Non puis bon, genre les dieux connaîtraient pas l'existence de toutes les planètes -Sergorn
Comme anachronisme, on pouvait citer Aspros qui connaît la relativité 150 ans avant Einstein.
Citation de: Lobo le 09 janvier 2011 à 23:23:16Quand à Shion, ne t’inquiète pas, il aura son rôle à jouer à la fin, tout comme Dohko et les membres du bateau. De quelle façon ? On le saura sans doute très prochainement, puisque la phase 1 de la bataille finale semble être pour la semaine prochaine. J’espère juste que ce n’est pas Shion qui s’occupe de Tokusa, quitte à ce qu’ils se croisent vite fait pour laisser sa place à Yuzu, qui mérite quand même d’en découdre avec lui.Oui et non avec ShionD'un côté oui je préfèrerais que Yuzu s'occupe de Tokusa pour la mettre sur le devant de la scène et puis on aurait pas un second affrontement avec Shion mais de l'autre non Shion a tellement rien glandé qu'il devrait combattre Tokusa, qu'il ait au moins un combat avant de défier Hadès(ou un combat contre Myu de la même qualité que Mu/Myu du Kurumanga)
Quand à Shion, ne t’inquiète pas, il aura son rôle à jouer à la fin, tout comme Dohko et les membres du bateau. De quelle façon ? On le saura sans doute très prochainement, puisque la phase 1 de la bataille finale semble être pour la semaine prochaine. J’espère juste que ce n’est pas Shion qui s’occupe de Tokusa, quitte à ce qu’ils se croisent vite fait pour laisser sa place à Yuzu, qui mérite quand même d’en découdre avec lui.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 09 janvier 2011 à 23:45:28Oui et non avec ShionD'un côté oui je préfèrerais que Yuzu s'occupe de Tokusa pour la mettre sur le devant de la scène et puis on aurait pas un second affrontement avec Shion mais de l'autre non Shion a tellement rien glandé qu'il devrait combattre Tokusa, qu'il ait au moins un combat avant de défier Hadès(ou un combat contre Myu de la même qualité que Mu/Myu du Kurumanga)On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière Moi je prends la crémière (surtout si c'est Yuzu )
Oui et non avec ShionD'un côté oui je préfèrerais que Yuzu s'occupe de Tokusa pour la mettre sur le devant de la scène et puis on aurait pas un second affrontement avec Shion mais de l'autre non Shion a tellement rien glandé qu'il devrait combattre Tokusa, qu'il ait au moins un combat avant de défier Hadès(ou un combat contre Myu de la même qualité que Mu/Myu du Kurumanga)
Je pense qu'on aura jamais Myu.
A la limite, une association Myu/Tokusa pourrait permettre à Shion d'avoir droit à un beau combat et surtout cela éviterait d'avoir un Tokusa boosté. Il profiterait de la puissance de Myu.
Citation de: Kodeni le 13 janvier 2011 à 14:29:58A la limite, une association Myu/Tokusa pourrait permettre à Shion d'avoir droit à un beau combat et surtout cela éviterait d'avoir un Tokusa boosté. Il profiterait de la puissance de Myu.Bah bien sûr, supayr le gardien-d'un-des-temples-de-la-maure-qui-tue qu'a besoin d'un poto pour être un minimum efficace... "ouais en fait j'suis nul à chier des briques, tu veux pas m'aider steuplait? Sinon j'vais mourir (encore)" Je préférerais cent fois que Myû apparaisse randomly devant Shion et/ou Dohko pour le(s) stopper dans la cage d'escaliers, Tokusa j'apprécierais qu'il affronte sa sœur et personne d'autre, histoire qu'elle ait au moins un combat à elle
Citation de: Kodeni le 13 janvier 2011 à 14:29:58A la limite, une association Myu/Tokusa pourrait permettre à Shion d'avoir droit à un beau combat et surtout cela éviterait d'avoir un Tokusa boosté. Il profiterait de la puissance de Myu.Bah bien sûr, supayr le gardien-d'un-des-temples-de-la-maure-qui-tue qu'a besoin d'un poto pour être un minimum efficace... "ouais en fait j'suis nul à chier des briques, tu veux pas m'aider steuplait? Sinon j'vais mourir (encore)"
Citation de: neclord le 12 janvier 2011 à 09:26:10Le fait qu'il y est des noms de dieu romain m'a aussi fait tiquer mais je ne pense pas que Teshirogi ait poussé la réflexion aussi loin que toi.Kuru a basé ses enfers sur ceux de la Divine Comédie de Dante:http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfer_%28Divine_Com%C3%A9die%29Teshi suivi le même raisonnement pour le Lost Canvas.http://fr.wikipedia.org/wiki/Divine_Com%C3%A9die#Le_ParadisLes noms romains des planètes sont parfaitement justifiés.
Le fait qu'il y est des noms de dieu romain m'a aussi fait tiquer mais je ne pense pas que Teshirogi ait poussé la réflexion aussi loin que toi.
Les pages avec Partita sont très belles