D'ailleurs il est pas impossible qu'on en revienne à un autre point du film qui est que si Seiya se réveille et se trouve opposé à Tôma celui ci lui demandera surement de lui montrer cette force qui a fait que les dieux veulent sa mort.
et j'imagine aussi mal Kuru faire apparaitre Tenma et Seiya en même temps dans un "vrai" rôle.
Pas très fan de cette cloth pour les mêmes raisons que Max, et puis bon quand on fait la comparaison avec ce qu'il porte dans le Tenkai voila quoi
Citation de: Lobo le 06 décembre 2010 à 22:53:03Quand au masque qui le garde sous contrôle… Pas fan du coté gadget de la chose. Bref, pour l’instant je préfère la version du personnage qu’on voit dans le Tenkai, mais j’ai tout de même hâte de le voir en action. C'est vrai que quand on y pense comme ça Tôma fait petite tapette qui préfère rester en esclavage / en cage plutôt que de mourir si le masque est vraiment capable de le tuer. Ou alors c'est parce qu'il tient à retrouver sa sœur qu'il accepte tout ça mais bon vu comment il est attaché la majeure partie du temps c'est pas demain la veille que ça pourrait se produire.
Quand au masque qui le garde sous contrôle… Pas fan du coté gadget de la chose. Bref, pour l’instant je préfère la version du personnage qu’on voit dans le Tenkai, mais j’ai tout de même hâte de le voir en action.
Citation de: Wild Pegasus le 06 décembre 2010 à 23:23:33Citation de: Lobo le 06 décembre 2010 à 22:53:03Quand au masque qui le garde sous contrôle… Pas fan du coté gadget de la chose. Bref, pour l’instant je préfère la version du personnage qu’on voit dans le Tenkai, mais j’ai tout de même hâte de le voir en action. C'est vrai que quand on y pense comme ça Tôma fait petite tapette qui préfère rester en esclavage / en cage plutôt que de mourir si le masque est vraiment capable de le tuer. Ou alors c'est parce qu'il tient à retrouver sa sœur qu'il accepte tout ça mais bon vu comment il est attaché la majeure partie du temps c'est pas demain la veille que ça pourrait se produire.C’est probable. Le coté je reste à contre cœur ne m’emballe pas des masses. Déjà que Suikyo fait partie des Spectres sans vraiment le vouloir lui non plus… Mais peut être que Toma aura droit à autre chose au final, attendons un peu avant de juger.
Dommage que le seul produit de Tôma version Tenkai soit un unique Gashapon j'aurais bien aimé le voir en myth. Je ne desespère pas tout de même de voir débarquer la MC de Tôma version Tenkai.
Tenma et Shun essaient encore de traverser la maison des Gémeaux mais ne font que revenir à l'entrée.
Tenma et Shun essaient encore de traverser la maison des Gémeaux mais ne font que revenir à l'entrée.En 1990 Tôma se rend au Sanctuaire afin d'assassiner Seiya sur ordre de Callisto.
J'espère au moins que Shun fera allusion à sa précédente expérience et qu'il nous gratifiera d'autre chose que d'un simple "nani?" avec une goutte de sueur ^^;
D'un autre côté, si Shun fait un Thunder Wave qui déchire les dimensions et transperce illico les jémots, qu'adviendra t'il de toi Archange, hein? Dis, tu mourras pas, hein dis? On t'aime nous et on a encore besoin de toi...