(bon même si la puissance de la GE est discutable)
Bon et bien nouvelle question. Comment l'âme de deutéros peut-elle mouvoir l'armure des Gémeaux? Je croyais qu'il avait été ôté de l'histoire par le rewind bio?
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 décembre 2010 à 14:25:11(bon même si la puissance de la GE est discutable)Bah de toute façon, c'est de notoriété publique que n'importe quelle attaque de n'importe quel autre gaulde est une attaque de tarlooze en comparaison de la sublimissime Galaxian Explosion... Spoiler (click to show/hide)Ha excusez-moi, c'est pas 2ch ici? J'm'a trompé
Citation de: hanzo le 20 décembre 2010 à 13:13:53Bon et bien nouvelle question. Comment l'âme de deutéros peut-elle mouvoir l'armure des Gémeaux? Je croyais qu'il avait été ôté de l'histoire par le rewind bio?Sur ce passage, je pense qu'il ne faut pas interpreter les paroles de Yôma comme une disparition véritable de Deuteros. Quand il dit qu'il n'y a plus de jumeaux, c'est plutôt symbolique, Aspros est supposé être revenu à un état pré embryonnaire, quand l"ovule fécondé n'est même pas encore divisé en jumeaux etc
heu... le chapelet, là, quelqu'un peut nous rappeler dans quelles circonstances on l'a vu pour la dernière fois, et où, et qui l'avait? Non, parce que je suis curieuse de savoir comment Aspros l'a récupéré...
Citation de: Archange le 20 décembre 2010 à 14:39:57Citation de: hanzo le 20 décembre 2010 à 13:13:53Bon et bien nouvelle question. Comment l'âme de deutéros peut-elle mouvoir l'armure des Gémeaux? Je croyais qu'il avait été ôté de l'histoire par le rewind bio?Sur ce passage, je pense qu'il ne faut pas interpreter les paroles de Yôma comme une disparition véritable de Deuteros. Quand il dit qu'il n'y a plus de jumeaux, c'est plutôt symbolique, Aspros est supposé être revenu à un état pré embryonnaire, quand l"ovule fécondé n'est même pas encore divisé en jumeaux etc *lâche la bride à la fangirl*OMG, mais c'est follement fascinant ce concept et hautement slashable ! *rattrape la fangirl et la baillonne... jusqu'à la prochaine fois*
Sinon ouais Regulusse ça reste pire.
De même, je me demande si Aspros va le condamner à mourir comme ça a du être le cas jusqu'ici à chaque génération, ou bien réussir à chasser Kairos du corps de Yoma ?
Peut-être juste un simple mortel et en 17xx, bingo, un spectre => j'ai la connoissance des conflits Hadè/Athéna et je vais foutre le boxon à ceux qui se ballade paisiblement en se battant sur la roue du temps
Par contre le fait d'avoir fait de Yôma/Kairos un être qui se réincarne soulève nesuite l'incohérence: mais il a fait quoi pendant toutes les autres guerres saintes ?
Exagérez pas, Régulus-Rhada c'étit pire
Heureusement qu'on a eu Partita/Pandore-Seiya qui était pas trop mal
Et là On voit la tête d'Asmita sortir de la Cloth des Gémeaux genre Aldé vs Sorrente (ca prouvera qu'il a compris qu'être un Saint des Gémeaux rend plus fort qu'être un Saint de la Vierge )
Le combat n'est pas encore fini, et nous tient en haleine.
Citation de: Atahanatophobos le 20 décembre 2010 à 17:22:23Le combat n'est pas encore fini, et nous tient en haleine.Ah ça pour puer de la gueule il pue vraiment de la gueule ce combat
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 décembre 2010 à 20:38:25Citation de: Atahanatophobos le 20 décembre 2010 à 17:22:23Le combat n'est pas encore fini, et nous tient en haleine.Ah ça pour puer de la gueule il pue vraiment de la gueule ce combat Ah bah j'ai pas osé la faire, c'est bien, comme ça je suis soulagé