Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 515216 fois)

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #775 le: 07 décembre 2010 à 00:52:11 »
D'ailleurs il est pas impossible qu'on en revienne à un autre point du film qui est que si Seiya se réveille et se trouve opposé à Tôma celui ci lui demandera surement de lui montrer cette force qui a fait que les dieux veulent sa mort.

Là ça me paraît peu probable quand même - je peux me tromper, mais je vois pas Seiya revenir tant que l'histoire de l'Invisible Sword ne sera pas réglée, et j'imagine aussi mal Kuru faire apparaitre Tenma et Seiya en même temps dans un "vrai" rôle.

Ou alors ces évènement peuvent se produire... mais plus tard dans l'histoire (à condition sur Tôma survive jusque là, ce que j'espère evidemment).

-Sergorn

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #776 le: 07 décembre 2010 à 01:14:28 »
et j'imagine aussi mal Kuru faire apparaitre Tenma et Seiya en même temps dans un "vrai" rôle.
Mais malheureux, il ne faut surtout pas que Tenma et Seiya se rencontrent ! Vous avez la moindre idée de ce que ça peut provoquer ? J'entrevois deux possibilités : primo, se trouver nez à nez avec lui même, ce qui le traumatiserait et il tomberait dans les pommes ; secundo, cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers. Bon c'est vrai, je suis un peu pessimiste, je vous l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.
Spoiler (click to show/hide)
Pas très fan de cette cloth pour les mêmes raisons que Max, et puis bon quand on fait la comparaison avec ce qu'il porte dans le Tenkai voila quoi
En même temps, que kuru fasse moins bien que le Tenkai, c’est pas une surprise bizarrement^^
Quand au masque qui le garde sous contrôle… Pas fan du coté gadget de la chose. Bref, pour l’instant je préfère la version du personnage qu’on voit dans le Tenkai, mais j’ai tout de même hâte de le voir en action.

C'est vrai que quand on y pense comme ça Tôma fait petite tapette qui préfère rester en esclavage / en cage plutôt que de mourir si le masque est vraiment capable de le tuer. Ou alors c'est parce qu'il tient à retrouver sa sœur qu'il accepte tout ça mais bon vu comment il est attaché la majeure partie du temps c'est pas demain la veille que ça pourrait se produire.
C’est probable. Le coté je reste à contre cœur ne m’emballe pas des masses. Déjà que Suikyo fait partie des Spectres sans vraiment le vouloir lui non plus… Mais peut être que Toma aura droit à autre chose au final, attendons un peu avant de juger.
Out of order.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #777 le: 07 décembre 2010 à 01:35:56 »

Quand au masque qui le garde sous contrôle… Pas fan du coté gadget de la chose. Bref, pour l’instant je préfère la version du personnage qu’on voit dans le Tenkai, mais j’ai tout de même hâte de le voir en action.

C'est vrai que quand on y pense comme ça Tôma fait petite tapette qui préfère rester en esclavage / en cage plutôt que de mourir si le masque est vraiment capable de le tuer. Ou alors c'est parce qu'il tient à retrouver sa sœur qu'il accepte tout ça mais bon vu comment il est attaché la majeure partie du temps c'est pas demain la veille que ça pourrait se produire.
C’est probable. Le coté je reste à contre cœur ne m’emballe pas des masses. Déjà que Suikyo fait partie des Spectres sans vraiment le vouloir lui non plus… Mais peut être que Toma aura droit à autre chose au final, attendons un peu avant de juger.

Encore Suikyo ce n'était pas que de sa personne dont il était question donc cela pouvait se comprendre mais ici s'il s'avérait en effet que le seul moyen de pression qu'à Callisto sur Tôma est "attention si tu désobéis tu mourras" en ferait un perso plutôt lâche au final qui préfèrerait échanger sa dignité pour préserver sa vie. Espérons donc en effet qu'il y ait autre chose que cela.

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #778 le: 07 décembre 2010 à 12:31:02 »
Dommage que le seul produit de Tôma version Tenkai soit un unique Gashapon j'aurais bien aimé le voir en myth. Je ne desespère pas tout de même de voir débarquer la MC de Tôma version Tenkai.

Un fan s'y attèle

Il y a tellement peu de pièces avec l'armure du tenkai qu'il a été obligé de faire des concessions...

Bref celle du film n'est franchement pas "totémisable" comme on l'avait prévu dès le début
« Modifié: 07 décembre 2010 à 12:45:14 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #779 le: 07 décembre 2010 à 16:01:18 »
Spoiler court sur le topic Champion de 2ch

星矢ND 天闘士(エンジェル)の天衣(グローリィ)分解装着図。
        立ったまま死んだ牡牛座と一輝対面。テンマと瞬はまた双児宮を抜けたつもりが入り口に戻る。
        カリストの命で仮面の天闘士斗馬が1990年聖域の星矢の首を獲りに。

Schéma de la Glory de l'Ange.
Ikki se retrouve face au Taureau, mort debout. Tenma et Shun essaient encore de traverser la maison des Gémeaux mais ne font que revenir à l'entrée.
En 1990 Tôma se rend au Sanctuaire afin d'assassiner Seiya sur ordre de Callisto.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #780 le: 07 décembre 2010 à 16:06:21 »
Je sens que l'on va avoir des visages dans la maison du cancer et Shun qui réchauffe Dôko dans celle de la Balance.  [:aie]

J'espère quand même que Shun ne fera pas le mec surpris, et dira a Tenma "hé minute je connais le truc :o"

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #781 le: 07 décembre 2010 à 16:08:16 »
Merci Archange.

Pourvu qu'Ikki, dans ND, ne remplace Shion dans TLC, le mec qui ne sert pas à grand chose et reste témoin des morts
Pourvu que Shun ne soit pas un gogol et reste encore impuissant face aux illusions des Gémeaux alors qu'il a, au pif comme ça, des chaines qui lui permettent de trouver le malfaisant ou qu'il se cache et qu'il l'avait déjà fait par le passé, avec une puissance moindre.
Pourvu que ces illusions ne s'expliquent que par le fait que le Saint des Gémeaux ne se trouvent pas dans sa maison mais dans une bien plus haut...
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #782 le: 07 décembre 2010 à 16:08:49 »
Tenma et Shun essaient encore de traverser la maison des Gémeaux mais ne font que revenir à l'entrée.

Mais c't'originalité

( Et je parie que y' aura bien quelqu'un pour sortir "may si çay inédit comme situation, dans le manga original Shoune était pas avec Pégase mais avec le Cygne lolilaule" )

Sinon moi qui espérait que la totalité du chapitre se déroulerait en 1987 ( oui je sais, Kuku a dit "1990", mais je m'en bats les steaks ), faut encore qu'on se coltine du 12kyû reloaded... "Wunderbar", s'exclama-t-il débordant de joie  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #783 le: 07 décembre 2010 à 16:10:16 »
Tenma et Shun essaient encore de traverser la maison des Gémeaux mais ne font que revenir à l'entrée.
En 1990 Tôma se rend au Sanctuaire afin d'assassiner Seiya sur ordre de Callisto.
Bon pour le temple des Gémeaux pour l'instant ce sera de l'ultra classique ::) mais pour Toma on va droit sur un affrontement avec Hyoga puisque celui-ci est de retour, si c'est le cas j'attends ça avec impatience

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #784 le: 07 décembre 2010 à 16:12:51 »
J'espère au moins que Shun fera allusion à sa précédente expérience et qu'il nous gratifiera d'autre chose que d'un simple "nani?" avec une goutte de sueur ^^;

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #785 le: 07 décembre 2010 à 16:13:20 »
La vache c'est de plus en plus naze. [:petrus]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

• Membre Héroïque
« Réponse #786 le: 07 décembre 2010 à 16:14:40 »
J'espère au moins que Shun fera allusion à sa précédente expérience et qu'il nous gratifiera d'autre chose que d'un simple "nani?" avec une goutte de sueur ^^;
Une petite "vague de tonnerre" pour débusquer d'entrée le Gold des Gémeaux sera un des choix les plus judicieux

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #787 le: 07 décembre 2010 à 16:15:19 »

Oui, dans le cas contraire il aurait vraiment l'air d'un idiot qui a la mémoire d'un poisson rouge :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #788 le: 07 décembre 2010 à 16:17:25 »
Dix contre un que y'a encore personne dans la baraque et que le gold daygaymô c'est en fait le meuchant pope infanticide de l'autre fois [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #789 le: 07 décembre 2010 à 16:19:45 »
D'un autre côté, si Shun fait un  Thunder Wave qui déchire les dimensions et transperce illico les jémots, qu'adviendra t'il de toi Archange, hein? Dis, tu mourras pas, hein dis? On t'aime nous et on a encore besoin de toi...  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #790 le: 07 décembre 2010 à 16:42:13 »
En tout cas, pour que Shun se rappelle de quoi que ce soit, c'est mal barré... Visiblement, avec le canasson ils essayent quand même par DEUX fois de traverser le truc, perso à la place de Shun j'aurais cherché à éviter ce genre de scénario avant même de foutre un pied dans la maison, plutôt que de vouloir la traverser tête baissée comme un gogol, ça paraît logique  [:haha pfff]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #791 le: 07 décembre 2010 à 17:17:57 »
Mince, il n'ose quand même pas nous refaire le coup de la maison semblable à un damier  [:sweat] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #792 le: 07 décembre 2010 à 17:30:17 »
Tant que le chapitre n'est pas sorti en entier, je dis rien, mais pour l'instant je n'en pense pas moins et je confesse avoir bien ri.
J'en chialerais !

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #793 le: 07 décembre 2010 à 17:45:49 »
Ouhlàlà que c'est original tout ça ^^''

Je vais attendre comme Max les scans pour voir ce que ça donne. Qui sait on aura peut être une bonne surprise  [:lol]

En ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #794 le: 07 décembre 2010 à 18:06:32 »
Jamais 2 sans 3.  [:aie]
Bon, j'ai relu et maté de nouveau ce qu'il se dit dans la Sanctuary Hades lorsque Camus et Shura se font également entuber (naïvement) dans le Temple.
Il semblerait que le labyrinthe soit une caractéristique même du Temple et créé par le propriétaire de ce même Temple.
Pas de (réelle) surprise au final pour ma part et j'ose imagine que ce soit en 15xx, 13xx, qu'on ait toujours ce fuckin labyrinthe.  [:aie] [:aie] [:aie] [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #795 le: 07 décembre 2010 à 18:10:43 »
Bon dans le fond c'est un des pouvoirs des Gémeaux pour tromper son adversaire donc c'est logique qu'il s'en serve mais dans la forme Kuru aurait pu soit changer un peu soit éviter de faire passer Shun pour une buse, bon comme Max j'attends quand même le chapitre entier pour voir

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #796 le: 07 décembre 2010 à 18:20:31 »
D'un autre côté, si Shun fait un  Thunder Wave qui déchire les dimensions et transperce illico les jémots, qu'adviendra t'il de toi Archange, hein? Dis, tu mourras pas, hein dis? On t'aime nous et on a encore besoin de toi...  :D
Ce genre de chose ne risque pas d'arriver, mais j'avoue que l'idée me fait rire [:lol]

Bref j'attends le chapitre mais au vu du résumé ça a l'air de bien innover [:mouaisok]

• Membre Héroïque
« Réponse #797 le: 07 décembre 2010 à 18:23:34 »
On aura peut-être un intéressant fight Toma/Hyoga et l'apparition de Marine qui sait

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #798 le: 07 décembre 2010 à 18:24:00 »
On sait à quoi s'en tenir dans le sancutaire: pour arriver là où est supposé être Athéna, il faut passer par les 12 maisons, mais comme dans le 12kyu, je suis pas  certain qu'on aura toute les maisons à se refarcir. Shijima, il descend lui avec Athéna=> faut croire que cela va s'arrêter dans une maison.  Puis, Athéna bébé, des saints et un pope traitre, d'autres saints loyaux + un spectre + des saints venus du futur...on ne sait pas trop ce que cela va donner.  Sans oublier qu'ici, il est question de détruire une épée.  Reste à voir comment Kuru va aménager cela, stou.   

En ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #799 le: 07 décembre 2010 à 18:25:55 »
Via GSA,
Oui voilà, c'est un pouvoir -propre- des Gémeaux à l'instar des roses des Poissons ou d'Excalibur du Capricorne.
Dans les OAV de par les ST de -Zeus et Megami-, Shura et Camus parlent du légendaire labyrinthe du Temple des Gémeaux.
Dans le manga, via Kana, il est question d'une rumeur du labyrinthe des Gémeaux, Camus et Shura ne l'ayant pas "expérimenté" en tant que Gold Saint.
Fatalement, on y échappe pas en 17XX, ou plutôt j'ai envie de dire en 19XX.

A présent, ainsi dit et précisé, comme pour beaucoup, nous attendons un Shun avec un minimum de recul étant donné son expérience précédente.
Une phrase comme "je connais ce piège, ce labyrinthe, cette légende" suffirait pour montrer qu'il a un minimum de réflexion. Il y a d'autres possibilités, ce n'est pas une idée/une phrase dans l'absolu.
Que l'un de ses dires mentionne, nous fasse comprendre qu'il a compris de ses déboires en 19XX.

Ce qui est théoriquement sûr, c'est que le prioritaire existe bien.
La faculté d'opposer une Cloth vide en face de ses adversaires semblent aussi être un pouvoir des Gémeaux.
A trop focaliser sur le Galaxian Explosion et l'Another Dimension, on en oublie le reste.
« Modifié: 07 décembre 2010 à 18:27:49 par Saint Alphazero »

Tags: