Et hyoga vs Tokisada, Spoiler (click to show/hide)choquante vérité a venir, tokisada fils de Isaac
Elle est bien la clostone du Cancer, le demi-masque et la jupe asymétrique, c'est original
Perso je redis que Tokisada va revenir mais du coté D'athena.Les scénaristes l'ont plombé Saison 1, si ils le font revenir pour à nouveau le plomber, ben... Aorès il y a pire (Les scénaristes de l'univers Saint Seiya n'aiment pas le Cancer par exemple ) (Sauf ceux de TLC.) (j'ai quand même bien rigolé en voyant le gold du Cancer dans ND )
2) Toki a clairement été présenté comme rebelle. Y'a pas une once de bon, alors un retournement en "gentil"... je trouve ça totalement improbable. Surtout que merde quoi... on va pas amener tout ça juste pour mettre une carotte à Gaga et le laisser en Cygne. Il faut... il faut... que les légendaires sortent de la caste bronze pour ne plus avoir de rôle majeur. Ou tout du moins leur donner des apparitions sporadiques. .
chouette alors shun et ikki auront toujours un rôle majeur eux vu qu'ils ne quitterons pas la caste bronze
Je pense que si c'est bien traité, ça peut être interessant..
Voilà le problème Perso je ne m'attends à rien d'autre que du niais et du sirupeux sans la moindre once d'intérêt
pourquoi tu veux créer un lien entre ikki et Eden d'abord cela est sans aucun intérêt.