Citation de: Saint Alphazero le 09 décembre 2010 à 14:58:54J'y pense.Citer* Seiya est dans le coma et se retrouve dans une situation désespérée. Qui va venir à son secours ?Tatsumi? Seika ça pourrait être pas mal non plus, surtout si on suppose qu'elle doit être le sosie de Marin à peu de choses prêt Mais bon, le suspense n'est pas vraiment à son comble vu la couverture du mag (et je vous avais bien dit qu'on ne verrait pas Hyoga dans ce chapitre-ci ).
J'y pense.Citer* Seiya est dans le coma et se retrouve dans une situation désespérée. Qui va venir à son secours ?Tatsumi?
* Seiya est dans le coma et se retrouve dans une situation désespérée. Qui va venir à son secours ?
Suite au message de Hyogakun, niveau probabilité et souhait(s), qu'en pensez-vous?Entre Marin, Seika, Shaina, Hyôga, Shiryû, Tatsumi , les Bronzes mineurs pris en groupe, par binôme/trinôme, June , un nouveau personnage?
Il va peut-être vraiment dégommer Seiya, voila qui serait une surprise que personne n'attendrait Ou alors, protéger par un cosmos, il va le savatter mais sans parvenir à le terminer, au sol et tout...
Les Steel Saints ce serait bien
Citation de: hanzo le 09 décembre 2010 à 15:21:43Il va peut-être vraiment dégommer Seiya, voila qui serait une surprise que personne n'attendrait Ou alors, protéger par un cosmos, il va le savatter mais sans parvenir à le terminer, au sol et tout... Pour te faire plaisir ce sera Kanon qui sauvera Seiya, ca manque un peu de "pfft" sans lui
Puis bon, si c'est pour qu'il se fasse pourir en 2-2 par Tôma, pas la peine, sauf s'il survie, là je dis que ce serait une belle idée.
Tiens c'est amusant, je ne t'avais pas compris Char (bon j'espère que tu ne vas pas te barrer du fofo à cause de ma blague hein?)
J'y pense.Tôma ne connaissant pas Seiya, il l'a reconnu comment? Ca se passe comment sur l'Olympe? Photos, tableaux, Facebook?
Sinon bien vu pour Seika, ca éviterait une rencontre tout de suite avec Marine et on pourrait avoir un Tôma qui a un flashback de sa soeur le protégeant en voyant Seika devant Seiya, ce qui le troublerait suffisamment pour laisser le temps à Hyôga/Shiryû/Tatsumi (qui sera révélé être le père de Chronos et de Kairos) d'arriver.
, gros suspense intense, Hyôga mourant se demande pourquoi il est parti alors qu'il allait le tuer et juste là : "à suivre en juin" .
Quant à Shiryu...bon, pas pressé.
Autel d'Athéna : Pope & CardinalePosition indéterminée avant l'autel d'Athéna : Shijima[...]Temple du Capricorne : Izo[...]Temple de la Balance : Doko[...]Temples des Gémeaux : a priori personne, vu qu'à priori, c'est le Pope, mais a priori chut, c'est une surprise.Devant le Temple des Gémeaux : Tenma & Shun, comme des glandus.Entre les Temples du Taureau et des Gémeaux : Suikyo, à Mach 200Après le Temple du Taureau : Ikki