Ca laisse un espoir pour voir Myu (même si ce sera certainement pour Yoma, Tokusa et Cheschire)
Je lui vois bien une mort bien con et amusante oui .
Citation de: Char le 23 décembre 2010 à 19:22:02Merci Pal' J'avais zappé qu'il y avait une troisième boule blanche la première fois que j'ai vu les imagesCa laisse un espoir pour voir Myu (même si ce sera certainement pour Yoma, Tokusa et Cheschire)
Merci Pal' J'avais zappé qu'il y avait une troisième boule blanche la première fois que j'ai vu les images
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 décembre 2010 à 21:43:04Citation de: Char le 23 décembre 2010 à 19:22:02Merci Pal' J'avais zappé qu'il y avait une troisième boule blanche la première fois que j'ai vu les imagesCa laisse un espoir pour voir Myu (même si ce sera certainement pour Yoma, Tokusa et Cheschire)Chéschire? Non, lui il compte pas comme une boule, il est représenter par le fil qui tiens les boules! lol
le fil qui tiens les boules!
Citation de: mohsen le 25 décembre 2010 à 05:47:18le fil qui tiens les boules!"Je ne rebondirais pas là-dessus, non, je ne rebondirais pas là-desus, non, je..."
Maintenant, on attend le résultat du combat Aspros/Yoma, mais à mon avis... double KO?
Ou alors c'est Aspros qui va lui coller des sceaux.Je pense qu'il est assez puissant pour ça.