Citation de: Will le 14 février 2011 à 16:46:28Pendu, empoisonné, poignardé, eventré, éartellé et passé à la roue, je crois, y'a pas décapité il me semble, et eventré j'en suis pas sûr, j'adore ce film!Ah si on l'a décapité ce pauvre homme! D'ailleurs sa mort coïncide avec celle de sa tête non s'en avoir annoncer la prophétie de son retour.
Pendu, empoisonné, poignardé, eventré, éartellé et passé à la roue, je crois, y'a pas décapité il me semble, et eventré j'en suis pas sûr, j'adore ce film!
Ah jouons avec les mots ce matin et quand tu lis "mort de sa tête" ça sous entends quoi? Qu'on l'a décapité quoi.
Je regrette également l'absence d'Hadès et du dernier gardien.
comme Unity en armure du coincoin ou Teneo avec celle de son maÿtre )
Sinon Suikéaque, en surplis ou en armure de la Coupe, ça m'étonnerait qu'on le revoie, c'est trop tard ( ça restera dans la catégorie des pistes lancées mais non exploitées, comme Unity en armure du coincoin ou Teneo avec celle de son maÿtre )
"La légende des gros cosmos virils"Citercomme Unity en armure du coincoin ou Teneo avec celle de son maÿtre )Ca c'est un truc, j'y ai jamais vraiment cru tout en l'espérant.M'est avis qu'il y avait quelque chose de fort à faire avec ce perso vu la hargne qu'il devrait éprouver suite aux morts de Rasgado et de Saro.Pis voilà la classe internationale, aussi:
On aurait pu avoir un gaiden sur lui parce qu'il est vrai que c'était un perso vraiment intéressant
Citation de: simonseiya le 15 février 2011 à 09:55:24Je regrette également l'absence d'Hadès et du dernier gardien. Pas moi pour Hadès, je préfère garder cette cohérence avec le Kurumanga qui veut qu'on ne voit pas Hadès avant le 20ème siècle depuis qu'il avait été blessé par le Saint de Pégase(bien sur je parle de son véritable corps)