Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 489185 fois)

Hors ligne garrincha

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #150 le: 15 février 2011 à 02:19:42 »
Bon ben désormais c'est clair...
Je peu tirer un trait sur une mêlée général... Alone va tous les bouffer.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #151 le: 15 février 2011 à 08:59:14 »
Pendu, empoisonné, poignardé, eventré, éartellé et passé à la roue, je crois, y'a pas décapité il me semble, et eventré j'en suis pas sûr, j'adore ce film!

Ah si on l'a décapité ce pauvre homme! [:aie]
D'ailleurs sa mort coïncide avec celle de sa tête non s'en avoir annoncer la prophétie de son retour. :D

En fait y disent pas décapité, y disent "juste avant ( ou après, chais pu ) la mort de sa tête" :o

Sinon pour le reste, j'ai vérifié sur mon daivaidai,  c'est: empoisonné, tué, poignardé, pendu, écartelé, éventré et passé à la roue  [:aloy] ( "y d'vait pas être très populaire à la fin d'sa vie" [:petrus] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #152 le: 15 février 2011 à 09:08:22 »
Ah jouons avec les mots ce matin et quand tu lis "mort de sa tête" ça sous entends quoi? Qu'on l'a décapité quoi. [:lol]

Bref inutile de dire que je ne suis pas pour Tokusa et tant c'est Eaque et Chouchou les deux spectres qui reste en fait. Teshi elle vous mène en bateau... de l'espoir là. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #153 le: 15 février 2011 à 09:18:33 »
Ah jouons avec les mots ce matin et quand tu lis "mort de sa tête" ça sous entends quoi? Qu'on l'a décapité quoi. [:lol]

Sans blague?  [:aie]
C'était juste pour dire que c'était pas dit texto, mais dans tous les cas je n'te donnais pas tort [:aloy]

Sinon Suikéaque, en surplis ou en armure de la Coupe, ça m'étonnerait qu'on le revoie, c'est trop tard ( ça restera dans la catégorie des pistes lancées mais non exploitées, comme Unity en armure du coincoin ou Teneo avec celle de son maÿtre :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #154 le: 15 février 2011 à 09:45:29 »
De toute façon là où on en est aucune piste de retour n'est viable. A moins que Teshi ne fasse durer le "plaisir" en faisant fuir Alone comme un pleutre devant le groupe de saints ou en réveillant le vrai Hades qui fait peur par l'intervention du saint esprit... [:fufufu]

Hors ligne simonseiya

« Réponse #155 le: 15 février 2011 à 09:55:24 »
Merci pour le chap! [:dawa]

On se dirige vraiment vers la fin cette fois, à moins qu'il y ait une pirouette scénaristique bateau.
Je me demande comment tous vont mourir... Seulement de la main d'Alone? Bof, bof... [:what]
Je regrette également l'absence d'Hadès et du dernier gardien. [:pfff]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #156 le: 15 février 2011 à 09:59:26 »
Pas moi pour Hadès, je préfère garder cette cohérence avec le Kurumanga qui veut qu'on ne voit pas Hadès avant le 20ème siècle depuis qu'il avait été blessé par le Saint de Pégase(bien sur je parle de son véritable corps)
« Modifié: 15 février 2011 à 10:01:38 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Alain

« Réponse #157 le: 15 février 2011 à 10:16:03 »
On pense tous que c' est la bataille finale, mais il reste sûrement des surprises.

Les saints du bateau ne vont quand même pas être tous tués par les bonshommes sur le tableau.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #158 le: 15 février 2011 à 10:34:07 »
Bon c'est peut être pas l'ultime bataille mais n'empêche ça y ressemble bigrement. [:fufufu]
Et comme je l'avais dis qui nous dis qu'ils vont tous y passer... ah ouais l'image mythique du Kurumanga... pour le moment ce passé là me semble très diffèrent. [:shinobu1]

Hedrick

• Invité
« Réponse #159 le: 15 février 2011 à 10:39:51 »
Ze laute cannevasse : La légende d'Hadès de l'ado qui a blousé comme un gros noob a deux francs le dieux des enfers qui fait trop peu au camp d'Athéna et qui est même plus puissant que le dieu âgé de milliers d'années, malgré ses 15 ans.  [:petrus yes]

Ca tiendrait sur la couverture, vous croyez? XD

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #160 le: 15 février 2011 à 10:49:24 »
Tout est possible pour Alone, Hed' enfin. [:lol]
« Modifié: 15 février 2011 à 10:51:03 par Benji »

Hors ligne paladin shura

« Réponse #161 le: 15 février 2011 à 10:52:17 »
"La légende des gros cosmos virils"

comme Unity en armure du coincoin ou Teneo avec celle de son maÿtre :o )

Ca c'est un truc, j'y ai jamais vraiment cru tout en l'espérant.
M'est avis qu'il y avait quelque chose de fort à faire avec ce perso vu la hargne qu'il devrait éprouver suite aux morts de Rasgado et de Saro.
Pis voilà la classe internationale, aussi:

Il y a de quoi enterrer Aspout, Princesse Sissiphe er Regurgitus réunis, là :o

Hors ligne Max

« Réponse #162 le: 15 février 2011 à 11:02:08 »

Sinon Suikéaque, en surplis ou en armure de la Coupe, ça m'étonnerait qu'on le revoie, c'est trop tard ( ça restera dans la catégorie des pistes lancées mais non exploitées, comme Unity en armure du coincoin ou Teneo avec celle de son maÿtre :o )

Alors autant Teneo avec l'armure du Taureau, je vous concède que l'illustration existe et qu'elle faisait envie, autant au risque de me répéter, Teshi n'a jamais lâché de piste sur Suikyo en armure de la coupe (il n'est jamais désigné comme saint) et Unity, euh....... non merci.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #163 le: 15 février 2011 à 11:06:32 »
Pas mieux que Max, Teshi n'a jamais lancé aucune piste concernant Suikyo en Saint de la Coupe.

Elle a surtout voulu montrer le côté alternatif par rapport à ND dans lequel un humain nommé Suikyo (qui aurait peut-être pu devenir Chevalier de la Coupe) est devenu Eaque du Garuda.

Peut-être que dans un autre univers, Suikyo devient effectivement Chevalier d'Athéna après avoir été supplanté en tant que Juge par Kagaho ou qu'il reste au contraire Juge des Enfers car ayant remporté son combat face à Sisyphe (ça ce serait cool). Mais pas dans TLC.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #164 le: 15 février 2011 à 11:15:24 »
"La légende des gros cosmos virils"

comme Unity en armure du coincoin ou Teneo avec celle de son maÿtre :o )

Ca c'est un truc, j'y ai jamais vraiment cru tout en l'espérant.
M'est avis qu'il y avait quelque chose de fort à faire avec ce perso vu la hargne qu'il devrait éprouver suite aux morts de Rasgado et de Saro.
Pis voilà la classe internationale, aussi:

On aurait pu avoir un gaiden sur lui parce qu'il est vrai que c'était un perso vraiment intéressant

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #165 le: 15 février 2011 à 13:02:02 »
Ouais, pour Suikyô y'a aucun indice sur un éventuel passé de saint comme dans ND, mais à l'époque je m'étais dit qu'elle allait sûrement vouloir pousser l'analogie jusqu'au bout...

Pour le retour de Teneo en goldo clothhhhhhhh, perso j'y ai cru pendant un moment, je pensais qu'il se passerait la même chose que pour Ilias ( apparu pour la 1ère fois sur l'illustration en page de garde du tome 15 avec Rasgado et Sisybear, soit 8 tomes avant son apparition effective dans le récit ), mais là je vois pas trop comment elle pourrait nous le caser... A part à la fin pour prendre la pose sur le soleil couchant s'il a survécu, mais ça m'étonnerait :o

On aurait pu avoir un gaiden sur lui parce qu'il est vrai que c'était un perso vraiment intéressant

+1, tout apprenti qu'il est, il est juste mille fois plus intéressant que tous les silvers de TLC réunis [:petrus]

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #166 le: 15 février 2011 à 13:20:25 »
Pas moi pour Hadès, je préfère garder cette cohérence avec le Kurumanga qui veut qu'on ne voit pas Hadès avant le 20ème siècle depuis qu'il avait été blessé par le Saint de Pégase(bien sur je parle de son véritable corps)

Pour l'absence d'Hadès on parle plus de l'absence de l'âme d'Hadès que de son corps.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Will

« Réponse #167 le: 15 février 2011 à 14:05:00 »
Surtout que Ténéo avait bien dit "je jure de tuer au moins un spectre pour vous venger", sans compter la mort de Saro, dont l'aspect immature et sensible était attachant d'ailleurs. Mais on attend toujours ou plutôt on attend plus, ça n'arrivera jamais.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #168 le: 15 février 2011 à 18:32:29 »
N'empêche c'est en voyant ce genre d'illus que je me dis que si j'avais droit a une gold cloth je ferais pas la fine gueule au fond. [:aie]

Hors ligne poussin

« Réponse #169 le: 16 février 2011 à 09:46:11 »

Hors ligne Max

« Réponse #170 le: 16 février 2011 à 10:36:03 »
Ah bah merci.

Je sais pas avec les textes mais visuellement c'est pas évident que les bronzes et les gardes arrivent à libérer les élites du Lost Canvas (L.C dans le texte ? XD)
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #171 le: 16 février 2011 à 11:17:58 »
Merki Poussin  [:aloy]

Ouais, en fait à la fin du chapitre on voit juste que Tenma est libéré, mais les autres, c'est pas évident en effet  [:what]

Sinon perso j'aime beaucoup la double page avec Yato, Yuzu et les saints noname qui jaillissent du bateau ( et Cheshire qui doit se croire à la piscine  :haha: )

De même que j'apprécie beaucoup la fin, avec Yato qui se dresse devant Alone pour protéger Tenma. Sinon c'est rigolo, les morts du LC qui s'accrochent à Sasha & co, ça fait penser aux morts du Yomotsu qui s'accrochaient à Deathmask, en moins décomposés évidemment ( n'empêche que DM, il arrivait à s'en dépêtrer tout seul, lui  [:onion laule] )

« Réponse #172 le: 16 février 2011 à 11:35:59 »
Ah oui, très jolie la Yuzu [:onion shy] .

Hors ligne Jaxom

« Réponse #173 le: 16 février 2011 à 11:44:34 »
Tu dis ça parce qu'on voit son décoletté et ses fesses en même temps ?
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

« Réponse #174 le: 16 février 2011 à 11:48:05 »
Non :o .

Parce qu'elle est dessinée dans un pose dynamique (et peu importe si quelques courbes améliorent ma réceptivité) :o :o .

De toute façon, j'aime le perso depuis le début alors hein :o :o :o .

Tags: