Ah ok. Disons que j'ai également des lacunes à combler en lecture car je ne connais pas du tout "l'animal" en question.
si c'était le cas, Teshi gagnerait la palme du personnage bien trouvé mais complètement sous exploité. Ce qui serait dommage quand même.
derniere page, y'a du pontos like dans l'air Hate de voir le prochain chapitre en tout cas
Ca rame trop les images sur mon portable .Pour le chapitre en lui même j'aime beaucoup. Les révélations ne tardent pas.Par contre j'espère avoir quelques chapitres de combat bien violent encore.Comme certains, je crains la vision de Kairos plein de sceaux ! J'espère que ça ne permettra pas à Aspros de l'emporter.
Citation de: Kodeni le 09 décembre 2010 à 12:36:07Ca rame trop les images sur mon portable .Pour le chapitre en lui même j'aime beaucoup. Les révélations ne tardent pas.Par contre j'espère avoir quelques chapitres de combat bien violent encore.Comme certains, je crains la vision de Kairos plein de sceaux ! J'espère que ça ne permettra pas à Aspros de l'emporter. Ca a tout de même le mérite d'expliquer pourquoi Kairos n'avait rien fait depuis l'ère mythologique. L'explication est classique mais sans ça on aurait pu se poser la question.
Je dirai que la photo de kardia est issu de la scène ou il torture le Zelos...
Il "peut" se le permettre parce qu'il se croit immortel avec son statut de spectre,
Ce qui me ferait le plus peur, ce serait un truc du genre: Aspros tue Kairos, mais pas Yoma. Et là, on a un heureux happy end entre le père "désenvouté" et le fiston.
Mais c'est quoi ce foutoir Mephisto est Kairos où Mephisto se fait possédé par Kairos