêve et tout n est qu illusion.
Un peu comme dans zelda, link's awakening et l ile cocolint.... [:trollface]
Sérieux j avais oublié l épisode que tu cites avec kiki, c affligeant de voir comment les scénaristes peuvent se contredire.... Y a-t-il un superviseur dans L avion ????? [:beuh]
Titan, je le vois bien mourir tel Siegfried.....
« Modifié: 29 octobre 2013 à 10:21:13 par miyamotoo »

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5926 le: 29 octobre 2013 à 11:07:58 »
Je ne vois pas pourquoi Tokisada ne serait pas officiellement Saint du Verseau, une fois la malédiction de Médée levé la cloth reste sur lui, donc le considère comme un porteur légitime. Cela lui donne le droit de se faire appeler Tokisada du Verseau, quand au fait que c'était un méchant, ça n'a jamais été un critère de sélection pour les cloth  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5927 le: 29 octobre 2013 à 11:40:12 »
Confusion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o

Le Dieu du temps dont vous semblez faire mention ici est le Dieu Chronos, dont Kuru fait d'ailleurs mention dans ND.

Dans G, il s'agit de Cronos le titan, père des trois grands Dieux Olympiens (Zeus, Poseidon, et Hades)...
Cronos est parfois aussi associé au temps.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5928 le: 29 octobre 2013 à 11:44:33 »
C'est surtout qu'il y a souvent amalgame entre les deux.

-Sergorn

Hors ligne Gemini

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5929 le: 29 octobre 2013 à 12:35:44 »
Je ne vois pas pourquoi Tokisada ne serait pas officiellement Saint du Verseau, une fois la malédiction de Médée levé la cloth reste sur lui, donc le considère comme un porteur légitime. Cela lui donne le droit de se faire appeler Tokisada du Verseau, quand au fait que c'était un méchant, ça n'a jamais été un critère de sélection pour les cloth  :o

+1000.
Faut arrêter sérieux.
Deathmask était une crevure, il en reste pas moins un saint du cancer.

Toki garde la cloth du Verseau une fois la malédiction levée, alors même s'il meurt quelques heures après... ben il a été Verseau pendant ce délai. Point.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne garrincha

« Réponse #5930 le: 29 octobre 2013 à 12:46:11 »
Bon sinon on les a quand les résuméS des 78, 79, 80, 81 et 82 ,  [:bave]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Gemini

« Réponse #5931 le: 29 octobre 2013 à 12:52:30 »
Bon sinon on les a quand les résuméS des 78, 79, 80, 81 et 82 ,  [:bave]

Comme d'hab, entre le 6 et 8 du mois non ?
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #5932 le: 29 octobre 2013 à 13:16:30 »
Toki c'est qui ? Non franchement l'adversaire cheaté et inintéressant pour Naruto j'espère qu'il est mort. [:tsss]
"Dites les gars le Toki, le Gold du Verseau, il avait des pouvoirs temporels"
"Et alors ?"
"Ben vu comment il finit [pas] dans la S1 et que les Pallasites ont ce style de pouvoir..."
"Ah, oui pourquoi pas, ça fera un Gold de plus [pense à l'idée géniale d'Integra] et puis on l'avait pas développé ce perso"
 [:aie]

Ressusciter la pauvre Sonia chez les ennemis quant qu'à faire [:trollface]
« Modifié: 29 octobre 2013 à 13:18:03 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Mev

« Réponse #5933 le: 29 octobre 2013 à 13:36:07 »
c'est des conneries de dire que c'est un gold, on a la preuve par A plus B que lui & Sonia ne sont pas des golds saints ! Le nier c'est franchir un dogme que si les scénaristes franchisse : enlèvera tout rapport/amalgame/continuité moral et artistique avec Saint Seiya.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5934 le: 29 octobre 2013 à 13:40:34 »
Mais Tokisada est Gold... Genbu l'appelle "Aquarius", son armure ne le quitte pas une fois le sort de Médée levé... C'est une pourriture ? Certes. Il n'est pas le plus fort ? Indubitablement. Vous voulez qu'on recause de Deathmask qui se fait one-shooter par Mû dans Hadès ?  [:aie] Pourtant lui, personne ne nie qu'il est Gold, on se contente de faire des classements de puissance. [:haha pfff]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5935 le: 29 octobre 2013 à 13:52:07 »
c'est des conneries de dire que c'est un gold, on a la preuve par A plus B que lui & Sonia ne sont pas des golds saints ! Le nier c'est franchir un dogme que si les scénaristes franchisse : enlèvera tout rapport/amalgame/continuité moral et artistique avec Saint Seiya.

Sauf que contrairement à Sonia où la cloth l'abandonne ce n'est pas le cas pour Tokisada, c'est un Saint d'or que ça te plaise ou non.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5936 le: 29 octobre 2013 à 14:06:04 »
Sauf que contrairement à Sonia où la cloth l'abandonne ce n'est pas le cas pour Tokisada, c'est un Saint d'or que ça te plaise ou non.
De toute façon, Sonia n'a pas le niveau pour être Gold  [:haha pfff]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #5937 le: 29 octobre 2013 à 14:09:42 »
Et puis disserter du statut de Gold de Sonia et Tokisada, ce n'est pas le sujet et, hélas, ça fait pas mal de temps que ça dure.

Retour au sujet, merci.

Hors ligne Dégel

« Réponse #5938 le: 29 octobre 2013 à 15:25:53 »
je suis pas encore trop au courant, mais on aurait déjà pas du avoir les scan du telemaga ?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5939 le: 29 octobre 2013 à 15:29:04 »
Vous savez que reclamer des scans ne les font pas arriver plus vite ?

Par contre n'hesitez pas continuez et ca fera fermer le topic plus vite. :)

-Sergorn

Hors ligne Dégel

« Réponse #5940 le: 30 octobre 2013 à 00:06:14 »
Si ça s'adressait à moi, je ne demande en aucun cas les scan, je me renseigne sur leur parutions pour éviter ces questions à l'avenir :)

Edit : Je vient de penser a quelque chose en voyant les nom des 4 chemins a prendre.
surtout celui la :Niflheim

Niflheim ou Niflheimr ou Neiflheim ou Nibelheim ou Nebelheim (« monde de la brume » ou « monde de l'obscurité ») est un monde glacial dans la mythologie nordique, où résident ceux qui sont morts de maladie ou de vieillesse. Il est situé au nord, sous la troisième racine d'Yggdrasil.

- La description du monde glacial colle a Hyoga. Apres ça fait référence a la vieillesse : la dernière fois qu'on a vu Tokisada, c’était avec un visage de vieux. De plus; ça fait référence à son pouvoir.
- Le spoil du Telemaga dit que Hyoga congèle Tokisada. Mais, et si l'image montrait juste Tokisada dans un glaçon ? ils ont de suite fait le rapprochement avec Hyoga, alors que Tokisada est juste prisonnier de ce monde de glace ?
- Il serait intéressant de voir que Tokisada soit juste un prisonnier des Pallasite, et qu'il lui "pompe" son pouvoir pour alimenter les pouvoirs des pallasites. Du coup le libérer reviendrait a interrompre ce pouvoir : Libération de la ville, du coup il ne resterait que les 4 fantastique et la déesse :p
- Je croit que je devrait pas trop réfléchir a 3h00 du mat.
« Modifié: 30 octobre 2013 à 03:04:27 par Dégel »

Hors ligne Archange

« Réponse #5941 le: 30 octobre 2013 à 05:13:41 »
A en croire 2ch, ca vient d'un blog jp d'une personne qui poste des spoils texte du telemaga (ce n'est pourtant pas kouryakukan ou tokomon2010, aucune idee de quel bloggeur c'est)

時貞VS氷河は確定で水瓶座の聖衣を取り返すみたい
新しい情報は一輝とエデンにガリアからの刺客が送り出されて昔の恋人の幻覚に翻弄されるってだけで特に新情報なし

Tokisada VS Hyōga confirmé, et la Cloth du Verseau a été récupérée (ndt: pas clair qui la récupère en premier lieu)
Nouvelle info: Gallia envoie un assassin contre Ikki et Eden. Celui-ci utilise des illusions pour leur faire voir leurs amoureuses.

Hors ligne DuelX

« Réponse #5942 le: 30 octobre 2013 à 06:45:16 »
Nouvelle info: Gallia envoie un assassin contre Ikki et Eden. Celui-ci utilise des illusions pour leur faire voir leurs amoureuses.

Hmm... I had something for this... Where did I left it...? Ah, here it is...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

« Réponse #5943 le: 30 octobre 2013 à 07:33:40 »
C'est sûr que Ikki après Caça/Kassa/whatever, ça va vachement bien marcher en plus d'être follement original (et émo en diable, OV va aimer au moins).

Attention, les gars d'omega, surmenage, la méningite vous guette.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #5944 le: 30 octobre 2013 à 07:43:43 »
Si les spoils sont vrais, je suppose que Ikki en mâle viril baffera Esmeralda puis arrachera la tête d'Alia face à Eden pour lui donner une leçon [:pfft]. On notera que Gallia, en tant que femelle, utilise bien évidemment des méthodes de fourbe, thanks cliché :o :o

Hors ligne grosquale

« Réponse #5945 le: 30 octobre 2013 à 08:33:49 »
 [:lol] Alia qui re-meurt, je n'en demandais pas tant ! Merci Omega !
« Modifié: 31 octobre 2013 à 06:13:23 par grosquale »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5946 le: 30 octobre 2013 à 08:46:43 »
Maintenant, Ikki est un robot, il n'éprouve plus de peine pour répondre à l'attente des fans n'ayant jamais vu plus loin que la carapace.  [:tsss] Que lui importe Esméralda ?
Bon, c'est ultra convenu, le rapprochement Eden-Ikki sur ce sujet, mais au moins, ça ne me choque pas. Mais il faudrait un scénar bien écrit pour avoir de l'émotion (ça se voit que je n'ai pas du tout confiance, là, surtout après la caricature d'Ikki ?)

Sinon, Gaga et Toki vont donc vraiment se battre pour la Cloth du Verseau, c'est ça ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5947 le: 30 octobre 2013 à 08:53:40 »
Gallia envoie un assassin contre Ikki et Eden. Celui-ci utilise des illusions pour leur faire voir leurs amoureuses.

Putain, Esmeralda + Alia, le niaiserie-o-mètre va crever le plafond  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #5948 le: 30 octobre 2013 à 08:55:17 »
Tiens un assassin qui fait voir des personnes chères... Hummm de l'originalité
Et hyoga vs Tokisada,
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #5949 le: 30 octobre 2013 à 09:00:08 »
Wah, un remake de Kassa/Kasa/Caça/Truc... Je suis pour, à une seule condition :

je suppose que Ikki en mâle viril arrachera la tête d'Alia face à Eden pour lui donner une leçon [:pfft].

:D

Et vivement que Hyôga récupère la Cloth du Verseau, pour se débarrasser de son horreur.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: