Autrement, niveau voix, laquelle préférez-vous pour Milo? Celle d'Henry Djanik, qui était également celle d'Ikki, ou celle d'origine?
En résumé, Milo compense son absence de personnalité par son armure, son attaque et sa loyauté .
Je ne vois pas en quoi on peut dire que Milo a un manque de personnalité car même en passant sur son armure et son chara-design qui sont parmi les plus stylés parmi les personnages, au contraire je lui trouve une personnalité très fouillée.Il est fier et sûr de sa force, il ne veut pas s’abaisser à affronter de vulgaires chevaliers de bronze. Il est méfiant vis-à-vis du pope, là où d’autres le suivent sans sourciller.Il est loyal et chevaleresque, son combat face à Hyoga.Il est réfléchi et lucide, son attitude envers Kanon. Sans oublier, son côté impulsif et tête brûlé quand il affronte les trois renégats. Pour un personnage, qui plus est secondaire, j’ai déjà vu pire pour le manque de personnalité (qui a parlé de Mû )
J'ai jamais compris pourquoi ceux qui disent que Milo manque de personnalité, si quelqu'un pouvait s'asseoir et nous expliquer ça avec clarté.
La même. Rien que le combat contre Hyoga nous montre clairement où se place son caractère.
Oui, quand on y pense il n'est pas forcément moins creusé qu'un bon nombre de chevaliers d'or.
En fait, c'est pas exactement comme ça que je voyais les choses . Déjà, le manque de background des gold saint, pour moi, ce n'est pas un défaut, au contraire même (du moins durant les douze maisons). Leur fonction, c'est d'être chacun à leur façon une forteresse inattaquable. Chacun d'entre eux doit constituer une tâche impossible à accomplir, histoire de rendre la quête de Seiya et ses potes épique.Et de ce point de vue, à mes yeux, le développement des gold saint est impeccable.
Par contre, le dessinateur de l’épisode 62 à dû manquer pas mal de cours lors de sa formation car je crois définitivement qu’il n’est pas fait pour l’animation et le dessin.
Un très beau combat contre Hyoga à l’issue duquel il sort vainqueur mais, très humblement, il admettra sa défaite.
A mes yeux, la plus belle armure d ‘or, une attaque pas très impressionnante visuellement mais diablement efficace. Même s’il paraît moins puissant que Kardia, je préfère Milo qui sera le seul avec Aiolia à vouloir prêter main forte aux héros sur l’arc Poséidon.
Généralement, pas trop apprécié, moi je l’adore et il complète mon top 3 avec Mime et Ikki.
Ah ce brave Shizuo Kawai, à l’instar de poitu man sur dbz, on se demande comment il a pu trouver du travail dans l’animation.
Apparemment, certains affirment qu’il n’a pas de personnalité mais ne nous disent pas dans quel sens.
Max pourrait, s'il le veut, vous éclairer étant à mes yeux le fer de lance de cette idée et jouissant d'une belle éloquence teintée d'une mauvaise langue certaine quand il s'en donne la peine ^^
Spoiler (click to show/hide)C'est cadeau, c'est gratuit, je me sens l'âme taquine aujourd'hui