Je veux dire, un Flashback bien posé juste avant le combat aurait donné de la profondeur au personnage de Tokusa directement dans l'histoire et aurait gardé un effet de surprise.LA Shiori plombe seule son suspense en désignant d'emblée l'adversaire de Shion, et le perso principal du gaiden devient plus Shion lui même que Yuzuriha qui au final ne fait encore rien.
Vu la région, ça aurait été plus sympa avec une apparition fugace de Eaq.. Suikyo.
Yuzu va-t-elle revenir pour ce combat ? j'aimerai bien.
Citation de: Lobo le 16 octobre 2009 à 10:45:22Yuzu va-t-elle revenir pour ce combat ? j'aimerai bien. Ouais moi aussi mais on risque d'avoir droit a la rédemption du frangin dans ce cas... (ou alors c'est elle qui le combat comme ça plus de probleme de niveau. )
Pareil que Hed, je ne vois pas trop l’intérêt du Gaiden dans un autre magasine. La seul explication logique à un gaiden dans un magasine féminin c’est d’élargir le lectorat en mettant en avant une demoiselle, mais là Yuzu ne fait pas grand-chose… M’enfin, ça m’a tout de même l’air sympathique. Le développement de Tokusa m’intéresse, et Shion va bientôt faire quelque chose, c’est déjà ça. Yuzu va-t-elle revenir pour ce combat ? j'aimerai bien.
Oh mon dieu, quel professionnalisme, lis les autres trucs aussi l'histoire du prince m'intéresse un peu...
Spoiler (click to show/hide)
Le mec en vert parmi les spectres du garudashiphttp://saintseiyapedia.com/wiki/Spectres_divers_de_The_Lost_Canvas#Spectres_du_GarudashipOn le revoit ensuite brievement lorsque Hadès donne la fonction de gardien à rhada (il y a aussi Lune et d'autres spectres en ombres, sans doute tous gardiens stellaires)
Ici présent:
Tiens, c'était quel moment l'image qu'a posté Uranus ?!J'ai besoin d'une petite piqure de rappel s'il vous plait.
Le chapitre avec Violate à poil, quand on découvre que c'est une femme.
Citation de: Archange le 16 octobre 2009 à 11:51:24Le chapitre avec Violate à poil, quand on découvre que c'est une femme.Pas de H. on a dis! Sérieusement je ne m'en souvenais pas non plus.
Et voila le chapitre :http://www.megaupload.com/?d=1PVEAEH8
Thx Heiji. Tin une question me brule les lèvres, pourquoi Yuzu n'a pas garder ses cheveux courts! (le combe ça + le short voila quoi. )
Après, le frère de Yuzuriha va t'il vraiment se fighter contre Shion, ou serait-ce l'occasion de faire revenir (j'vois pas comment là maintenant tout de suite, mais bon) Yuzu en personne pour régler son affaire de famille ?