Concernant l'âge de Shuisho, il em semble quand même qu'il est sur le point de mourir au moment du flashback, et que c'est pour ça que la gargouille arrive à ce moment-là
Les fesses de Shijima en gros plan .En tout cas y'a pas, Athéna assure plus en gnion qu'en ado. Ah ça, c'est pas la petite que Tremi aurait pu transpercer d'une flèche d'or!
Sinon, j'ai toujours autant de mal avec l'hypothèse du Pope qui est non seulement un gamin mort depuis des années, mais en plus un Juge.... tout comme son frère On a un Pope qui promeut deux Bronzes, hésite à tuer Athéna, parle de "la fin du tout" façon prophétie, est capable d'activer un piège mythologiqueTM dans son palais et est potentiellement également celui qui a donné le fil d'Ariane à Cardinale.Difficile de croire dans ces conditions que ce soit une personne externe au Sanctuaire.
hypothèse à la con : et si Suikyo avait demandé à Dokho de le tuer, genre Shaka-like avec les renégats, afin de pouvoir l'aider à s'éveiller au 8ème sens et donc de ne plus être dépendant de son surplis pour finir sa "mission" ?
Ban la Gargouille dit à Suikyo que la mort de son frère est proche ^^
Ban la Gargouille
Dôko est Suikyô. La technique du Garuda lui a permis de faire un échange de corps
Ça c'est dans Omega
Merci Archange.Une session qui se termine plutôt bien, avec le retour de Saori saaaaan et l'apparente mort de Suikyo du Garuda, ce qui devrait amener du changement sur ce personnage, vu que la cloth de la Coupe arrive.Pour la question posée un peu plus haut, je pense que Cardinale est juste KO, j'ai du mal à imaginer Athena tuer un Saint...
Pour l âge de Suisho à sa mort on en sait rien en fait. Si ça se trouve il a souffert plusieurs années avant de mourrir. Mieux Suikyo a très bien pu utiliser la cloth de la Coupe pour tenter de le soigner pendant un moment !
Enfin pour le caractère de la Wyverne dès le début il prend ses responsabilités en tentant d assassiner Athena.
Après qu un intermédiaire se propose pour effectuer cette besogne, quelque part ça lui facilite un peu la chose et il serait un peu bête de pas en profiter !
et il n'est en rien serein. Un Spectre n'aurait aucune hésitation.
elles on beau n'etre que des steel cloth
Dites, ici c'est un topic sérieux. Merci d'aller poster vos immondices d'omezgklhzlgkhrlga ailleurs, svp...
Ban et Nachi sont des Steel ?!