Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623870 fois)

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1125 le: 10 décembre 2010 à 18:16:09 »
Ah ok. Disons que j'ai également des lacunes à combler en lecture car je ne connais pas du tout "l'animal" en question.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

« Réponse #1126 le: 10 décembre 2010 à 18:21:02 »
Ah ok. Disons que j'ai également des lacunes à combler en lecture car je ne connais pas du tout "l'animal" en question.

Tu mériterais que l'on te jette des pierres  [:bave]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1127 le: 10 décembre 2010 à 18:23:17 »
Ouais, une nouvelle attaque pour un guerrier de Saint Seiya, "Stonisation!" Un rajout pour Rock du Golem peut-être?

Purée mais il est vachement tard chez toi Archange, tu veilles?
« Modifié: 10 décembre 2010 à 18:25:17 par hanzo »

Hors ligne Athenajesersàrien

« Réponse #1128 le: 10 décembre 2010 à 18:56:59 »
Dans la mythologie, Kairos est chauve derrière avec un mèche devant, c'est ptêtre ça les tentacules?
Cthulhu il est dans quel jeu? Parce que pour le coup, je ne connais que la nouvelle.

Pour en revenir à Kairos, ça me paraît difficile qu'il disparaisse avant d'avoir fait pété ses sceaux. si c'était le cas, Teshi gagnerait la palme du personnage bien trouvé mais complètement sous exploité. Ce qui serait dommage quand même. En plus, je veux que le Jémo ravale sa fierté. J'aime pas les fiers.

Hors ligne LGC

« Réponse #1129 le: 10 décembre 2010 à 19:00:43 »
HANZO :

Cthulhu, le dieu ancien, est une des création les plus connu de LoveCraft, le célèbre auteur de roman d'horreur, j'ai pas encore lu celui sur Cthulhu mais j'ai lu ces premiers nouvelles et j'ai beaucoup aimer.

Voila la bête.
Spoiler (click to show/hide)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne hanzo

« Réponse #1130 le: 10 décembre 2010 à 19:06:59 »
Merci pour le lien.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #1131 le: 10 décembre 2010 à 19:08:17 »
si c'était le cas, Teshi gagnerait la palme du personnage bien trouvé mais complètement sous exploité. Ce qui serait dommage quand même.

marrant comme réflexion, j'ai déjà l'impression de l'avoir vue 4 fois minimum, cette situation...   [:petrus]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Morpheus

« Réponse #1132 le: 10 décembre 2010 à 19:14:52 »
So....Aspros' evil again? Therefore nullifying all of his previous character development ever since Defteros died?

Or are his " I don't care about this Holy War or anyone else" tripe the usual inflated speeches that don't really mean anything that's so common in Saint Seiya?

And if were him, i'd dress up in that Gold Cloth as fast as i could since considering wearing a Surplice or a Gold Cloth when fighting a God, i'd choose the latter.
« Modifié: 10 décembre 2010 à 19:17:45 par Morpheus »

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #1133 le: 10 décembre 2010 à 19:27:40 »
Ah ouais quand même  [:delarue1] je passe par là car j'ai vu de la lumière et holy shit je vois un perso type boss jrpg en plusieurs formes [:homer1] Mais que se passe t'il ? Vous êtes sûr que c'est Saint Seiya ? Prit comme ça hors contexte ça choque pas mal. Déjà que le design de Yoma était space à la base et que j'accrochais pas mais là c'est violent.

Hedrick

• Invité
« Réponse #1134 le: 10 décembre 2010 à 20:04:54 »
derniere page, y'a du pontos like dans l'air :D

Hate de voir le prochain chapitre en tout cas
« Modifié: 10 décembre 2010 à 20:09:33 par Hedrick »

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1135 le: 10 décembre 2010 à 20:10:37 »
derniere page, y'a du pontos like dans l'air :D

Hate de voir le prochain chapitre en tout cas

Pour la postérité, Hed' qui apprécie du TLC =) .

Hedrick

• Invité
« Réponse #1136 le: 10 décembre 2010 à 21:36:20 »
Disons que c'est moins pire que prévu ^^

Hors ligne harsiesis

« Réponse #1137 le: 11 décembre 2010 à 11:32:46 »
Ca rame trop les images sur mon portable [:delarue4].

Pour le chapitre en lui même j'aime beaucoup. Les révélations ne tardent pas.
Par contre j'espère avoir quelques chapitres de combat bien violent encore.
Comme certains, je crains la vision de Kairos plein de sceaux  [:shinobu1] ! J'espère que ça ne permettra pas à Aspros de l'emporter.

Ca a tout de même le mérite d'expliquer pourquoi Kairos n'avait rien fait depuis l'ère mythologique. L'explication est classique mais sans ça on aurait pu se poser la question.

Bon les protagonistes me sont toujours aussi surfaits voire antipathiques mais le chapitre passe pas mal finalement... ça se laisse suivre en tout cas.

Hors ligne Archange

« Réponse #1138 le: 11 décembre 2010 à 12:02:17 »
Oui et ca doit aussi être pour ca qu'il veut sa guerre contre l'olympe maintenant et pas 200 ans après. Probablement que là au 18ème siècle les sceaux de Chronos ont commencé à s'affaiblir, ce qui lui a permi d'agir, et si il rate cette chance unique (le concept du kairos :o) il se peut que ses sceaux soient renouvelés et qu'il soit de nouveau prisonnier pendant plusieurs millénaires.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1139 le: 11 décembre 2010 à 12:05:58 »
Par contre, j'espère, inépendamment de ce qui va se passer, que l'on va voir sa forme (Kairos) un peu plus détaillée et non  à la G, car dans ce chapitre, le taux d'encre noire à augmenté fameusement, de même pour un retour furtif de Pontos en mode délire furax.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1140 le: 11 décembre 2010 à 12:24:10 »
Ca rame trop les images sur mon portable [:delarue4].

Pour le chapitre en lui même j'aime beaucoup. Les révélations ne tardent pas.
Par contre j'espère avoir quelques chapitres de combat bien violent encore.
Comme certains, je crains la vision de Kairos plein de sceaux  [:shinobu1] ! J'espère que ça ne permettra pas à Aspros de l'emporter.

Ca a tout de même le mérite d'expliquer pourquoi Kairos n'avait rien fait depuis l'ère mythologique. L'explication est classique mais sans ça on aurait pu se poser la question.
Certes, mais il ne faut pas que ça permet à Aspros de l'emporter  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

« Réponse #1141 le: 11 décembre 2010 à 12:33:22 »
Bah s'il devait rester avec ces sceaux, on pourra toujours supposer qu'ils ont profité à la victoire d'Aspros, fatalement.  Ca plus le fait qu'il n'a plus son corps véritable empêchant la technique du temps de fonctionner.

D'ailleurs, j'ai repensé à un passage du kurmanga ce matin par rapport à ça et en contradiction avec les propos d'Aspros. Au début de l'invasion, Shaina retrouve bien les tombes des Saints réssucités ouvertes de l'intérieur, même celles de Golds, laissant penser qu'Hades les a bien ramenés à la vie avec leur propre corps et non un d'emprunt.

Qu'Aspros n'ait plus le sien et en dispose d'un nouveau est étrange et sert plus d'excuse pour ne pas qu'il puisse être victime de la redoutable technique de Yôma finalement que d'une explication sur la création des spectres.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1142 le: 11 décembre 2010 à 14:10:58 »
Je dirai que la photo de kardia est issu de la scène ou il torture le Zelos...

Superbe photo oui  [:petrus yes]
Je pense aussi que c'est la scène avec Zolos et Degel

Il "peut" se le permettre parce qu'il se croit immortel avec son statut de spectre,

Depuis quand un spectre est-il immortel  [:haha pfff]
Les spectres que l'on voit se font dézinguer les uns après les autres
Les spectres golds dans Hades ne tiennent que 12h because Hades est un menteur

Ce qui me ferait le plus peur, ce serait un truc du genre: Aspros tue Kairos, mais pas Yoma. Et là, on a un heureux happy end entre le père "désenvouté" et le fiston.

On sait que c'est Kairos qui a mit le mal en Aspros auparavant. Donc il aura sa vengeance. S'il restera Yoma ça sera pour Tenma mais vu l'armure qu'il porte actuellement tt le monde passe pour du gâteau pour lui.
Mais c'est quoi ce foutoir Mephisto est Kairos où Mephisto se fait possédé par Kairos  [:homer1]

Hors ligne garrincha

« Réponse #1143 le: 11 décembre 2010 à 14:14:40 »
Hanzo, les golds renégats aurai des têtes de cadavre si Hades n'avait pas reconstruit leur corps.

Un corps inerte pourri vite...
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1144 le: 11 décembre 2010 à 14:16:57 »
Dans Hades les golds renegats reprennent leurs corps reconstitués
Mais dans tlc Aspros prend un nouveau corps d'après ses explications dans le ch208
donc  [:???]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1145 le: 11 décembre 2010 à 14:19:00 »
Oui "reconstruit leurs corps", et non fournir un autre corps d'un autre cadavre pour un transférer l'âme.

Aspros dit que la technique ne fonctionne pas car son vrai corps est mort depuis 2 ans et qu'il vit en tant que spectre immortel qui ne craint plus le temps.

@Bugatti: immortel comme je le l'ai expliqué plus haut, pas insensible aux attaques physiques. Si on le désintègre ou détruit son corps, il meurt comme n'importe quel homme ou spectre.

Mais comme je l'ai dit, c'est finalement tiré par les cheveux car pas raccord avec les autres spectres.

Hors ligne Max

« Réponse #1146 le: 11 décembre 2010 à 14:20:46 »

Mais c'est quoi ce foutoir Mephisto est Kairos où Mephisto se fait possédé par Kairos  [:homer1]

Ce qui me turlupine dans l'histoire, c'est que, hormis le fait que le papa de Tenma soit quand même pas super chanceux, le surplis de Mephisto et l'armure de Kairos ont quand même de sacrés gros points communs énormes (les grilles de jardin, l'horloge). Hors, on nous a bien présenté un surplis de Mémé et même une étoile (pas comme Partita, donc), ce qui fait que les deux apparaissent bien à la fois comme semblables et différents. A moins que le spectre de Mephisto soit pour une raison quelconque lui même un sceau de Kairos à la base.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

« Réponse #1147 le: 11 décembre 2010 à 14:22:31 »
Ouais, en gros c'est l'embrouille la plus complète.

Hors ligne Lobo

« Réponse #1148 le: 11 décembre 2010 à 14:39:52 »
Concrétement, Méphistophélès est juste ce que représente le Suplis de Yoma. Effectivement "l’armure" de Kairos ressemble à celle de Méphistophélès. Soit c’est une "coïncidence" (s’il a choisi Yoma, c’est qu’il devait avoir des affinités avec lui), soit la procession a une incidence sur le physique même de Yoma et de son Surplis.
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1149 le: 11 décembre 2010 à 14:41:49 »
C'est tout aussi étrange qu'un Spectre qui, de base, ressemble aux Saints de Pégase [:fufufu] .

Il y a clairement baleine sous gravillon.

Tags: