Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 515316 fois)

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #950 le: 09 décembre 2010 à 15:19:44 »
J'y pense.

* Seiya est dans le coma et se retrouve dans une situation désespérée. Qui va venir à son secours ?

Tatsumi?  [:aie]

Seika ça pourrait être pas mal non plus, surtout si on suppose qu'elle doit être le sosie de Marin à peu de choses prêt  :D

Mais bon, le suspense n'est pas vraiment à son comble vu la couverture du mag  [:petrus] (et je vous avais bien dit qu'on ne verrait pas Hyoga dans ce chapitre-ci  :o).

Peuh :o

SInon bien vu pour Seika, ca éviterait une rencontre tout de suite avec Marin et on pourrait avoir un Tôma qui a un flashback de sa soeur le protégeant en voyant Seika devant Seiya, ce qui le troublerait suffisamment pour laisser le temps à Hyôga/Shiryû/Tatsumi (qui sera révélé être le père de Chronos et de Kairos) d'arriver.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #951 le: 09 décembre 2010 à 15:21:43 »
Il va peut-être vraiment dégommer Seiya, voila qui serait une surprise que personne n'attendrait  [:fufufu]

Ou alors, protéger par un cosmos, il va le savatter mais sans parvenir à le terminer, au sol et tout...  [:petrus yes]
« Modifié: 09 décembre 2010 à 15:23:26 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #952 le: 09 décembre 2010 à 15:23:05 »
Suite au message de Hyogakun, niveau probabilité et souhait(s), qu'en pensez-vous?
Entre Marin, Seika, Shaina, Hyôga, Shiryû, Tatsumi  [:sweat], les Bronzes mineurs pris en groupe, par binôme/trinôme, June  [:aie], un nouveau personnage?
Les Steel Saints ce serait bien [:aie] [:lol]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #953 le: 09 décembre 2010 à 15:26:08 »
Il va peut-être vraiment dégommer Seiya, voila qui serait une surprise que personne n'attendrait  [:fufufu]

Ou alors, protéger par un cosmos, il va le savatter mais sans parvenir à le terminer, au sol et tout...  [:petrus yes]

Pour te faire plaisir ce sera Kanon qui sauvera Seiya, ca manque un peu de "pfft" sans lui  [:bave]

Hors ligne mohsen

• Membre Héroïque
« Réponse #954 le: 09 décembre 2010 à 15:27:25 »
Merci uranus et archange!! [:petrus yes]

Ben je confirme ce que j'ai dis hier, saint seiya est de retour!! Jusqu'à maintenant j'avais un sentiments bizarre, car je trouve tlc et épisode g excellent, et je n'arrivais pas à accrocher avec next dimension, mais kuru a vite remonter la pente dernièrement, avec ses derniers chapitres, alors ma foi, je suis satisfait, car il commence à y avoir de la matière, pour, peut être l'adapter en d.a!

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #955 le: 09 décembre 2010 à 15:28:54 »
Les Steel Saints ce serait bien [:aie] [:lol]

J'étais sûr que quelqu'un allait sortir ces personnages.  :D

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #956 le: 09 décembre 2010 à 15:34:22 »
J'ai rien contre Kanon s'il ne fait pas son flamby staïle   [:aloy]
Sûr que c'est dur pour lui mais il en est capable.
M'enfin faut déjà qu'il puisse revenir de sa propre attaque, à moins d'un beau geste de Radhamanthe...

Puis bon, si c'est pour qu'il se fasse pourir en 2-2 par Tôma, pas la peine, sauf s'il survie, là je dis que ce serait une belle idée.

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #957 le: 09 décembre 2010 à 15:51:02 »
Suite au message de Hyogakun, niveau probabilité et souhait(s), qu'en pensez-vous?
Entre Marin, Seika, Shaina, Hyôga, Shiryû, Tatsumi  [:sweat], les Bronzes mineurs pris en groupe, par binôme/trinôme, June  [:aie], un nouveau personnage?

Sorrento!

envoyé là par Poseidon dans un dernier éclair de présence (après avoir envoyé les armures d'or à Elysion)...

Je cherche juste encore une raison pour qu'il lui ait ordonné ça   [:petrus]  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #958 le: 09 décembre 2010 à 15:53:35 »

Pour te faire plaisir ce sera Kanon qui sauvera Seiya, ca manque un peu de "pfft" sans lui  [:bave]
Si seulement [:bave]

Puis bon, si c'est pour qu'il se fasse pourir en 2-2 par Tôma, pas la peine, sauf s'il survie, là je dis que ce serait une belle idée.
C'est inimaginable :o

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #959 le: 09 décembre 2010 à 15:58:09 »
Qu'il survive à Tôma? Oh on ne sait jamais, l'autre a tout de même dû perdre 4% de sa force avec sa Glory un peu abîmée  [:fufufu]

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #960 le: 09 décembre 2010 à 16:12:18 »
Je parlais du fait que Kanon puisse se faire pourrir en 2-2 :o

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #961 le: 09 décembre 2010 à 16:14:22 »
Pour moi il y a 99% de chances que ce soit Hyoga qui vienne sauver Seiya... s'il est en couverture c'est pas pour rien de toute façon  [:lol]

Par contre il y a la possibilité qu'un autre personnage apparaisse dans ce duel, et dans ce cas Marine serait en tête de liste vu que je pense que Kurumada va vouloir conserver et développer cet aspect du passé de Tôma.

-Sergorn

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #962 le: 09 décembre 2010 à 17:02:07 »
Tiens c'est amusant, je ne t'avais pas compris Char  [:fufufu] (bon j'espère que tu ne vas pas te barrer du fofo à cause de ma blague hein?)
Sinon, oui je pense aussi, comme tous ici, qu'il s'agira de Hyôga.

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #963 le: 09 décembre 2010 à 17:15:38 »
Tiens c'est amusant, je ne t'avais pas compris Char  [:fufufu] (bon j'espère que tu ne vas pas te barrer du fofo à cause de ma blague hein?)
[:lol] [:lol]

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #964 le: 09 décembre 2010 à 17:25:58 »
J'y pense.
Tôma ne connaissant pas Seiya, il l'a reconnu comment? Ca se passe comment sur l'Olympe? Photos, tableaux, Facebook?  [:aie]

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #965 le: 09 décembre 2010 à 17:39:17 »
J'y pense.
Tôma ne connaissant pas Seiya, il l'a reconnu comment? Ca se passe comment sur l'Olympe? Photos, tableaux, Facebook?  [:aie]

Tôma dit "que l'on me prépare ma Glory" donc je suppose qu'il a été briefé à ce moment la, on lui a dit "tu le reconnaitra sans problème c'est un légume dans un fauteuil qui prends le soleil, il est mûre à point pour le ceuillir  [:aie]"

Sinon bien vu pour Seika, ca éviterait une rencontre tout de suite avec Marine et on pourrait avoir un Tôma qui a un flashback de sa soeur le protégeant en voyant Seika devant Seiya, ce qui le troublerait suffisamment pour laisser le temps à Hyôga/Shiryû/Tatsumi (qui sera révélé être le père de Chronos et de Kairos) d'arriver.

Moi cette option me botte bien plus qu'une simple arrivé de Hyoga.
Ca permettrait déjà de revoir Seika que l'on a peu vu et de commencer à developper le background de Tôma afin de le faire par petit bout comme pour Suikyo

Moi ça me botte  [:jap]

Sinon merci pour la trad !!!
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #966 le: 09 décembre 2010 à 17:43:36 »
Vous aurez peut-être les deux :

Hyoga arrive, se prend une meule, puis Seika arrive.

Quand à Shiryu...bon, pas pressé.
J'en chialerais !

Hors ligne saucisse

• Membre Senior
« Réponse #967 le: 09 décembre 2010 à 18:48:20 »
Je pense aussi à l'option Seika: Tôma aurait un blocage en la voyant et serait obligé de battre en retraite en se disant un bon vieux "masaka...ano hito wa..." , gros suspense intense, Hyôga mourant se demande pourquoi il est parti alors qu'il allait le tuer et juste là : "à suivre en juin"  [:lol].
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #968 le: 09 décembre 2010 à 18:51:05 »
, gros suspense intense, Hyôga mourant se demande pourquoi il est parti alors qu'il allait le tuer et juste là : "à suivre en juin"  [:lol].
Tu oublies que le Hyoga mourant voit sa mère lui disant que ce n'est pas son heure et il pleure encore :D

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #969 le: 09 décembre 2010 à 18:54:54 »
Quant à Shiryu...bon, pas pressé.

ho oui, qu'il vienne pour enlever son armure  [:petrus]
« Modifié: 09 décembre 2010 à 19:06:26 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #970 le: 09 décembre 2010 à 19:05:11 »
Shiryu ce sera dans la fournée printanière histoire qu'il fasse la couverture du Tome 5 :o

-Sergorn

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #971 le: 09 décembre 2010 à 19:07:12 »
Ce que j'aimerais bien moi ce serait que Shiryu se ramène, se fasse tuer, puis Toma tue Seiya.

Et là, on se rend compte que c'était Tenma et non Seiya le véritable déicide et c'est reparti pour une saga d'apprentissage =) .

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #972 le: 09 décembre 2010 à 19:40:07 »
Le "kono sôjikyû wa...yahari" de Shun (Comme je le pensais...le Temple des Gémeaux...) montrait bien que celui-ci savait à quoi s'attendre. Merci à Archange pour sa traduction qui confirme tout ça.

ND commence à me plaire de plus en plus, et même en connaissant les limites de Kuru, j'espère qu'au final il nous fera un truc sympa à défaut de révolutionnaire. Et moi aussi j'aimerais bien voir Sorrento filer un coup de main à nos héros. [:miam]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #973 le: 09 décembre 2010 à 20:25:37 »
Sorrento, je n'y crois pas, mais cela pourrait concorder avec le fait que Popo s'était réveillé pour voir ce qui se passait et puis a décidé de passer  son tour.

Bref, il y a des possibilités et c'est ce qui importe pour l'instant  [:miam]

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #974 le: 09 décembre 2010 à 21:32:23 »
Je suis quasi-certain qu'on reverra Sorrento et Julian/Popo, mais pas à ce stade de l'histoire.

Sinon, si on résume l'état actuel du ND Junikyû :

Autel d'Athéna : Pope & Cardinale
Position indéterminée avant l'autel d'Athéna : Shijima
[...]
Temple du Capricorne : Izo
[...]
Temple de la Balance : Doko
[...]
Temples des Gémeaux : a priori personne, vu qu'à priori, c'est le Pope, mais a priori chut, c'est une surprise.
Devant le Temple des Gémeaux : Tenma & Shun, comme des glandus.
Entre les Temples du Taureau et des Gémeaux : Suikyo, à Mach 200
Après le Temple du Taureau : Ikki
Niveau éventualités, je verrai :

1) Tenma & Shun prennent leur temps à faire du surplace. Suikyo arrive. Séquence émotion de 2 secondes avec Tenma. Dégommage des 2 Bronzes en encore moins de temps. Suikyo rentre dans le temple. Gros roxxor, il passe sans problème le labyrinthe.

2) Tenma & Shun prennent leur temps à faire du surplace. Suikyo arrive. Séquence émotion de 2 secondes avec Tenma. Dégommage des 2 Bronzes en encore moins de temps. Suikyo rentre dans le temple. Gros roxxor, il déjoue les illusions et force l'occupant des lieux à se dévoiler. L'occupant fait pfft. Giga-baston de roxxors en perspective.

3) Tenma & Shun prennent leur temps à faire du surplace. Suikyo arrive. Séquence émotion de 2 secondes avec Tenma. Dégommage des 2 Bronzes en encore moins de temps. Suikyo veut rentrer dans le temple, mais Ikki rapplique. Séquence nissan de 2 secondes avec Shun. Round 2 "J'ai bien analysé ta vitesse...gnagna". Suikyo reste un roxxor, mais les 3 Bronzes combinés parviennent à le mettre en difficulté. En attente du prochain twist, style apparition du Gold des Gémeaux sur le seuil de son temple.

4) Tenma & Shun passent le Labyrinthe que y avait personne dedans, grâce à l'expérience d'Andromède. Le Pope perd un rosaire au passage. Nos amis arrivent dans le Temple du Cancer et tentent d'en raisonner son gardien. Pas de bol, c'est un traître doublé d'un psychopathe. Le grand frère du petit Shun est demandé à l'accueil, je répète : le grand frère du petit Shun est demandé à l'accueil.

Sinon, je pense qu'on ne peut échapper à voir Shiryu et Hyoga débarquer à leur tour dans le passé. Déjà, il y a ce que le Phénix a dit à Hécate. Ensuite, je doute qu'on échappe à une rencontre Shiryu/Doko 18ème.
« Modifié: 09 décembre 2010 à 21:40:20 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: