Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 624529 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1275 le: 20 décembre 2010 à 14:32:47 »
(bon même si la puissance de la GE est discutable)

Bah de toute façon, c'est de notoriété publique que n'importe quelle attaque de n'importe quel autre gaulde est une attaque de tarlooze en comparaison de la sublimissime Galaxian Explosion... :o :o :o

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1276 le: 20 décembre 2010 à 14:35:48 »
Merci Archange.

Bon: le chapelet est de retour  [:petrus yes]

Explication de son retour:  [:what]  [:???]

Aspros: égal à lui-même

Kairos ou plutôt son traitement  [:sweat]  ...enfin, il le dit lui-même [:lol]: Chronos l'a rendu minable et manipuler la guerre sainte est réussie de toute manière: la fin de miss Teshi, prévue au début, aura bel et bien lieu (sauf réveil d'Hadès le vrai de vrai [:fufufu])

Mais, bon, qui ne s'y attendait pas ? La fin a toujours été: Tenma, Alone et Sacha.

Alors, les golds de TLC sont vraiment les héros de cette histoire [:petrus], même celui qui est méprisable en fin de conte, le n°1 des gemini brothers: Aspros.  :o je maintiens que j'aime bien cet air supérieur qu'il se donne au vu du background du perso.

Sinon, je suis assez d'accord: l'AE-kamehameha est le truc le plus nul.

Hors ligne Archange

« Réponse #1277 le: 20 décembre 2010 à 14:39:57 »
Bon et bien nouvelle question. Comment l'âme de deutéros peut-elle mouvoir l'armure des Gémeaux?
Je croyais qu'il avait été ôté de l'histoire par le rewind bio?

Sur ce passage, je pense qu'il ne faut pas interpreter les paroles de Yôma comme une disparition véritable de Deuteros. Quand il dit qu'il n'y a plus de jumeaux, c'est plutôt symbolique, Aspros est supposé être revenu à un état pré embryonnaire, quand l"ovule fécondé n'est même pas encore divisé en jumeaux etc :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1278 le: 20 décembre 2010 à 14:40:31 »
(bon même si la puissance de la GE est discutable)

Bah de toute façon, c'est de notoriété publique que n'importe quelle attaque de n'importe quel autre gaulde est une attaque de tarlooze en comparaison de la sublimissime Galaxian Explosion... :o :o :o

Spoiler (click to show/hide)

Ouaip c'est malheureusement le cas [:pfff]

Hors ligne Alaiya

« Réponse #1279 le: 20 décembre 2010 à 14:43:19 »
Bon et bien nouvelle question. Comment l'âme de deutéros peut-elle mouvoir l'armure des Gémeaux?

Sur ce passage, je pense qu'il ne faut pas interpreter les paroles de Yôma comme une disparition véritable de Deuteros. Quand il dit qu'il n'y a plus de jumeaux, c'est plutôt symbolique, Aspros est supposé être revenu à un état pré embryonnaire, quand l"ovule fécondé n'est même pas encore divisé en jumeaux etc :o

*lâche la bride à la fangirl*

OMG, mais c'est follement fascinant ce concept et hautement slashable[:bave]

*rattrape la fangirl et la baillonne... jusqu'à la prochaine fois*
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Archange

« Réponse #1280 le: 20 décembre 2010 à 14:44:13 »
heu... le chapelet, là, quelqu'un peut nous rappeler dans quelles circonstances on l'a vu pour la dernière fois, et où, et qui l'avait? Non, parce que je suis curieuse de savoir comment Aspros l'a récupéré...

Même Kairos le fait remarquer  [:aie] (lampshaded comme ils diraient sur TVTropes :o). Bon, ca doit vouloir dire que Teshi compte sortir une explication. Et là On voit la tête d'Asmita sortir de la Cloth des Gémeaux genre Aldé vs Sorrente  [:lol] (ca prouvera qu'il a compris qu'être un Saint des Gémeaux rend plus fort qu'être un Saint de la Vierge :o)

Hors ligne Archange

« Réponse #1281 le: 20 décembre 2010 à 14:47:14 »

*lâche la bride à la fangirl*

OMG, mais c'est follement fascinant ce concept et hautement slashable[:bave]

*rattrape la fangirl et la baillonne... jusqu'à la prochaine fois*

J'ai pas compris la totalité du sous entendu et je crois que je préfère pas savoir  [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #1282 le: 20 décembre 2010 à 14:49:19 »
Moi je crois que j'ai compris et que j'aurais préféré ne pas savoir. [:aie]

Sinon ouais Regulusse ça reste pire.

J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1283 le: 20 décembre 2010 à 14:50:03 »
Sinon ouais Regulusse ça reste pire.

Pour l'instant  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1284 le: 20 décembre 2010 à 14:58:49 »
Malgré le fait que la victoire d'Aspros est annoncé, le chapitre ne me déplait pas.
J'attends de voir le chapelet et le nombre de couleur encore à noircir pour voir si mon rêve de mêlée est toujours réalisable.
Pour le Kairos depuis toujours en Yoma ça me plait. Le mec est condamné dans le corps d'un Spectre fragile et ne peut vivre que de la souffrance de plusieurs vies humaines. Par contre, je me demande ce qui lui a fait donner l'idée de se rebiffer seulement à cette époque contre les dieux.

De même, je me demande si Aspros va le condamner à mourir comme ça a du être le cas jusqu'ici à chaque génération, ou bien réussir à chasser Kairos du corps de Yoma ?
Parce que maintenant qu'on sait qu'un tel personnage se réincarne à chaque fois, c'est frustrant de ne pas l'avoir vu dans Saint Seiya quoi.
Je préfère me dire que dans Saint Seiya il est revenu un simple Spectre éclater par Shaka ou Dohko.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

« Réponse #1285 le: 20 décembre 2010 à 15:05:22 »
De même, je me demande si Aspros va le condamner à mourir comme ça a du être le cas jusqu'ici à chaque génération, ou bien réussir à chasser Kairos du corps de Yoma ?

De la manière dont c'est dit, Aspros compte bien le tuer une bonne fois pour toutes. Reste à voir si il y arrivera. Par contre le fait d'avoir fait de Yôma/Kairos un être qui se réincarne soulève nesuite l'incohérence: mais il a fait quoi pendant toutes les autres guerres saintes ?

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1286 le: 20 décembre 2010 à 15:08:44 »
Peut-être juste un simple mortel et en 17xx, bingo, un spectre [:petrus jar]

=> j'ai la connoissance des conflits Hadè/Athéna et je vais foutre le boxon à ceux qui se ballade paisiblement en se battant sur la roue du temps [:petrus yes]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1287 le: 20 décembre 2010 à 15:10:28 »
Peut-être juste un simple mortel et en 17xx, bingo, un spectre [:petrus jar]

=> j'ai la connoissance des conflits Hadè/Athéna et je vais foutre le boxon à ceux qui se ballade paisiblement en se battant sur la roue du temps [:petrus yes]
Vah non puisque c'est clairement dis (enfin moi j'ai compris comme ça) que Kairos ne se réincarne qu'en Yoma.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pew

« Réponse #1288 le: 20 décembre 2010 à 15:46:06 »
Par contre le fait d'avoir fait de Yôma/Kairos un être qui se réincarne soulève nesuite l'incohérence: mais il a fait quoi pendant toutes les autres guerres saintes ?

Bin, si ça se trouve, les fois précédentes, il s'est réincarné en escargot, en moineau ou en castor ... et là faut avouer que niveau crédibilité, ça devait pas être évident pour aller broncher des saints ou des spectres ...

Mais plus sérieusement, il a l'air tellement nase en définitive que ça lui a peut être pris des sièèèècles pour élaborer son stratagème bidon du 18eme siècle, et aux vues de l'échec qui l'attend, il ne retentera rien avant l'an 72022.
Par ailleurs, il est déjà en bonne partie coincé par les sceaux de Chronos, mais alors si en plus Athéna lui en rajoute deux ou trois, va vraiment avoir du mal à bouger le p'tit doigt à l'avenir.
... bien fait, ça lui laissera du temps pour méditer sur son costume ringard  [:lol]

Hors ligne neclord

« Réponse #1289 le: 20 décembre 2010 à 15:55:58 »
Pour l'instant le combat ne me derange pas trop, après le combat Regulus/Radha mon niveau de tolérance est monté d'un cran parce que le AE tout seul et le ZC ça me reste en travers de la gorge.

Je pense que Yoma sortira une mega attaque entrainera Aspros dans la mort ou tout du moins le blessera suffisamment pour que même Cheshire pourra le tuer. En tout cas j'aimerai beaucoup un flashback sur Kairos.

Hors ligne Char

« Réponse #1290 le: 20 décembre 2010 à 16:08:28 »
Exagérez pas, Régulus-Rhada c'étit pire :o
En effet pour le moment on a pas encore atteint le niveau de débilité de ce combat

Heureusement qu'on a eu Partita/Pandore-Seiya qui était pas trop mal
Oui heureusement qu'elle était la Partita

Et là On voit la tête d'Asmita sortir de la Cloth des Gémeaux genre Aldé vs Sorrente  [:lol] (ca prouvera qu'il a compris qu'être un Saint des Gémeaux rend plus fort qu'être un Saint de la Vierge :o)
[:lol] [:lol]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1291 le: 20 décembre 2010 à 17:34:30 »
Te tient en haleine plutôt [:lol] .

Hors ligne Poseidon

« Réponse #1292 le: 20 décembre 2010 à 17:35:48 »

[:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

« Réponse #1293 le: 20 décembre 2010 à 20:38:25 »

Le combat n'est pas encore fini, et nous tient en haleine.
Ah ça pour puer de la gueule il pue vraiment de la gueule ce combat :D

Hors ligne Char

« Réponse #1294 le: 20 décembre 2010 à 20:39:58 »

Je ne l'aurais pas mieux dis :o

Hors ligne harsiesis

« Réponse #1295 le: 20 décembre 2010 à 21:15:55 »
Mmm... j'aurais bien aimé qu'Aspros s'en prenne plein la gueule avec le réveil du dieu, du coup c'est assez dommage (ne pas faire la comparaison avec le Cronos-Saga de G, ne pas la faire non... [:fufufu]). Mais bon comme il bénéficie tout de même de l'aide de Deuty à un moment important, on va dire que ça reste de l'ordre de l'acceptable.
Du coup oui Kairos s'avère bien moins charismatique (la réplique "qu'est-ce-que je déblatère" est limite collector) et impressionnant que prévu (remarquez un dieu2baz dans un spectre2baz contre un gold2baz cheaté, ma foi c'est cohérent, uhuhuhuh)... clairement on sent qu'elle n'ose pas ébrécher la mythique image du gold.

Hors ligne Max

« Réponse #1296 le: 20 décembre 2010 à 21:18:14 »

Ah bah j'ai pas osé la faire, c'est bien, comme ça je suis soulagé  [:petrus]
J'en chialerais !

« Réponse #1297 le: 20 décembre 2010 à 21:21:05 »

Ah bah j'ai pas osé la faire, c'est bien, comme ça je suis soulagé  [:petrus]
A ton service [:jap] :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1298 le: 20 décembre 2010 à 21:56:48 »
Entre autres choses.

Et aussi parce que finalement, il ne s'est martialement rien passé d'extraordinaire alors que c'est quand même le propre d'un combat à la base.

Hors ligne Lobo

« Réponse #1299 le: 20 décembre 2010 à 21:58:17 »
Disons que quand on aime pas le chevalier des gémeaux…

De toute façon, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat pour ce chapitre. C’est juste un poil agaçant d’avoir un Kairos en killer (j'adore ses attaques) qui n’arrive pas à égratigner Mr Gémini (ben ouais, je préfère Kairos/Yoma), à part ça rien de spécial, il ne se passe pas grand chose. C’est juste un chapitre de transition pour le cœur du combat, une petite séance d’exorcisme. L’idée ne me déplait pas du tout, même si… Je vais vous dire un petit secret…depuis que j’ai vu l’exorciste… Ce genre de chose me fout la trouille  [:shinobu1]  [:lol]

Pour la conclusion du combat, si Aspros s’en tire, euh… je mange mon chapeau en chocolat^^ Mais je ne m’inquiète pas vraiment.
Out of order.

Tags: